Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forum OM - OMSupporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyJeu 3 Mar - 23:06

OMSupporter qu'est ce que c'est ?

Comme son nom l'indique c'est un forum donc l'activité principal est concentré autour du club de l'Olympique de Marseille. Sur ce forum vous pourrez donc retrouver un large espace dédié dans lequel nous trouvons les différentes fiches des joueurs, les différents matchs de l'OM mais aussi tout ce qui fais l'actualité principal du club et bien plus encore...

Cependant, ce forum n'est pas seulement consacré au club détenant le plus grand palmarès de France. En effet, il y a également un espace tout aussi conséquent consacré au football en général. Ligue 1, championnats étrangers, compétitions nationales et européennes seront abordées.

Vous aurez aussi la possibilité de pouvoir visionner ou revisionner les matchs de l'OM mais aussi les plus belles affiches du championnat de France, des championnats européens et enfin les rencontres phares des compétitions européennes que sont la champions' league et l'Europa Ligue.

Il n'y a pas que le football dans la vie c'est pour ça que OMSupporter vous propose un coin détente pour parler de tout et de rien, un coin réservé aux autres sports et aussi un coin pour le multimédia et le graphisme. Un forum très varié donc dans lequel chacun pourra s'y retrouver.

Bien évidemment tous les supporter de l'OM sont les bienvenus mais aussi les supporter des autres clubs du championnat de France, les supporter des championnats étrangers...les fans de sports divers également...

Forum OM - OMSupporter 3679810 A très vite sur OMSupporter je l'espère ! Forum OM - OMSupporter 3679810

Lien du forum : http://www.om-supporter.net/forum.htm

Notre bouton
Forum OM - OMSupporter 09112010
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptySam 5 Mar - 21:08

Vous pouvez venir un topic pour votre forum sur le notre, après présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptySam 5 Mar - 21:54

On est obligé de s'inscrire pour explorer votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptySam 5 Mar - 21:56

Miinii a écrit:
On est obligé de s'inscrire pour explorer votre forum !
Oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptySam 5 Mar - 22:00

Bah je voulais juste voir vos truks mais je ne suis pas fan de marseille donc je m'inscrit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptySam 5 Mar - 22:01

Miinii a écrit:
Bah je voulais juste voir vos truks mais je ne suis pas fan de marseille donc je m'inscrit pas !
Y'a pas que Marseille sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptySam 5 Mar - 22:01

Bah méme j'ai plus envie Mdr si faut que je m'inscrive !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptySam 5 Mar - 22:03

Miinii a écrit:
Bah méme j'ai plus envie Mdr si faut que je m'inscrive !
Tant pis... Razz
Par contre faut que l'un des admins vienne pour ouvrir un topic sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptySam 5 Mar - 22:09

Je vais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptySam 5 Mar - 22:20

Romain a écrit:
Je vais le faire Wink
Ça marche.

PS : Laeticia Milot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptySam 5 Mar - 22:49

Matigol a écrit:
Romain a écrit:
Je vais le faire Wink
Ça marche.

PS : Laeticia Milot. Very Happy
Pour ma prochaine signature j'hésite entre Leïla Bekhti et Marie Drucker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyDim 6 Mar - 0:09

Romain a écrit:
Matigol a écrit:
Romain a écrit:
Je vais le faire Wink
Ça marche.

PS : Laeticia Milot. Very Happy
Pour ma prochaine signature j'hésite entre Leïla Bekhti et Marie Drucker Razz

Fanny Veyrac. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyDim 6 Mar - 0:38

Oh oui, j'aime! rire Moi c'est Adriana Lima, on l'aura tous compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5550
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyDim 6 Mar - 11:26

Marie Drucker , l'enculer il tape dans les Drucker un mythe un France !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyJeu 10 Mar - 19:57

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4427
Age : 32
Localisation : Colombiers sur seulles

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyJeu 10 Mar - 20:02

moi perso je vois bien une signature avec Bernadette Chirac
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3635
Age : 31
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Val

Val
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyJeu 10 Mar - 20:07

Moi tu sais que ma petite de L'oréal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccermanager.forumsrpg.com
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyVen 11 Mar - 14:46

Moi c'est pas ça qui m'intéresse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyVen 11 Mar - 16:44

BON ROMAIN VA T'INSCRIRE CHEZ EUX! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyMer 16 Mar - 14:22

Vous êtes pas obligé mais après y'a pas de topîc de présentation de votre forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyMer 16 Mar - 15:16

Kalas a écrit:
BON ROMAIN VA T'INSCRIRE CHEZ EUX! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptySam 19 Mar - 12:47

Venez vivre le Clásico sur OM-Supporter !

Ah le Clásico, match particulier entre deux capitales, celle de la France et celle du football. Plus qu'un simple match, cette rencontre sonne comme le match le plus important des deux équipes, le match à ne surtout pas perdre ! Pour ce match on fait abstraction de tout dans le seul but de faire plaisir au supporters. En effet, qu'on soit dans une bonne passe ou dans une mauvaise passe tout est oublié tellement ce match est particulier...

Pour ce Clasico au sommet, OMS supporter vous propose l'interview d'un supporter Parisien à savoir Alexinho....

Le Clasico est un match qui est attendu par tous les supporter de chaque équipe, qu'attend-tu pour ce match ?

Alexinho : En fait avec les problèmes qui opposent les anciens abonnés à Leproux et Bazin, l'OM est un peu passé au second plan de sorte à ce que certains préféreraient perdre pour que ça soit la "crise" et que Leproux soit très critiqué... Mais je pense qu'à 21h tout le monde retrouvera ses esprits.^^

La Suite sur OM-Supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyMar 22 Mar - 19:43

C'est si difficile pour vous de franchir le pas et venir vous inscrire sur notre forum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyMar 22 Mar - 20:57

Kalas a écrit:
Kalas a écrit:
BON ROMAIN VA T'INSCRIRE CHEZ EUX! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter EmptyDim 27 Mar - 12:44

Olympien du mois de Mars

Ce mois de Mars a été sans doute le mois le plus compliqué pour l'OM par rapport à la qualité des adversaires rencontrés. Dans l'ordre : Lille - Rennes - Manchester United - Paris.
Un mois mitigé puisque les olympiens ont concédés 2 défaites notamment une à domicile contre Lille mais ce sont tout de même bien repris en décrochant 2 belles victoires contre Rennes et Paris.

OM-Supporter vous propose donc à présent de venir élire l'olympien de ce mois de Mars. Vous pouvez donc voter parmi tous les joueurs qui ont obtenus le titre d'olympien du match lors des rencontres de ce mois-ci.

La suite pour voter !
Le forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forum OM - OMSupporter   Forum OM - OMSupporter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum OM - OMSupporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Forum] Bleu Blanc Ciel - Forum OM & Foot
» VDM du forum
» Charte du forum
» Avatars du forum
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Forum OM - OMSupporter 463210categorie8
 :: Partenariats
-

Les News

Forum OM - OMSupporter 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Forum OM - OMSupporter 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Forum OM - OMSupporter 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Forum OM - OMSupporter 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Forum OM - OMSupporter 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Forum OM - OMSupporter 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Forum OM - OMSupporter 711 Venez participer aux pronos
Forum OM - OMSupporter 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Forum OM - OMSupporter 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !