-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 19:28

Kalas a écrit:
--RAW-- a écrit:
Alors en ce qui me concerne, c'est du bidouillage ^^

J'enregistre le résumé avec Fraps, donc toutes les 30 secondes j'appuis sur F9 ^^ Ensuite une fois que j'ai tout enregistrer, je réunis les vidéos avec Windows Movie Maker, puis je mets un fichier son.

En l’occurrence là c'est un son test, la prochaine fois je mettrais un truc qui bouge un peu plus Smile

Donc, voilà juste il faudra pour la prochaine fois que je change le format de ma vidéo, sa m'as prsi 10 Minutes pour le mettre sur You Tube ^^"

Donc, c'est bon, si j'ai le jeu a temps, est bien je pourrais simuler :p

Mais vous êtes au courant qu'il à des mises à jour pour PES 2010 avec les effectifs actuel ? Dans le jeu là j'ai Ajccio, et tout en Ligue 1 Very Happy

Pour convertir la vidéo je t'en avais parlé dans mon message Smile

Oui, je sais j'ai mon programme sur le bureau et je l'avait déjà utiliser avant pour je sais plus quoi ^^. Donc pas de soucis j'ai tout à disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 19:34

Nickel alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 8:52

Liverpool - Aston Villa en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 19:58

Certe le tournois va finir en fin d'octobre :@
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 14:39

stars a écrit:
Certe le tournois va finir en fin d'octobre :@
Mon problème de connexion n'étant pas prévu, c'est totalement indépendant de notre volonté, et je m'en excuse Smile
On fait le maximum... Mais de toute façon, la nouvelle saison débutera dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 19:30

Pes sortira quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 20:06

Il est sorti depuis hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 20:37

:p donc sa va commencer quand .?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 20:47

Dans 2 semaines, ou avant, mais si tu passes tous les jours tu pourras voir quand sa commenceras. Faut aussi lire tous les topics actifs à l'heure actuel sur le forum, pour éviter de toujours poser les même question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 12:29

SVP est ce qu'on pourrait finir ce tournoi ! si ya quelqu'un qui peut simulé svp
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 15:35

Romain a tout lancé et nous a abandonné x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 16:21

en plus j'aime pas quand c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 17:14

Tu dois pas t'aimer alors
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 17:28

Kalas a écrit:
Tu dois pas t'aimer alors

rire Bien joué j'en aurais fait certainement une du genre si tu n'étais pas passé avant moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 19:53

CAL1MERO a écrit:
Kalas a écrit:
Tu dois pas t'aimer alors

rire Bien joué j'en aurais fait certainement une du genre si tu n'étais pas passé avant moi x)

Il me tendait la perche, désolé de t'avoir devancé rire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 21:45

OH les salauds ils se font une compét pour me vanner Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptySam 8 Oct - 7:27

Tout abandonné, désolé, mais je ne dirais pas ça... si j'avais eu internet pendant mes 15 premiers jours ici, le tournoi serait complété et terminé... Maintenant, je commence à avoir du boulot, je ne suis pas assez connecté pour pouvoir simuler correctement.

Je n'étais pas très occupé pendant 15 jours, mais cette période est finie, donc désolé, mais je ne peux pas faire plus que 2 matchs par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptySam 8 Oct - 10:02

Il a bon dos le travail c'est surtout les virées nocturnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptySam 8 Oct - 10:21

CAL1MERO a écrit:
Il a bon dos le travail c'est surtout les virées nocturnes Razz
Tais-toi toi rire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptySam 8 Oct - 12:22

Alors on annule. Avec les effectifs à faire et la nouvelle saison qui arrive, on aura pas le temps et de toute façon tout va aller très vite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptySam 8 Oct - 12:29

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptySam 8 Oct - 13:22

pas sur que tout aille vite on est que 2 a faire les effectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordi

Fiche du manager
Club: Atletico de Madrid
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptySam 8 Oct - 20:05

J'aurais bien voulu vous aider mais comme tu m'remballe tout le temps je peux que te souhaiter bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptySam 8 Oct - 20:06

Messi a écrit:
J'aurais bien voulu vous aider mais comme tu m'remballe tout le temps je peux que te souhaiter bonne chance Very Happy

Dis toi que tu le fais pour le fofo mec & non pour Miinii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2791
Age : 29
Localisation : Derriere mon ordi

Fiche du manager
Club: Atletico de Madrid
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 EmptySam 8 Oct - 20:08

Non mais j'rigole ^^ je peux faire certains effectifs dites moi lesquels et jvous donne un coup de main
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)   Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi de transition : Saison 4 / Saison 5 [Tottenham / Romain]
» Tournoi d'inter-saison
» Anfield Tournament (Tournoi Inter Saison 6-7 )
» Saison 2
» Compo MU saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 328615categorie4
 :: Tournois
-

Les News

Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 711 Venez participer aux pronos
Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Tournoi d'inter-saison [Saison 5 - Saison 6) - Page 6 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !