Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Manchester United    Manchester United  EmptyVen 4 Mar - 13:32

Manchester United  Candid10


N'oubliez pas de préciser vos 4 clubs de préférence Wink

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
SiЯ āleX Fergusσŋ

SiЯ āleX Fergusσŋ
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyDim 6 Mar - 9:28

Vu que je vois que personne a fait de candidature pour ca club.

Candidature pour Manchester United

Présentations
Moi, c'est Pierre, j'ai 12 ans et oui je suis jeune et je veux déjà entraîner une équipe de foot. J'habite en seine-et-marne (77). Sur Soccer manager je suis Aguero. Tout jeune sur ce forum, j'ai juste fait un match avec Chelsea en fin de la saison 4. Je pense que pendant la courte durée où j'ai eu le club de Chelsea, vous avez pu vous apercevoir que j'étais actif. Et encore avec beaucoup de motivation je peut-être hyper actif. Moi je suis plus sur les forums de simulation de cyclisme. Mais depuis peu je suis sur les forums de simulation de foot et ça me plaît énormément. Mon club préféré à moi c'est le Losc. En Italie j'aime bien Milan et la Roma, en Espagne je suis a fond sur le Barça. Et en Angleterre je suis pour Manchester United. C'est d'ailleurs pour cela que je poste ma candidature pour ce club. Je ne suis peut-être pas très expérimenté dans les forums de foot, mais je le suis assez pour diriger un club de cette envergure. J'espère vraiment être choisi pour ce club, et j'espère aussi que vous aimerez la suite de ma candidature pour Manchester United.

Motivations
Bon voila vous devez penser que je ne sais pas ce que je veux car j'ai poster un candidature pour la Roma hier en choix n°1 et aujourd'hui je poste ma candidature pour Manchester en choix n°1. (D'ailleurs Rome devient mon choix n°2). Mais vous savez je suis inscris il y a pas longtemps donc pour moi il faut que je prenne un club ou peu de monde poste de candidature car sinon c'est mort. Et aujourd'hui je vois que personne ne poste pour Manchester United ... Quoi de mieux ? Bon revenant au sujet, mes motivations. Ils sont claires mes motivations, je veux m'amuser comme un fou
bounce Comme tout le monde d'ailleurs. Et bien-sûr je veux gagner. Je pense qu'avec ce club je peux aller très loin. Je pense que je pourrais gagner le titre de la L1. Ça sera dure mais c'est possible. Je veux vraiment gagner pas mal de match avec ce club. Et comme je l'ai dis partie " présentation " quand je suis motiver, ce qui est le cas pour ce club, je peux vraiment être très actif ... J'espère quz vous ferez donc le bon choix ...

Effectif et composition sous l'aire Aguero
Manchester United  Gardie10

VAN DER SAR
[GB 83] [197cm, 39ans, Pied D]

KUZSCZAK
[GB 81] [190cm, 28ans, Pied D]

LINDEGAARD
[GB 76] [193cm, 26ans, Pied D]

Manchester United  Dafens10

VIDIC
[DC 90, DD 71, MDF 70] [189cm, 28ans, Pied D]

FERDINAND
[DC 85, Lib 80] [191cm, 31ans, Pied D]

EVRA
[DG 83, ALG 84] [174cm, 29ans, Pied G]

RAFAEL
[DD 79, MLD 74] [172cm, 20ans, Pied D]

W.BROWN
[DC 80, DL 73] [185cm, 30ans, Pied D]

FABIO
[DL 79] [172cm, 20ans, Pied D]

JONNY EVANS
[DC 72, DG 68] [187cm, 22ans, Pied D]

O'SHEA
[DC 72, DL 71, MR 70] [191cm, 29ans, Pied D]

SMALLING
[DC 66, MDF 55] [194cm, 20ans, Pied D]

Manchester United  Milieu10

GIGGS
[MR 81, MLG 81, MO 81, AiG 82, SA 82] [180cm, 36ans, Pied G]

SCHOLES
[MDF 83, MR 82, MO 75, SA 73] [170cm, 35ans, Pied D, Roux]

NANI
[ML 84, Ai 86, MO 76] [175cm, 23ans, Pied D]

VALENCIA
[ML 84, Ai 84, MR 76, MO 72] [181cm, 25ans, Pied D]

PARK JI SUNG
[ML 81, Ai 82, MR 78, SA 78, MO 77] [178cm, 29ans, Pied D]

CARRICK
[MDF 77, MR 76] [183cm, 29ans, Pied D]

FLETCHER
[MR 78, MLD 70, DD 73] [183cm, 26ans, Pied D]

GIBSON
[MR 71, MDF 70, ML 67] [183cm, 22ans, Pied D]

ANDERSON
[MR 77, MO 76, ML 79, SA 72] [175cm, 22ans, Pied G]

HARGREAVES
[MDF 78, DL 78, AL 84, MR 78, ML 75] [180cm, 29ans, Pïed D]

MATTHEW JAMES
[MR 64, MDF 63, MO 59] [178cm, 19ans, Pied D]

OBERTAN
[ML 73, Ai 73, MO 66, SA 67] [186cm, 21ans, Pied D]

Manchester United  Attaqu10

ROONEY
[AC 89, SA 89, MO 90, ML 91, Ai 93] [178cm, 24ans, Pied D]

BERBATOV
[SA 85, AC 84] [188cm, 29ans, Pied D]

OWEN
[AC 83, AiD 76] [173cm, 30ans, Pied D]

J.HERNANDEZ
[AC 71] [172cm, 22ans, Pied D]

BEBE
[AC 65] [190cm, 20ans, Pied D]

Je vais sans plus attendre vous dévoilez la composition que je ferais si j'ai ce club. Je ferais un 4-3-3. Je vous explique : Van Der Sar, le gardien Hollandais âgé de 40 ans sera notre goal titulaire. En défense, pas de surprise : Ferdinand et Vidis tiendront, comme d'habitude, la baraque derrière. Il auront à leur gauche Patrice Evra et à droite le jeune brésilien Fabio. Le milieu défensif sera Scholes. Qui aura juste devant lui notre icône, notre Dieu, notre Gallois, Ryan Giggs. Maintenant il y aura en " SA " Dimitar Berbatov. L'attaquant droit sera le portugais, Nani. Il est doter d'une pointe de vitesse extraordinaire qui l'aidera déborder sur ce côté droit. L'attaquant gauche sera Valencia. Et notre attaquant sera notre star, l'idole : Wayne Rooney. Wayne jouera aussi, des-fois, attaquant droit. Et dans ce cas là nous adapterons une autre tactique que je ne préfère pas dévoiler tout de suite, pour plus de sécurité.

Recrutement
Aucun joueur n'est vraiment viser. Hormis peut-être Diego Forlan. En effet l'ex Mancunien devrait retourner dans son club

Je poursuis tout a leur


Candid' annulé


Dernière édition par Aguero ~~ le Dim 6 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyDim 6 Mar - 9:29

Candidature à venir, je ne pensais pas devoir le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 462
SiЯ āleX Fergusσŋ

SiЯ āleX Fergusσŋ
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyDim 6 Mar - 10:57

Ok bon c'est mort ...

J'annule ma candid'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5550
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyDim 6 Mar - 11:49

Une simple phrase et tout le monde annule mdr
Romain la terreur !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyDim 6 Mar - 12:33

candid' a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5550
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyDim 6 Mar - 12:36

Il est dingue ce topher , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyDim 6 Mar - 13:37

Topher a écrit:
candid' a venir Wink
J'aime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyDim 6 Mar - 14:00

Et après tu parles de moi Romain! rire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 726
Age : 29
Localisation : Loin de chez toi

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: Nike
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyLun 7 Mar - 15:52

Romain ou Topher sera mon futur sucesseur j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5550
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyLun 7 Mar - 15:54

Ce qui est sur , c'est que le futur entraineur ressemblera physiquement a Sir Alex Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 726
Age : 29
Localisation : Loin de chez toi

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: Nike
» Sn£ïjd£r «`™

» Sn£ïjd£r «`™
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyLun 7 Mar - 16:00

Mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6452
Localisation : France

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyLun 7 Mar - 16:22

Topher a écrit:
candid' a venir Wink


heinnn ? topheer le barcaa ? tu me surprend la..^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyLun 7 Mar - 16:23

Quoiqu'il arrive, dans les deux clubs il est mal barré, donc... rire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6452
Localisation : France

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyLun 7 Mar - 16:27

en plus tu fé une infidelité a chelsea et tott' toph ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyLun 7 Mar - 17:51

Je rigole Wink Je vais au Barça, ce n'était que pour faire peur à Romain, ainsi qu'aux fans des autres clubs anglais, car si j'étais venu à MU, j'aurai tout gagner bien sur Wink Mais ce sera au Barça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2204
Age : 32
Localisation : Caen

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyLun 7 Mar - 18:04

La grosse blague --"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyLun 7 Mar - 18:23

el bambino a écrit:
La grosse blague --"

au pire on t'a rien demandé, merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyMar 8 Mar - 8:36

Manchester United  Manchester-united-logo


~ CHOIX NUMERO 2 ~


Manchester United  Img-ma10 PRESENTATION DU CLUB Manchester United  Img-ma10


Manchester United  Sans_t11



Le Manchester United Football Club est un club de football anglais de la ville de Manchester, basé réellement à Trafford , dans son stade d'Old Trafford dans le Greater Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath et est un des membres fondateurs de la Premier League en 1992.
Manchester United est l'un des clubs les plus populaires et des plus riches2 dans le monde avec des revenus les plus élevés de tout club de football, d'une valeur estimée à 897 millions de livres3,4 à partir de septembre 2008, le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne des clubs.
MU a le deuxième palmarès britannique pour un club de football, remportant le championnat d'Angleterre à dix-huit reprises, à égalité avec le club rival de Liverpool. Le club a également remporté onze coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.
Le manager est Sir Alex Ferguson depuis 1986, et le capitaine actuel est Nemanja Vidic




Manchester United  Img-ma20 LE STAFF DU CLUB Manchester United  Img-ma20


Propriétaire : Malcolm Glazer
Président d'honneur : Martin Edwards
Dirigeants
Co-présidents : Joel Glazer et Avram Glazer
Directeur général : David Gill
Chef de l'exploitation : Michael Bolingbroke
Directeur commercial : Richard Arnold
Directeur exécutif : Ed Woodward
Directeur non exécutifs : Bryan Glazer, Kevin Glazer, Glazer Edward & Darcie Glazer
Staff technique
Conseillers : David Gill, Michael Edelson, Sir Bobby Charlton, Maurice Watkins
Secrétaire de club : Ken Ramsden
Secrétaire adjoint : Ken Merrett
Ambassadeur mondial : Bryan Robson
Entraîneur et staff médical
Manager : Sir Alex Ferguson
Adjoint du manager : Mike Phelan
Entraîneur de l'équipe première : René Meulensteen
Entraîneur gardien : Eric Steele
Préparateur physique : Tony Strudwick et Mick Clegg
Préparateur mental : Dr. Richard Hawkins
Manager de l'équipe réserve : Ole Gunnar Solskjaer
Entraîneur de l'équipe de réserve : Warren Joyce
Responsable recrutement : Jim Lawlor
Responsable recrutement européen : Martin Ferguson
Directeur de l'Académie : Brian McClair
Directeur des équipes jeunes : Jimmy Ryan
Médecin : Dr. Steve McNally
Assistant médecin : Dr. Tony Gill
Physiothérapeute : Rob Swire



Manchester United  Img-ma11 LES MAILLOTS Manchester United  Img-ma11


Actuellement, le maillot domicile de Manchester United est rouge avec une bande noir sur la poitrine. Le logo du club est situé sur un blason noir de la même forme sur le côté gauche du V, tandis que le logo Nike est en blanc sur le côté droit, le logo AIG est également blanc. En reconnaissance du 100ème anniversaire de l'ouverture du stade d'Old Trafford, un label de lecture « The Theatre of Dreams Since 1910 » est joint à la couture latérale. Le domicile est porté avec des shorts blancs avec des bandes rouges les côtés des deux jambes, et des chaussettes noires avec un scapulaire rouge sur le mollet. Tandis que le nouveau maillot extérieur est de loin le plus récent imaginé, noire avec un scapulaire bleu sur la poitrine et le logo du club sur un blason bleu. À l'instar du domicile, les logos sont tous les deux en blanc. Le short extérieur est également en noir avec des bandes bleues les côtés, tandis que les chaussettes sont noires avec un chevron bleu sur le mollet. Le plus récent troisième maillot est en bleu royal, avec les logos aussi en blanc. Autour de l'insigne du club, qui est sur un écu bleu, les mots « May 29th 1968 40th Anniversary » sont utilisés. Contrairement aux autres maillots, les lettres « MUFC » sont à l'arrière du col, tandis que l'intérieur du col est décoré avec les armoiries de la ville de Manchester, dans un design inspiré par les billets utilisés pour la finale de Coupe d'Europe 1968. Le troisième maillot est porté avec short et chaussettes bleus.



Manchester United  Manuni10 Manchester United  Manutd10


Manchester United  Img-ma12 Palmarés Manchester United  Img-ma12


Manchester United  Talach10


Manchester United  Palmar10


Manchester United  Img-ma17 LE STADE Manchester United  Img-ma17


Suite à l'investissement de Davies, le nouveau Manchester United a enfin un terrain praticable. Six semaines avant la première Coupe d'Angleterre de Manchester United en avril 1909, Old Trafford est désigné comme la maison de Manchester United, à la suite de l'achat des terrains nécessaires pour environ 60 000 livres. L'architecte Archibald Leitch est embauché par le président John Henry Davies, et doté d'un budget de 30 000 livres pour la construction. Les plans originaux indiquent que le stade doit contenir autour de 100 000 personnes, même si cela est réduit à 80 000. Le premier match est joué le 19 février 1910 contre Liverpool et débouche sur une défaite 4-3.
Le dernier aménagement est achevé en 2006 lorsque le secteur nord-est et du nord-ouest sont ouverts, permettant le record actuel de 76 098, à 104 sièges de la capacité maximale du stade. Une réorganisation du stade eut lieu en 2009 rabaissant le stade à 75 957 soit 255 sièges de moins.



Manchester United  1098-s11


Manchester United  Img-ma18 Les rivalités de Manchester United Manchester United  Img-ma18

Les principaux rivaux de Manchester United sont Liverpool, Manchester City et Leeds United. La rivalité contre Liverpool à débuté dans les année 1960, lorsque les deux clubs sont parmi les plus fort d' Angleterre et depuis son en concurrence presque chaque saison. La rivalité avec Manchester City remonte dans les années 1890 et est rester vive en raison que les deux clubs concurrent dans la même division la plus grande partie de leur histoire. La rivalité avec Leeds United commence fin 1960, lorsque Leeds apparait comme un club solide et continu à travers les années 1970 et 1980, atteignant son point culminant lorsque Leeds chipe à United le titre de champion en 1992, mais les récentes péripéties des peacocks en font un club de moindres importances pour les fans.




Manchester United  Img-ma18 L'EFFECTIF Manchester United  Img-ma18


Manchester United  Sans_t35


•Gardiens•

VAN DER SAR Edwin-83
KUSZCZAK Tomasz-81

•Défenseurs•

VIDIC Nemanja-90
RAFAEL-79
O'SHEA John-72
EVRA Patrice-83
BROWN Wes-80
FERDINAND Rio-85
NEVILLE Gary-76
SMALLING Chris-66
FABIO -79

•Milieux•

SCHOLES Paul-82
FLETCHER Darren-78
VALENCIA Luis Antonio-84
CARRICK Mickael-77
GIBSON Darron-71
PARK Ji Sung-81
GIGGS Ryan-82
ANDERSON -76
HARGREAVES Owen-78
OBERTAN Gabriel-66

•Attaquants•

NANI -86
BERBATOV Dimitar-85
ROONEY Wayne-89
HERNANDEZ Javier-71
OWEN Michael-83
BEBE -65



Manchester United  Img-ma18 LA COMPOSITION PROBABLEManchester United  Img-ma18



Manchester United  66797_Manchester_United



Manchester United  Img-ma18 LES JOUEURS IMPORTANTS AU CLUBhttps://i.servimg.com/u/f79/14/59/09/07/img-ma18.jpg


Manchester United  Sans_t24

Manchester United  Sans_t25

Manchester United  Sans_t26

Manchester United  Sans_t27

Manchester United  Sans_t27

Manchester United  Sans_t28

Manchester United  Sans_t29


Manchester United  Img-ma19 LES FUTURS RECRUES Manchester United  Img-ma19


Manchester United  Sans_t30

Manchester United  Sans_t31

Manchester United  Sans_t33

Manchester United  Img-ma19 MOTIVATIONS ET OBJECTIFSManchester United  Img-ma19


Pour moi ce serait un grand challenge que d'entrainer ce grand club qu'est manchester united je ferais plaisir aux supporters et aux joueurs en m'impliquant a fond dans mon travail je veut que les joueurs s'entendent bien sur le terrain comme dans les vestiaires je veut creer une equipe qui gagne qui plaisent aux supporters mancuniens je veut et j'espere remporter le championnat anglais gagner la champions ce qui sera quand meme plus dur vu les grans clubs qui y participent j'aimerais qu'on me laisse cette chance enorme d'entrainer un grand club comme M.U.

Manchester United  Manche11

1 Inter
2 MU
3 Juve
4 SChalke


Dernière édition par Kamikaze™ le Ven 11 Mar - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyMar 8 Mar - 9:49

Belle candid' le roumain a de la concurrence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyMar 8 Mar - 10:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyMar 8 Mar - 10:33

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8924
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyMar 8 Mar - 16:46

Bonne candid Smile juste fait attention ya deux fois Evra dans les joueurs important ptit erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyMar 8 Mar - 16:59

Kamikaze, tu nous fais plusieurs candids, mais je n'ai pas vu ton ordre de préférence pour les clubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5892
Age : 31

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  EmptyMer 9 Mar - 13:13

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manchester United    Manchester United  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Man. United vs. AS Rome
» M United -Atletico
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United vs OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Manchester United  463210categorie8
 :: Corbeille :: Corbeille S5
-

Les News

Manchester United  711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Manchester United  711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Manchester United  711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Manchester United  711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Manchester United  711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Manchester United  711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Manchester United  711 Venez participer aux pronos
Manchester United  711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Manchester United  711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !