Partagez
 

 Règles plus approfondies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3635
Age : 31
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Règles plus approfondies ...    Règles plus approfondies ...  EmptyMar 12 Oct - 19:51

Intro : Maintenant que vous connaissez la base de cette Section et que l'idée de faire des Tournois vous exite déjà au plus haut point, je vais vous éclaircir les idées ... Smile

Les Idées principales : La mise en place de Coupe Spécifique 'Hors Concour' je dirais seront mise en place, celle-ci seront géré par le Staff et non un Club, son organisation relevera uniquement en priorité de moi, créateur mais également de toutes les aides qui me son fournie sans lesquels rien ne serait possible !
Ces Coupes seront a définir mais des idée me viennent déjà a l'esprit, une Coupe des jeunes
Ou des Equipe de Jeune venant de différents Club se mettrons a l'honneur pour prouver leurs Talents
Ou encore des Coupes par 'Nations' pas a proprement dis les Équipe nationale mais une Equipe des Clubs de France ou d'Espagne ou par exemple les meilleurs joueurs des Club espagnol irons affronter les meilleurs joueurs des Club Anglais & Français ou Italien se qui donnerai de Gros Match bourré de talent en perspective du SPECTACLE Very Happy ! J'ai encore pas mal d'idée ... Smile


Quand aux coupes Privés...

Tout d'abord un Club ne fait que 3tournois/ demi saison ( sans prise en compte des tournois spécifique ! )
Elle seront a la Charge de l'organisateur mais également sous l'emprise des plus folles lubie de l'organisateur il met ces Conditions aussi bien au niveau de la forme des Equipes que des joueurs il peut par exemple dire Chelsea peut venir uniquement sans Drogba mais ceci n'est pas recommandé, Chelsea ne viendra pas du tout plutôt que de se privé de Drogba je pense !
Bref laissé place a vos envie ( 2 joueur de -21 obligatoire ) Match avec remplacent ( en signifié le nombre) ect ... ect ... !

Les Budgets et les Coupes ...
Le club organisateur peut mettre un prix d'entré !
De 5M par exemple et dire il y aura 5 equipe dans ce tournois ( 20 M ) l'organisateur ne payant pas
Et dire que 10M sera au vainqueurs et 5 M au second !
Ainsi l'organisateur se fait une marge sur le tournois le CA est d'accord la dessus, sans exces evidemment mais l'organisateur contribue a faire tourné le forum ce rend actif et donc peut percevoir des bénéfices !
3 Coupes saison ca fait 15 M par exemple rien quand organisant + une victoire 10M 25M sa fait toujours plaisir Wink !

Si le simulateur n'est pas l'organisateur, une rétribution pour le Simu peut être envisagé évidemment !
Un compromis entre le Simu et l'organisateur Moit Moit les bénéf ou autre enfin voilà
Remercié pour le coup de main qu'il donne quoi Smile


Classement des Tournois ...
Ce qui nous amène au dernier point !
Je Propose un peu de Challenge pour ces Tournois encore et toujours =P !
Une évaluation des Tournois sera faite par les Admin (Romain Max & moi)
Pour evalué quel est le Tournois le plus prestigieux (hors Tournois spécifiques)
Celon les critères suivants :
Equipes Engagés (Qualités & nombre compte)
Prestige du Tournoi (La qualité des match du commentaire de simulation ci il existe ect ... )
Somme a Gagné et d'autre broutille seront pris en compte !
Je reserve des Gains pour les Trois plus Grand et beau & Prestigieux Tournois, qui apportera egalement un prestige au Club et pourra peut être faire un liens avec la Réputation de l'entraineur qui sait Wink !


Conclusion : Je sais pas se que vous en pensez mais je trouve que sa va apporter un Sacré plus au Forum un peu une Simulation V2 =) ...
Have a Fun !


Vous avez des Question ? la partie réaction est prévu a cet effet Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://soccermanager.forumsrpg.com
 

Règles plus approfondies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Règles plus approfondies ...  328615categorie4
 :: Tournois
-

Les News

Règles plus approfondies ...  711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Règles plus approfondies ...  711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Règles plus approfondies ...  711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Règles plus approfondies ...  711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Règles plus approfondies ...  711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Règles plus approfondies ...  711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Règles plus approfondies ...  711 Venez participer aux pronos
Règles plus approfondies ...  711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Règles plus approfondies ...  711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !