Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:50

Ouai ça m'en parles pas on a fait une bonne affaire en vendant Torres mais on a refait une mauvaise en achetant Carroll x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:19

Bah c'est surtout le prix qui a du mal à passer... 42M pour un attaquant moyen, c'est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 12:07

Pire que ça maintenant ils recherche un Attaquant de remplacement pour Carroll mais bon ...

sinon Granero a Liverpool c'est du sérieux ! pour palier la blessure de Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:43

Je ne pense pas, il a encore joué encore dans le classico...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:11

euh bah d'aprés Mourinho yaurait pas de probléme mais bon c'est une rumeur comme une autre assez sérieuse quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:27

C'est une rumeur voilà tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:46

Liverpool - Totenham, sans RedKnapp qui as eu un problème de vol je crois ^^ lol

Allez Let's go Liverpool, ce serait vraiment une bonne opération, si l'équipe gagne et surtout sa ferais gagner encore plus de confiance aux joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:22

GOOO ON REDS !!!

se serait super bon la victoire pour suivre les autres elle est même impérative ! mais la çava finir se finir sur un score Vierge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 8:00

Bon point de Tott', bien au dessus de Liverpool cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:57

Liverpool a les moyens mais il ne concrétise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:43

Avec un coach d'une envergure plus digne d'un club comme Liverpool, et des recrues d'un niveau plus élevée, ça aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 11:59

au Niveau du coach je ne suis pas d'accord avec toi il commence seulement et je le trouve très bien mais on lui donne pas assez de moyens faut le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:42

pas de moyens ? il ont acheté caroll 40M, plus henderson 20M ... arrête un peu Mini
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:44

Topher a écrit:
pas de moyens ? il ont acheté caroll 40M, plus henderson 20M ... arrête un peu Mini
De l'argent balancé par la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3455
Age : 31
Localisation : Saint- Quentin

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:46

Rien avoir mais TORRES 19h sans marquer ! quel joueur je suis abasourdis
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:57

Romain a écrit:
Topher a écrit:
pas de moyens ? il ont acheté caroll 40M, plus henderson 20M ... arrête un peu Mini
De l'argent balancé par la fenêtre ^^

donc l'excuse du manque de moyen n'est absolument pas valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:06

Euh tu parle de ça c'était l'année derniére moi je te parle qu'on donne pas les moyens a Kenny c'est pas lui qui a décidé pour Carroll car en plus il en voulait pas argent balancé par les fenêtre comme vous l'avez dis mais moi je vous parle de Kenny on lui laisse pas assez de pouvoir et avec les dépenses pour carroll bah le budget devient limité pour lui il a recruté personne au mercato parceque les caisses sont un peu vides
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:21

Il y a surtout un problème dans la gestion interne que dans la gestion sur le terrain. Avant d'acheter des joueurs acheter un recruteur ça pourrait être pas mal parceke à part Bellamy, Maxi et Enrique qui sont de bonnes affaires le reste c'est un peu des sketchs, je veux bien qu'on mise sur l'avenir mais bon en attendant on vit dans le présent pas dans le futur. Comolli il est bien sympa mais un peu incompétent car Carroll faut l'avouer c'est un coup dans le vent, Henderson je veux bien qu'il soit jeune mais je n'ai pas vu de génie chez lui, Adam il est sympa mais pas exceptionnel enfin bref avec des investisseurs qui ont donné des bons moyens pour recruter le résultat sur la feuille de match est assez mitigé, il y avait des joueurs qui ont déja prouvé des choses à acheter et à bien plus bas coût.
Quant à critiquer Kenny Dalgish c'est un peu comme dire que Maradona c'est une merde je vous rappelle qu'il a déja entrainé Liverpool à la fin des années 80 où Liverpool a gagné son dernier titre de champion et à l'époque où Liverpool était bien plus fort que Manchester et compagnie, période qui plus est post-Heysel où Liverpool avait une super mauvaise image aux yeux des gens et il a su redorer le blason du club donc je ne vois pas où on peut critiquer, les résultats sont pas si mauvais, les autres équipes ont un effectif bien supérieurs malheureusement et on ne peut prétendre à mieux. Il suffit de comparer l'effectif de Liverpool à celui de Chelsea, Man City, Utd, Tottenham dans une moindre mesure Arsenal pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:23

Henderson c'est cet été mon grand ! downing 15M pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:25

Henderson je sais que c'est cet été mais il a coûté cher qd même et il a rien montré de flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:39

Oui mais Topher tu parle de Carroll !

je suis tout a fait d'accord avec david le problémes est interne enfin c'est ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:37

je te parle de caroll, de henderson, de downing ... Déja les 3, 80M€ ! hallucinant pour un rendement tout simplement exécrable !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:26

Pour Carroll et henderson je suis d'accord c'est exagéré mais ce que je voulais te dire c'est que c'est pas Dalgish qui a décidé ça
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:31

Youhou ! Mon premier poste à permis de lancer un mini débat ^^ C'est cool sa Razz

Sinon, je suis d'accord avec Miinii, Dalglish n'a aucun véritable pouvoir, du côter de Liverpool et il n'est même pas charger du recrutement. Caroll c'est un peu le Gignac Anglais ^^ lol
Si ont lui laisse un bon pouvoir et des choix de négociations, qu'il a un oeil comme celui de Gillot, il pourras avoir de bonne recrue je pense.

En plus un club comme Liverpool à les moyens financiers adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:29

Dalglish aucun pouvoir ? Vous me faites rigoler les gars Smile
Avec son statut, ce qu'il a fait pour le club par le passé, ce n'est pas aucun pouvoir, mais plutôt TOUS les pouvoirs qu'il a. Passons sur Caroll puisque, de toute façon, c'est un achat précipité pas forcément révélateur. Ca n'empêche que c'est lui qui a décidé de foutre dehors Meireles, qui sortait d'une très bonne saison, au profit de joueurs très moyens, comme Downing ou Adam. Et en plus d'un an, il n'a réussi à trouver aucun fond de jeu, aucune cohérence d'équipe, rien. C'est une erreur de casting qui était, en plus, très facile à voir venir..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier League   Premier League - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier League
» Premier League
» Champion's league
» Europa League
» Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premier League - Page 2 878241categorie5
 :: Actu Foot
-

Les News

Premier League - Page 2 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Premier League - Page 2 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Premier League - Page 2 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Premier League - Page 2 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Premier League - Page 2 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Premier League - Page 2 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Premier League - Page 2 711 Venez participer aux pronos
Premier League - Page 2 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Premier League - Page 2 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !