Partagez
 

 Pause café [v1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptySam 23 Mar - 17:16

Que veux tu héberger ? sinon tu fais une capture écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4660
Age : 30
Localisation : Ostricourt

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptySam 23 Mar - 17:41

Bah je fais ma candidature sur Word, mais je ne sais pas si je vais pouvoir l'héberger ..
Oui c'est ce que je voulais faire du coup, mais la qualité de l'image est moins bonne du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptySam 23 Mar - 19:05

Bas c'est quoi le problème sinon ? Tu fais un copier coller du document sur le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4660
Age : 30
Localisation : Ostricourt

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyDim 24 Mar - 19:14

C'est bon j'ai trouvé la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyDim 31 Mar - 8:09

Qui est encore là ? Le forum s'endort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5

Rudy Garcia3
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyDim 31 Mar - 8:17

moi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyDim 31 Mar - 11:37

Les problèmes de cette fin de saison ont soulé beaucoup de monde, la motivation n'est plus là malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyDim 31 Mar - 13:29

Il faut vite terminer la saison pour en relancer une autre ?
Il reste 2 matchs de la 15 journée et la finale de LDC il me semble. ..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyDim 31 Mar - 15:10

La finale David l'a fait mardi normalement, pour les deux matchs de championnat je peux rien faire mon PES ne marche plus... (erreur dll.engine un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyDim 31 Mar - 19:28

tu simulera plus kalas donc ? Bon ben il y'aura pas de saison 9 vu qu'a part dave, on aura aucun simu fiable ... Dommage que certains ayant le jeu ne se bougent pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyDim 31 Mar - 19:46

On ne peut pas s'arreter la ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyDim 31 Mar - 22:23

Si mais il faudra que Dave repasse chez moi réinstaller le jeu. Mais c'était prévu pour le nouveau patch de toute façon donc ça ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyLun 1 Avr - 14:29

Moi j'ai pris ma décision j'arrête là je n'ai plus la motivation pour continuer cette fin de saison m'a trop déçu et je sais que ce sera pareil la saison prochaine donc je ne veux pas me réengager.
Pour la finale de la LDC je la ferais mercredi soir, car demain je ne suis pas là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyLun 1 Avr - 18:01

C'est bête ...
J'ai donné en ce qui me concerne, tout ce que je pouvais pour que le forum tourne le mieux possible ... Et en arriver la ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyMar 2 Avr - 11:49

CAL1MERO a écrit:
Moi j'ai pris ma décision j'arrête là je n'ai plus la motivation pour continuer cette fin de saison m'a trop déçu et je sais que ce sera pareil la saison prochaine donc je ne veux pas me réengager.
Pour la finale de la LDC je la ferais mercredi soir, car demain je ne suis pas là. Wink

Décision lourde de conséquence, je suis attiré par le challenge avec le PSV mais sans toi ce n'est même pas la peine de penser à une nouvelle saison, je n'en vois pas l'intérêt et encore moins de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyMar 2 Avr - 18:15

Kalas a écrit:
CAL1MERO a écrit:
Moi j'ai pris ma décision j'arrête là je n'ai plus la motivation pour continuer cette fin de saison m'a trop déçu et je sais que ce sera pareil la saison prochaine donc je ne veux pas me réengager.
Pour la finale de la LDC je la ferais mercredi soir, car demain je ne suis pas là. Wink

Décision lourde de conséquence, je suis attiré par le challenge avec le PSV mais sans toi ce n'est même pas la peine de penser à une nouvelle saison, je n'en vois pas l'intérêt et encore moins de motivation...

pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyMar 2 Avr - 19:42

Du coup ca continue ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4433
Age : 30
Localisation : Achicourt et Boulogne

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyMar 2 Avr - 21:14

Allez les gars vous déconnez, j'annonce un retour vous vous cassez tous. ça ne le fait pas du tout ça, je vais me poser des questions là... x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyMar 2 Avr - 21:30

Ca n'a rien à voir avec toi Max, bien au contraire, mais j'étais déjà décidé depuis plus d'une semaine mais j'attendais d'être vraiment sur pour l'annoncer.
Je préfère le dire avant de commencer plutôt que de laisser lancer la nouvelle saison avec tout le travail que ça comporte pour vous laisser en plan sachant (sans me vanter) que mon départ fera un gros vide.
Maintenant que vous savez que je ne me réengage pas pour une nouvelle saison, vous avez toutes les cartes en main pour choisir si oui ou non, vous décidez de rempiler, mais là perso cette fin de saison a été un véritable fardeau à surmonter, surtout avec le départ d'Heisen qui a mis un gros coup de massue au staff (tout du moins à moi), et je sais que malgré les belles promesses de certains, la saison prochaine se finira exactement pareil, les saisons se suivent et se ressemblent il ne faut pas rêver.
Je n'exclue pas un retour futur si vous décidez continuer à faire vivre le forum, mais là j'ai vraiment besoin de faire un break avec ce forum, afin d'oublier cette saison.
Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyMer 3 Avr - 23:03

Oui je crois qu'un break s'annonce comme une priorité. ça serait un remède pour tout le monde je dirais, une sorte de thérapie en groupe parce-que là c'est plus possible. J'ai plus la motivation, ni le temps voir encore moins le matos informatique pour me connecter toutes les semaines. Donc pour ma part j'ai décidé et je vais m'accorder deux, voir trois mois sabbatiques pour me consacrer à mes études. Je propose néanmoins qu'on garde contact parce qu’on a quand même regroupé une bonne communauté qui mérite d'être entretenue sur la durée. J'ai passé une agréable saison avec vous malgré cette fin qui a entaché le dénouement final et je vous souhaite bonne chance pour la suite Smile Et même si ma participation se verra réduite considérablement, je vous suivrais de temps à autres durant mes passages furtifs au cas où vous aurez décidé de poursuivre votre activité sur le forum qui demeurera quoiqu'il en soit immortel Smile J'espère néanmoins que ça ne sera pas ma dernière saison, ni la votre aussi car je prévois de reprendre mes fonctions de modérateurs (si cela serait toujours d'actualité et si on voudra toujours de moi bien sûr) et mon poste d’entraîneur d'ici deux mois, le temps que je passe mes épreuves et me rachète du bidule informatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyJeu 4 Avr - 1:32

Tu sais Wolba je pense que tous ceux qui vont passer des examens le mois prochain, comme moi et David, vont te suivre. Et après cette période, si l'envie revient, pourquoi pas relancer une saison Smile Mais pas avant non...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyJeu 4 Avr - 8:05

vous allez me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyJeu 4 Avr - 10:37

Topher a écrit:
vous allez me manquer Sad

Pareil... Enfin Pato un peu moins mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyJeu 4 Avr - 12:38

bah j'ai plus qu'a vous suivre on va laisser un peu de temps j'espére qu'on pourras lancer une nouvelle saison prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 EmptyJeu 4 Avr - 14:19

En attendant vous venez quand faire un Fifa à la maison que je vous remontre qui est le patron? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pause café [v1]   Pause café [v1] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause café [v1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pause café [v1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Pause café [v1] - Page 39 236589categorie6
 :: Bar du Forum
-

Les News

Pause café [v1] - Page 39 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Pause café [v1] - Page 39 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Pause café [v1] - Page 39 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Pause café [v1] - Page 39 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Pause café [v1] - Page 39 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Pause café [v1] - Page 39 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Pause café [v1] - Page 39 711 Venez participer aux pronos
Pause café [v1] - Page 39 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Pause café [v1] - Page 39 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !