-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 UEFA Champion's League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptySam 22 Mai - 20:09

Allez Bayernnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptySam 22 Mai - 20:18

Milito Milito Milito énormeee !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 954
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche du manager
Club: Chelsea FC.
Sponsor: Babou.
El' Max.

El' Max.
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptySam 22 Mai - 20:18

2-0 pour l'équipe qui a le jeu le moins agréable/technique d'Europe... Personne ne vaut le Barça, quel plaisir de les regarder jouer...
La on se fait littéralement ch*** les mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4433
Age : 30
Localisation : Achicourt et Boulogne

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptySam 22 Mai - 20:19

On se fait chier mais qu'est ce que Milito est énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptySam 22 Mai - 20:20

J'espere que Messi-Milito sa va me faire rever dans quelques semaines à la coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 954
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche du manager
Club: Chelsea FC.
Sponsor: Babou.
El' Max.

El' Max.
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptySam 22 Mai - 20:20

Zven [...] a écrit:
On se fait chier mais qu'est ce que Milito est énorme Very Happy

C'est que y'a aussi les défenseurs du bayern qui font pitié quoi UEFA Champion's League - Page 6 252555 Mais c'est du lourd c'est sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4433
Age : 30
Localisation : Achicourt et Boulogne

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptySam 22 Mai - 20:24

Ah oui j'avoue la défense du Bayern c'est pas ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptySam 22 Mai - 20:25

• Maxou10 ` a écrit:
2-0 pour l'équipe qui a le jeu le moins agréable/technique d'Europe... Personne ne vaut le Barça, quel plaisir de les regarder jouer...
La on se fait littéralement ch*** les mecs Very Happy

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 954
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche du manager
Club: Chelsea FC.
Sponsor: Babou.
El' Max.

El' Max.
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptySam 22 Mai - 20:35

Il me fait trop rire Lizarazu... " Mourinho il transcende ses joueurs, il leur donne de la chaleur" ... Mais qu'il se taise au lieu de dira des trucs comme ça. UEFA Champion's League - Page 6 757581
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptySam 22 Mai - 20:39

• Maxou10 ` a écrit:
Il me fait trop rire Lizarazu... " Mourinho il transcende ses joueurs, il leur donne de la chaleur" ... Mais qu'il se taise au lieu de dira des trucs comme ça. UEFA Champion's League - Page 6 757581

Moi j'écoute même pas les commentaires UEFA Champion's League - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3620
Age : 27
Localisation : Caen

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 10:10

Moi je dis Milito ballon d'Or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5892
Age : 31

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 10:30

Moi je pense que Lizarazu a raison Mourinho c'est quelqu'un qui aime ces joueurs, des liens se font entre eux et ses pour ça que sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 10:32

Je jeu Italien n'est vraiment pas beau.. Fermer le jeu dès l'ouverture du score et jouer en contre.. Faut avouer que ça a marcher, Mourinho est quand même un sacré tacticien, encore une ligue des champions... Après pour les spectateurs vive le spectacle, c'est pas ce genre de rencontre qu'on attend en final de ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3620
Age : 27
Localisation : Caen

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 10:35

J'aime Liza' comme commentateur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5892
Age : 31

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 10:42

Kalas, pour une fois que les footbaleurs joue avec la tête et non qu'avec les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 10:53

Kalas62 a écrit:
Je jeu Italien n'est vraiment pas beau.. Fermer le jeu dès l'ouverture du score et jouer en contre.. Faut avouer que ça a marcher, Mourinho est quand même un sacré tacticien, encore une ligue des champions... Après pour les spectateurs vive le spectacle, c'est pas ce genre de rencontre qu'on attend en final de ligue des champions.

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 11:14

Josep Guardiola a écrit:
Kalas, pour une fois que les footbaleurs joue avec la tête et non qu'avec les pieds Wink

C'est pas le footballeur qui a joué hier soir, c'est l'entraîneur Wink J'aurais juste voulu voir une plus belle finale, qui était bien alléchante tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4427
Age : 32
Localisation : Colombiers sur seulles

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 11:16

Certe mais les club ne pensent pas a faire le spectacle, ils pensent a gagner, surtout en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 12:04

C'est sur, je ne dit pas ça, mais on aurait voir une belle finale avec les 2 équipes qui se donnent a fond pour aller chercher la victoire, un match comme en premier ligue, pas un jeux fermé comme hier soir... M'enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 954
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche du manager
Club: Chelsea FC.
Sponsor: Babou.
El' Max.

El' Max.
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 15:11

superjojo a écrit:
Certe mais les club ne pensent pas a faire le spectacle, ils pensent a gagner, surtout en Italie

C'est bien pour ça que le football italien est critiqué, et que je ne regarde jamais un match du Calcio, ou de l'équipe nationale italienne. UEFA Champion's League - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 20:51

Déjà blasé par la LDC ! Plus de Séville Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 21:01

Tant mieux pour l'OL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 21:14

Et maintenan la Samp ... Completement blasé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 12:53

Tirage au sort Ligue des Champions 2010/2011 :

UEFA Champion's League - Page 6 Tirage10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 12:58

Dure pour Auxerre! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: UEFA Champion's League   UEFA Champion's League - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UEFA Champion's League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Participants à la Champions League | Saison 5
» Compo et match de la ligue des champions
» La Ligue des Champions
» Matchs 1/4 de Ligue des Champions
» Mini Ligues des Champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
UEFA Champion's League - Page 6 463210categorie8
 :: Corbeille
-

Les News

UEFA Champion's League - Page 6 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
UEFA Champion's League - Page 6 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
UEFA Champion's League - Page 6 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

UEFA Champion's League - Page 6 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
UEFA Champion's League - Page 6 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
UEFA Champion's League - Page 6 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

UEFA Champion's League - Page 6 711 Venez participer aux pronos
UEFA Champion's League - Page 6 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
UEFA Champion's League - Page 6 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !