Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAN (Coupe d'Afrique des Nations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 6 Fév - 20:49

C'est un forum de foot, et sa ne parle même pas de la CAN ? (Coupe d'Afrique des Nations) pour ceux qui ne savent pas.

Alors une préférence pour un certains pays ??

Un lien vers le tableau récapitulatif --> http://www.lequipe.fr/Football/RES_CAN.html

Personnellement, je dis ... Allez la ZAMBIE !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 6 Fév - 21:15

nan GO le Mali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 13 Fév - 7:53

Dur pour Drogba Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 13 Fév - 13:16

Oui, pour Gervinho aussi qui au lieu de rentrer plein de volonté à Arsenal, va rentrer avec le moral en berne...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 13 Fév - 14:18

Depuis le début je suis pour la ZAMBIE !! C'est une belle victoire, en plus j'aime bien la tronche de l’entraîneur donc très bien ! Very Happy

Mais au vu des joueurs je me demandent pourquoi la Cote d'Ivoire, n'as pas gagner :O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 13 Fév - 14:34

Franchement moi j'étais pour la Côte d'Ivoire, je suis dégouté... Le comportement des Zambiens a vraiment été nul! C'est vraiment dommage pour la génération dorée de Drogba en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 13 Fév - 17:09

Dégouté aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 13 Fév - 18:44

Y'a des joueurs de foot en Zambie ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 13 Fév - 20:20

Oui Romain, le genre de joueur qui nargue le gardien quand il marque un pénalty (y)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1161
Age : 33
Localisation : Caen aux alentours

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyMar 14 Fév - 2:01

lol leur entraîneur a entraîné chercbourg c'est a côté de caen sa jou en national et c'est un gros guignol lol sinon j'étais pour le Gabon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2483
Age : 30
Localisation : Pithiviers (45)

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyMar 14 Fév - 7:21

Peut-être mais ils ont gagné ^^ Et donc le guignol y est forcément pour quelque chose. Comme quoi, ce n'est pas tant un guignol que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1161
Age : 33
Localisation : Caen aux alentours

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyMar 14 Fév - 10:55

je te parle de guignol humainement il se la raconté et je sais de quoi je te parle Wink si tu te fies sur la 1ère impréssion qu'une personne te donne et bein t'es courageu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 7 Jan - 15:46

André Ayew exclu de la CAN2013 !

L’information est énorme. Ce lundi, on apprend qu’André Ayew ne participera pas à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Ghana qui doit débuter dans quelques jours en Afrique du Sud. Le milieu de terrain de l’OM et des Black Stars s’est exclure du groupe ghanéen. Le sélectionneur, James Appiah, s’en explique dans un communiqué publié sur le site internet officiel: « J’ai décidé d’exclure André Ayew, suite à l’incapacité pour ce dernier de rejoindre notre équipe lundi matin afin que nous puissions évaluer sa blessure (…) J’ai décidé de travailler avec des joueurs présents actuellement en stage. Les joueurs avaient jusqu’à samedi pour nous rejoindre, et André ne l’a pas fait, malgré la décision de l’OM de le libérer et les billets d’avion que nous lui avions offerts. Lorsque je l’ai contacté samedi, il m’a dit qu’il ne pouvait pas quitter la France car il devait voir son médecin (…) André envisageait d’arriver mardi, cela signifie qu’il ne sera pas en mesure de participer aux sessions de travail prévues avant mercredi, date limite pour fournir la liste définitive à la confédération africaine ».

Au-delà du sportif évoqué par le communiqué, cela ressemble surtout à une punition infligée au clan Ayew et surtout au père des deux joueurs de l'OM, Abedi Pelé, qui a vivement critiqué les choix du sélectionneur et de la fédération de ne pas sélectionner des joueur comme Muntary (capitaine emblématique) ou Essien, ou rappeler Gyan exilé au club d’Al Ayn à Abou Dabi. Rappelons qu'il y a quelques mois déjà, c'était Kevin-Prince Boateng qui s'était lui-même exclu de la sélection Ghanéenne à cause des nombreux problèmes posés par la fédération. Le Ghana est-il décidé à griller toute une génération de purs talents pour de la politique, se privant ainsi de potentiel trophée ?

En tout cas, ce n'est pas l'OM qui fera la fine-bouche, car la possibilité de pouvoir compter sur les deux frères Ayew était sans doute inespérée pour Elip Baup...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 7 Jan - 16:03

L'incompétence flagrante des fédérations africaines nuit gravement à la santé du football africain qui, au lieu de se développer, s'enlise dans des affaires de plus en plus ridicules... Malheureusement il faut aussi se rendre compte que beaucoup de joueurs africains jouant en Europe y prenne gout et ont de plus en plus de mal à rentrer au pays pour jouer dans des conditions moins confortables et pour des primes moins fortes. Ils prennent gout au luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3589
Age : 30
Localisation : Saint - Quentin

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 7 Jan - 16:26

Pas grave il reste avec Marseille comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374

Fiche du manager
Club: Adjoint au Réal Madrid
Sponsor:
Jack Wilshere

Jack Wilshere
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 7 Jan - 16:46

Ils s'handicapent tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 845
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyJeu 24 Jan - 9:06

Kalas a écrit:
L'incompétence flagrante des fédérations africaines nuit gravement à la santé du football africain qui, au lieu de se développer, s'enlise dans des affaires de plus en plus ridicules... Malheureusement il faut aussi se rendre compte que beaucoup de joueurs africains jouant en Europe y prenne gout et ont de plus en plus de mal à rentrer au pays pour jouer dans des conditions moins confortables et pour des primes moins fortes. Ils prennent gout au luxe...
pronons exemple Adil taarabt qui a préféré QPR Que sa nation ! alors que tout les autres stars y sont pourquoi ? Il a bien affirmé qu'il préfére QPR Que Son pays ... Qu'en pensez vous ? Ahmadi, Assaidi Amrabat, Benatia ... N'ont pas refusé à venir meme si que leur club sont dans des pires états !
Parcontre le maroc est classé 3eme dans phase du groupe a 2 Point de leader et reste plus qu'un match contre le pays organisateur le Sud d'afrique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyJeu 24 Jan - 10:07

Pour moi, Taarabt est un p'tit con, donc ça en m'étonne pas tant que ça... Kevin-Prince avait aussi dit la même chose. Et que dire du Togo, juste abusé également. C'est comme-ci le fils d'Hollande faisait la sélection de l'équipe de France quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyJeu 24 Jan - 11:09

Heisenberg a écrit:
Pour moi, Taarabt est un p'tit con, donc ça en m'étonne pas tant que ça... Kevin-Prince avait aussi dit la même chose. Et que dire du Togo, juste abusé également. C'est comme-ci le fils d'Hollande faisait la sélection de l'équipe de France quoi...

Non non ce serait Valérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyJeu 24 Jan - 15:38

Kalas a écrit:
Heisenberg a écrit:
Pour moi, Taarabt est un p'tit con, donc ça en m'étonne pas tant que ça... Kevin-Prince avait aussi dit la même chose. Et que dire du Togo, juste abusé également. C'est comme-ci le fils d'Hollande faisait la sélection de l'équipe de France quoi...

Non non ce serait Valérie Razz

rire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 845
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 28 Jan - 17:43

Quel match hier du Maroc (l) qui l'a vu ?
Le président de la CAF A dit que c'etait un final ! et on ne reverra jamais un tel match dans la CAN
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 28 Jan - 17:47

OSEF sérieux, ils sont éliminés j'crois en plus...Cap-Vert qualifié, épic !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 845
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 28 Jan - 18:28

fallait voir le match Wink Heureux d'etre disqualifier a cette maniére !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 28 Jan - 18:35

N'empeche c'est la Cote d'Ivoire qui va gagner encore
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 845
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) EmptyLun 28 Jan - 20:49

cote d'ivoire arrive jusqu'au final et perd ! ( leur président a mis toute l'equipe en prison militaire l'an dernier MDR )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CAN (Coupe d'Afrique des Nations)   CAN (Coupe d'Afrique des Nations) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAN (Coupe d'Afrique des Nations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 878241categorie5
 :: Actu Foot
-

Les News

CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 711 Venez participer aux pronos
CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
CAN (Coupe d'Afrique des Nations) 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !