Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une partie pour l'achat des joueurs libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 845
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMar 3 Juil - 17:59

Bon je vous propose une partie pour acheter de nouveaux joueurs libres nommé : Players Market !
Fonctionnement :
Bon Tout d'abord l'achat des joueurs qui ont le maximum 78 Dans NG Et ils ne doivent pas être chez aucun club !
Aprés un simulateur ou un gars qui a pes 12 Ira au Carriére ( Master Ligue ) et il fait une offre pour ce joueur et attendre la proposition et la poster au forum !
Que dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMar 3 Juil - 18:06

J'ai rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 845
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMar 3 Juil - 18:11

Bref il y a des joueurs libres ( sans club ) . On peut les acheter pour du cash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3589
Age : 30
Localisation : Saint - Quentin

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMar 3 Juil - 18:33

d'ou les enchéres mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 727
Age : 28
Localisation : Somewhere

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-dahash-

-dahash-
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMar 3 Juil - 19:09

Moi ce sont les enchères que j'ai pas vraiment compris : ce sont des joueurs que des clubs du forum ont libérés ou des joueurs présent par défaut dans aucun club (par exemple les clubs sud-américains) ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMar 3 Juil - 19:48

dahash95 a écrit:
Moi ce sont les enchères que j'ai pas vraiment compris : ce sont des joueurs que des clubs du forum ont libérés ou des joueurs présent par défaut dans aucun club (par exemple les clubs sud-américains) ?

C'est sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMar 3 Juil - 20:30

en fait cette idée existe déja sur d'autre forums par exemple je veut prendre Monnet Paquet ML 75 il se trouve dans aucun club c'est nickel Wink un admin donne le prix a celui qui veut le joueur et si il est d'accord il le prend au prix indiquer par l'admin donc sa valeur si cela lui fait trop chere n'importe quel coach peut acheter le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMar 3 Juil - 22:34

Ouais, c'est les enchères en gros...


Dernière édition par Kalas le Mer 4 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMar 3 Juil - 22:44

Non, ça permet de demander des joueurs qui ne tomberont pas forcément aux enchères...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMar 3 Juil - 23:41

En gros je crois qu'il veut dire de faire un marché avec des joueurs avec des petites stats genre libre à petits prix ... Genre les marvin martin ou bien les Williams ou Willems, van der Wiel etc c'est ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 845
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 0:00

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 0:12

Ah oui et si deux entraîneurs veulent le même joueur, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 845
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 0:27

euh on prend le premier qui a demandé ^^
On va pas choisir le même joueur au même temps .
Sinon il y a une liste importante des bons joueurs libres !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 727
Age : 28
Localisation : Somewhere

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-dahash-

-dahash-
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 2:23

En gros le modo fait un sujet avec la valeur du joueur (non négociable) et premier arrivé - premier servi. Mais bon je pense pas qu'il y aura plus de deux personnes intéressés par le joueur vu que ce sont des joueurs à "petites stats" comme vous l'avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 845
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 8:13

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3589
Age : 30
Localisation : Saint - Quentin

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 15:03

c'est nul .. le premier arriver premier servi .. c'est quoi sa mdr ?

on est pas 24h / 24 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 15:44

Oui je confirme c'est pas normal... Bref j'adhère pas du tout à ton idée. Mais c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 15:59

Les enchères sont très bien ! Demander des joueurs comme ça ... Si on les vends pour 500.000€ et qu'ils ne vallent rien au temps ne pas les sortir . C'est totalement absurde ! Et souvent les joueurs qu'on aime sont bon !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 17:16

L'idée est intéressante, mais c'est la forme qui est à modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 18:48

Totalement contre, c'est pas la foire à la saucisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3589
Age : 30
Localisation : Saint - Quentin

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 18:59

MDDDDDDDDDDDDDDDDR tu ma vendu du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 19:04

Razz
Surtout que personne ne veut acheter des joueurs à 75.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 19:39

Non enfaîte, y'aura des gars à 82 - 83 - 84 qui tomberont jamais aux enchères comme Van der Wiel, Belhanda, M'Villa, Marvin Martin, Vagner Love, Oscar, Lucas etc... donc du coup, les foutre dans un marché ça peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 20:01

Oui et il y a certains joueurs à 75 qui sont appréciés et même fort en simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres EmptyMer 4 Juil - 20:38

Qu'est ce que tu en sais s'ils tomberont ou non aux enchères ?
Et, peut etre bon en simu, mais je ne pense pas que vous les mettriez titu dans vos grosses équipes de L1 Wink Bref, je suis contre, comme Romain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une partie pour l'achat des joueurs libres   Une partie pour l'achat des joueurs libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie pour l'achat des joueurs libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueurs du FC Séville partant pour du Cash
» Tous mes joueurs peuvent partir ainsi que Jovetic pour 12 M
» Proposer moi des bons joueurs pour un club en difficulté dans cette ligue :)
» Club Libres
» Quels clubs libres prochainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Une partie pour l'achat des joueurs libres 463210categorie8
 :: Boite à Idées
-

Les News

Une partie pour l'achat des joueurs libres 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Une partie pour l'achat des joueurs libres 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Une partie pour l'achat des joueurs libres 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Une partie pour l'achat des joueurs libres 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Une partie pour l'achat des joueurs libres 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Une partie pour l'achat des joueurs libres 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Une partie pour l'achat des joueurs libres 711 Venez participer aux pronos
Une partie pour l'achat des joueurs libres 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Une partie pour l'achat des joueurs libres 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !