Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 L1 française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: L1 française   L1 française EmptyDim 27 Nov - 21:55

Paris est tragique ce soir ! mdr
alex réaction ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyDim 27 Nov - 22:03

Et un, et deux, et trois ZE-RO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyDim 27 Nov - 22:22

OH Thomas je t'aime je cherche depuis 2h un film a mater tu viens de me le donner !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyDim 27 Nov - 22:35

C'est la providence! Tout est lié! rire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3589
Age : 30
Localisation : Saint - Quentin

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyDim 27 Nov - 22:40

Aux Armeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyLun 6 Fév - 20:44

Bordeaux 2 - 0 Toulouse.

Super revanche prise par l'équipe. Superbe match, vraiment dominer par Bordeaux de bout en bout Toulouse n'as pas pu faire grand chose. C'était beau Razz

Obraniak à marquer et ... sur Coup Franc ! Vriament c'est une super recrue, avec encore une bonne prestation de Mariano et toute l'équipe. Jussiê à fond, j'ai aimer ! Very Happy

Les recrues ne déçoivent pas pour l'instant, pourvus que sa dure ! Very Happy

------------

Sinon, quelqu'un à des commentaires à faire sur la journée ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyLun 6 Fév - 21:18

Si moi j'ai aucune préférence pour une équipe de L1 (je suis Lensois ! ) Mais je trouve qu'il ya un probléme avec Lyon hier ils font 2-2 alors qu'ils perde 2-0 pi en coupe de la ligue ils ont une chatte énorme contre Lorient alors qu'il ne méritais pas !

Aprés vous allez me dire que Lyon a été trés bon Dimanche c'est sur mais Mandanda était la !

Mais le football que donne lyon je le trouve Honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 7 Fév - 20:00

Heureusement que Mandanda était là parce'que sinon il aurait pu y avoir, facile 3-2 voir 4-2 pour Lyon.

Par contre deux buts pris, qui sont deux buts gags, c'est pas possible je n'en croyais pas mes yeux devant ma télé. Je suis partis juste après le but de Diawara (CSC) et apparemment, je n'ai rein louper ^^ Enfin, c'est même sûr.

Ceci dit je suis d'accord avec toi pour le jeu de Lyon. C'est simple, ont contient les assauts adverses et dés qu'on récupère ont va devant sur Lissandro et Gomis qui contre. Et comme il y à du talents ben sa gagne, mais le facteur chance y est quand même pour beaucoup pour ce match.

En tout cas, lors des confrontations face à des équipes plus fortes ou de même niveau ben sa perd. C'est la super stats de Lyon, face à du talent il arrive à rien. Mais une chose me turlupine encore ... Comment ont-ils fait face à Zagreb ??? ^^ lol

-----------

Chose à retenir, en tout cas pour cet journée, cette magnifique phrase de Sirigu, gardien de but Parisiens, aprés qu'un journaliste lui pose une question (Sur Montpellier) à la mi-temps de leur match face à Evian:

--> " Ont s'en fou de Montpellier " Ou " Je m'en fou de Montpellier" un truc comme sa.

J'étais mort de rire devant ma TV, j'ai essayer de trouver une vidéo j'ai pas réussi ^^ En tout cas c'était dans le Canal Football club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 7 Fév - 22:20

Oui énorme avec Sirigu! rire

"Montpellier mène au score, vous en pensez quoi?" "Mais je m'en fou de Montpellier! RAAAAAAAHHHH!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyLun 13 Fév - 16:26

Ouais Kalas, c'était vraiment énorme Very Happy lol

Bon a votre avis de quoi je vais vous parlez ?? Du fabuleux match, Lille - Bordeaux, bien sûr !!
J'étais fou, dés le coup d'envoi pratiquement, après une belle petite accélération de Obraniak, et le but de ... Maurice Belay, un des hommes forts de la rencontres ! J'étais super content et je me suis dit la victoire est à nous !
Après but de Rozenhal sur corner, mais quel but ! Fabuleux arrêt de Carasso sur sa tête ... a retenir.
Après ont revient au score grâce à qui ?? Obraniak ! Encore lui, il fait mal à son ancien club, aucun Etat d'âme en tout cas, et sa fait plaisir.
MI-TEMPS 1-2 sa va vous allez me dire. Mais bon quel 2nde période que je n'ai pas pu voir ! Very Happy
En 10 minutes Bordeaux à mener 4-1 grâce a Maurice Belay et Gouffran, mais c'était sans compter sur Lille, en 10 minutes va revenir a 4-3, grâce à Hazard et Debuchy puis à la 90éme minutes revient a 4-4 grâce a Nolan Roux !
Quand j'ai vu le score sur l'équipe j'ai eu les boules, 4-4 je me suis dit c'est mort, match nul, géniale. J'ai jouer a Fifa. Et après je reçoit les SMS sport avec les résultats, puis je vois quoi ? "Bordeaux s'impose à Lille 5-4" je me dit c'est pas vrai ? Je regarde qui a marquer ... OBRANIAK !!! Merci, c'est un don de Dieu ce mec. Il déchire il est exceptionnelle, merci Ludo !!
En tout cas quel match franchement je n'ai qu'une envie, le revoir et voir du coup la seconde période. Je crois bien que c'est LE match référence des Girondins. En tout cas, très bon match de Maurice Belay, Obraniak et surtout toute l'équipe. Par contre la défense en deuxième mi-temps apparemment très moyen :s

---------------

Sinon, d'autre commentaires à faire pour votre part sur la journée ?? Comment vous l'avez trouver ? Le niveau de jeu de Paris ... Honteux.
Le temps qui saoule du coup plein de report et donc une journée sans trop de match. Qu'en avez vous pensez ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyLun 13 Fév - 20:28

Tu déconnes là? Le match référence? En se prenant 4 buts?? xp Très déçus en tout cas pour les Lillois, c'est la plus belle équipe à voir jouer en ligue 1 et rien à faire les victoires ne viennent pas... Mais quel match! Le public a dû se régaler.
Et Obraniak oui très bonne pioche pour Bordeaux, il va faire un bien fou pour la fin de la saison Wink

Et Paris no comment, de toute façon cette équipe n'a jamais eu de jeu et se repose uniquement sur les individualités (Nene, Menez, Pastore...) . Et vue le niveau très moyen de Hoarau et surtout de Gameiro, ils n'ont rien à faire en équipe de France! Giroud, Saha voir même Roux sont meilleurs. Voir même Henry tiens Razz


Dernière édition par Kalas le Mar 14 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1161
Age : 33
Localisation : Caen aux alentours

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 1:58

euh d'accord et pas d'accord avec toi Kalas Saha c'est finit après Gameiro il est moins en confiance que l'année dèrnière parce q'il est dans un club ou il y a plus de préssion médiatique et financière mais trouve moi un attaquant qui a autant d'occaz que lui par match ( a part Giroud)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 7:23

Kalas, c'est pour sa que j'ai laisser un bémol sur la défense. Puis au point de vue Offensif et rage de vaincre, ouais c'est notre match référence Wink
Nolan Roux en équipe de France, oui, pourquoi pas. En tout cas Hoarau n'as vraiment pas sa place sa c'est clair. Mais bon, je pencherais plutôt pour Saha que j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 9:22

Tony Saha est titulaire à Tottenham, 3e de Premier League, et vient de marquer un doublé ce weekend..! Et Gameiro il sortait du lot à Lorient, mais à Paris on voit bien qu'il est juste un bon attaquant, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1161
Age : 33
Localisation : Caen aux alentours

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 10:31

ah mais vous suivez le foot un peu ? ok Tottenham 3ème de 1ère Ligue a vrai dire je sais pas si tu te rends compte compare Gameiro et Saha va demandé a Tottenham de faire un échange on verra c qu'ils diront Smile Saha plus de 30 ans il a prouvé et sa reste un bon attaquant mais bon ya pas d'attaquant a Tottenham

et Gameiro lui il a prouvé ce dont il était capable et pour moi c'est 2ème attant de l'EDF ou 3ème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 12:24

1°) Saha a réussit son premier match, ok, mais attendons de voir ce que ça donne. y'a de la concurrence à Tottenham, et il sera là pour combler les trous donc bon...
2°) Roux est peut-être bon depuis 3-4 matchs à Lille, mais son bilan à Brest sur la première partie de saison est catastrophique
3°) Blanc a ses idées, perso je ne le vois pas intégrer de nouveaux joueurs, ou alors deux ou trois. Après en 9, on a déjà Giroud, Rémy et Gameiro derrière Benzema, j'pense pas que ce soit nécessaire d'accumuler à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1161
Age : 33
Localisation : Caen aux alentours

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 12:47

merci Jesse de conforté mon opinion et pour Nolan qui est un bon attaquant et qui deviendra un très par la suite euh c'est beaucoup trop tôt pour l'EDF il a rien prouvé encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 14:32

Saha a juste débuté un match le week dernier, il est pas titu sinon ...
moi je dirais : 1. benzema, indiscutable, en 2. Giroud, logique au vu de sa saison 3. Rémy, il fait une belle saison et en 4. Gameiro, qui a quand même marqué pas mal de buts déjà cette saison. Et au pire Nolan Roux, mais pas un Saha, faut la renouveler l'équipe de france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 14:32

Bah désolé mais je préfère quand même avoir Roux en équipe de France que Hoarau...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1161
Age : 33
Localisation : Caen aux alentours

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 17:06

Topher tout a fait d'accord avec toi Smile t'es pas Caennais toi par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 17:15

Après oui c'est sur que Saha n'est plus tout jeune xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 17:21

Pourquoi faire une fixette sur Hoarau ? Il sera pas à l'Euro t'façon, dans le profil "grand bon de la tête" t'as Giroud qu'est 1000 fois plus technique et Rémy beaucoup plus rapide donc bon...
A mon avis, y'a que le milieu qui pourrait bouger. Peut-être que Amalfitano viendra s'insérer, comme personne s'impose sur l'aile droite, mais encore-là, c'est pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 17:32

Si si Tony pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 19:07

Jesse P. a écrit:
Pourquoi faire une fixette sur Hoarau ? Il sera pas à l'Euro t'façon, dans le profil "grand bon de la tête" t'as Giroud qu'est 1000 fois plus technique et Rémy beaucoup plus rapide donc bon...
A mon avis, y'a que le milieu qui pourrait bouger. Peut-être que Amalfitano viendra s'insérer, comme personne s'impose sur l'aile droite, mais encore-là, c'est pas sûr du tout.

Parce que Laurent Blanc l'a prit à presque tous les matchs de l'équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3455
Age : 31
Localisation : Saint- Quentin

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française EmptyMar 14 Fév - 19:24

Et Gameiro n'a pas mis beaucoup de but cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L1 française   L1 française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L1 française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
L1 française 878241categorie5
 :: Actu Foot
-

Les News

L1 française 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
L1 française 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
L1 française 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

L1 française 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
L1 française 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
L1 française 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

L1 française 711 Venez participer aux pronos
L1 française 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
L1 française 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !