-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Champion's league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 16:06

Mdr j'ai hate de voir Loic réagir face a tous ces arguments ... J'te souhaite bonne chance x').
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 16:16

Je pense qu'il n'y a même pas à discuter du fait que ça soit volontaire ou non. Quand on met en jeu l'intégrité physique du joueur adverse, c'est ROUGE. Ca aurait pu être plus grave que cela !

Pareil pour les mains dans la surface, quand ça anéantit une action de but c'est rouge et pénalty ! Il n'y a pas à discuter du fait que ce soit volontaire ou non...On parle du rouge hier mais on oublie de dire que Rafael fait une main qui arrête le ballon : ce qui, selon le règlement doit être ROUGE + PENALTY.Or, rien n'a été sifflé. Je ne parle même pas de ce qui s'est passé sur le terrain de Brest dimanche où les mains dans la surface ce sont multipliés (2 ou 3 pénos non-sifflés pour l'OL mais j'ai envie de dire, comme d'hab' !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 16:23

GardeOLD a écrit:
Je pense qu'il n'y a même pas à discuter du fait que ça soit volontaire ou non. Quand on met en jeu l'intégrité physique du joueur adverse, c'est ROUGE. Ca aurait pu être plus grave que cela !

Pareil pour les mains dans la surface, quand ça anéantit une action de but c'est rouge et pénalty ! Il n'y a pas à discuter du fait que ce soit volontaire ou non...On parle du rouge hier mais on oublie de dire que Rafael fait une main qui arrête le ballon : ce qui, selon le règlement doit être ROUGE + PENALTY.Or, rien n'a été sifflé. Je ne parle même pas de ce qui s'est passé sur le terrain de Brest dimanche où les mains dans la surface ce sont multipliés (2 ou 3 pénos non-sifflés pour l'OL mais j'ai envie de dire, comme d'hab' !!! )

Garde on est en sujet Ligue des Champions, pas match de merde ...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 16:25

Sauf que si tu savais lire tu verrais que je fais une comparaison et que du reste, je ne parle que du match qui a vu le Real triompher.
La France doit vraiment faire progresser ses écoliers...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 19:53

Une seul chose à dire même Mourinho dit que le rouge n'est pas mérité. Merci.

Si non : http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/485898_545500618803536_288890567_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 20:21

Mourihno? Il a juste dit qu'il ne savait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 20:26

Il a dit :

La meilleure équipe a perdu ce soir , je ne parle même pas de la décision de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 21:03

Bah c'est du Mourinho^^

Hala Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 21:07

" Je ne parle pas de la décision arbitrale "...
Et tu dis qu'il l'a dit !

Soit tu sais pas lire, soit tu sais pas comprendre.
Ensuite le jaune de De jong tout le monde à dit qu'il devait y avoir rouge...y comprit toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 21:11

Bah voilà justement , c'est dix fois pire et il a eu jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 21:17

Mais t'as fumer quoi mec ? Si tu mets pas rouge la, tu mets jamais rouge --' De jong l'arbitre avait de la merde dans les yeux!
C'est hyper dangereux comme geste!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 21:25

Nan mais putain c'est compréhensible , arbeloa veut se faire rouler dessus vu comme il y va !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 21:28

De toute façon, ce qui est fait est fait et personne ne pourra rien n'y changer. Le Real est en 1/4 et Manchester se fera sûrement sanctionner par l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 21:47

#Sonny Anderson# a écrit:
Nan mais putain c'est compréhensible , arbeloa veut se faire rouler dessus vu comme il y va !

Tu te rends compte de la connerie que tu dis ? Genre le mec c'est un sado ><' Soit objectif un peu --'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 21:53

Bah c'est une pute c'est tout , nani est lancé c'est pas volontaire et c'est pas si dangereux serieux c'est au dessus de la hanche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 21:59

Non c'est vrrai il aurait juste pu lui peter 3 cotes mais a part sa rien de grave c'est vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 22:02

Le coup est à peine dans les cotes !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374

Fiche du manager
Club: Adjoint au Réal Madrid
Sponsor:
Jack Wilshere

Jack Wilshere
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 22:08

Paris qualifié dans la difficulté ...

Je mets une pièce sur Dortmund que personne attends mais qui a fait un super parcours en phase de poule et qui continue tranquillement son parcours ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 22:22

A voir les tirages des quarts Smile
Concernant l'affaire Nani j'ai rien vu et je déteste Manchester mais apparemment même les joueurs du Real et Mourinho ont dit que l'expulsion était injustifiée donc je ne sais pas pourquoi vous vous disputez comme ça pour rien, en plus c'est fait c'est fait, c'est pas la première erreur d'arbitrage et ça sera pas la dernière croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 23:00

CAL1MERO a écrit:
A voir les tirages des quarts Smile
Concernant l'affaire Nani j'ai rien vu et je déteste Manchester mais apparemment même les joueurs du Real et Mourinho ont dit que l'expulsion était injustifiée donc je ne sais pas pourquoi vous vous disputez comme ça pour rien, en plus c'est fait c'est fait, c'est pas la première erreur d'arbitrage et ça sera pas la dernière croyez-moi.

Personne n'a dit qu'elle été injustifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 23:10

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourinho-les-meilleurs-ont-perdu/354892
Tiens même Mourinho le dit donc si lui même le dit je pense que ce n'est pas pour rien, mais après je m'en fous royalement que Manchester ait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyMer 6 Mar - 23:28

CAL1MERO a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourinho-les-meilleurs-ont-perdu/354892
Tiens même Mourinho le dit donc si lui même le dit je pense que ce n'est pas pour rien, mais après je m'en fous royalement que Manchester ait perdu.

Il fait profil bas le Mourinho car il espère toujours remplacer Fergie plus tard, mais il dit juste qu'il ne sait pas pour le carton rouge Wink Et puis go Youtube pour voir les images tu aura ton propre point de vu comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyJeu 7 Mar - 7:55

Oui Mourinho fait profil bas ^^
Franchement le carton est amplement meriter!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyJeu 7 Mar - 16:52

La pire des blagues , Mourinho faire profil bas ? Looool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 EmptyJeu 7 Mar - 16:56

Tkt pas, il est malin va Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Champion's league   Champion's league - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Champion's league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Participants à la Champions League | Saison 5
» Les Champions ?
» La Ligue des Champions
» Premier League
» Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Champion's league - Page 16 878241categorie5
 :: Actu Foot
-

Les News

Champion's league - Page 16 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Champion's league - Page 16 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Champion's league - Page 16 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Champion's league - Page 16 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Champion's league - Page 16 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Champion's league - Page 16 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Champion's league - Page 16 711 Venez participer aux pronos
Champion's league - Page 16 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Champion's league - Page 16 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !