Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Milan News - Journal&Info Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyMar 24 Juil - 0:44



Milan AC - News
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



• Info Transfert 26/07 •

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mexes signe au Real Madrid (Officiel) - C'est finalement confirmé, l'épisode 'Mexes' vient de se clôturer suite à l'accord trouvé entre le club lombard et celui de la capitale espagnol hier en l'incluant au transfert qui devait aussi servir à recruter le joueur uruguayen Alvaro Pereira et le portugais Rolando. Le joueur vient de rejoindre son nouveau club aujourd'hui pour débuter les derniers préparatifs avant la future rencontre imminente du club Samedi en L1. Le joueur c'est lui même exprimé sur le site officiel '' Les infrastructures du Real Madrid sont vraiment très développées et le nouvel entraîneur va m'aider à rebondir de nouveau sous ce nouveau maillot. C'est un honneur de jouer pour ce club et je suis vraiment content que la direction Milanaise ait accepté ma demande de transfert."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Gareth Bale au club (Officiel) - Les négociations ont finalement abouties et c'est avec grande joie que les supporters milanais accueilleront à bras ouverts leur nouvelle star qui n'est autre que le gallois qui évoluera dès le match du derby de Samedi sur le flanc gauche. Bale a beaucoup apprécier l’intérêt que lui portait le club depuis un bon moment et surtout le coach qui n'arrêtait pas de louer ses performances. La transactions a été très coûteuse vu que ça a demandé au club de se débarrasser de l'attaquant argentin Sergio Aguerö et de l'arrière polyvalent Coentraõ, mais le coach l'a lui même expliqué sur les colonnes de la gazetta : " Si nous n'avions pas consenti un bon nombre de sacrifices, nous n'aurions jamais pu l'avoir. Laissez-moi vous dire que Bale fera ses preuves samedi, et signera ensuite son contrat suivant ses performances. S'il est convaincant, je suis prêt à condamner son avenir au club."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mesut Ozïl prêt à rebondir au Milan (Officiel) - L'arrivée de Ozil comme substitut au regretté David Silva a été confirmé par l'agent du joueur qui n'a pas caché sa surprise quant à l'accord trouvé par les deux clubs. En effet, personne ne s'attendait à ce que le joueur d'origine turc rejoigne le club vu que David Silva avait largement occupé le seul poste exploitable d'organisateur du jeu milanais, un poste qu'il faut rappeler qu'Ozil peut lui aussi maîtriser. Donc le club n'avait point besoin de ses services en vue des joueurs disponibles de l'effectif, mais suite au départ du jeune espagnole pour financer l'arrivée de Gareth Bale et convaincre la direction madrilène de lui céder le joueur, le club s'est vu forcé de se rabattre sur lui et le recruter d'office pour occuper le poste tant convoité de maestro de l'équipe. Il faudrait noter que le club milanais avait surclassé les offres des deux géants anglais Manchester United et Tottenham, où les noms de Hamsik et Sneijder étaient cités.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Arda Turan, nouveau Joker du Milan AC (Officiel) - Le club Milanais vient d'hériter les services du jeune turc suite au bonus de la transaction madrilène et poursuit ainsi sa quête de rajeunissement en enrolant la milieu latéral (ancien joueur de l'Atlético de Madrid), qui représente selon les dires de l'entraineur, un excellent substitut, voir un paire au duo Reus/Bale ou Bale/Neymar. Il se place ainsi comme premier remplaçant et vient de signer un contrat de deux journées, voir plus s'il s'impose comme titulaire dans les journées à venir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Maxi Lopez obligé de partir - Le jeune attaquant s'est vu prié de se diriger vers la porte de sortie en vue de la future politique qu’adoptera le club lombard. En effet, suite à l’annulation des contrats respectifs et les libérations de De Sceglio, Bonera, Malagueno, Merkel et Inzaghi, sans oublier la vente de José Enriqué (12 millions d'euros - Real Madrid), Andrea Poli (3 millions - Malaga) et Ricky Alvarez (5 millions - Malaga), c'est au tour de l'attaquant vicitimisé par l'arrivée de Falcao et Giroud de connaître le même sort. Sa clause de libération est définie à 8 millions d'euros non négociable. A noter que Zambrotta et lui aussi sur le marché des transferts vu que le club cherche les liquidités nécessaires pour renfouler les caisses quasi-vide après l'achat brut de plusieurs joueurs.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le dossier 'Ibrahim Affelay' ouvert - Le directeur sportif du Milan AC s'est renseigné sur la disponibilité du pseudo-marocain Ibrahim Affelay auprès des dirigeants du club d'Arsenal, et même après avoir reçu une réponse peu convaincante stimulant que le transfert serait très difficilement négociable en vue de l'importance qu'a le joueur dans ce club, une offre a été soumise dernièrement. Les noms de Edin Dzeko, Falcao et Arda Turan sont aussi cité.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alba, toujours dans le viseur - Jordi Alba n'arrête pas de charmer le club qui en fait à présent sa priorité même si le coach l'a lui même dit "Notre mercato est clos pour l'instant, nous avons tous les joueurs nécessaires pour jouer le podium cette saison, mais Jordi Alba restera toujours le bienvenue.". Le club a annoncé hier aux directions citizen qu'ils sont prêt à revenir à la charge pour le joueur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Milan veut piocher à Chelsea un futur talent brésilien - Le club milanais s’intéresse de très près à une jeune pépite brésilienne échouée au fin fond du club londonien de Chelsea qui n'est pas prêt à le lâcher, même contre les 600 000 millions d'euros proposés. Lucas Piazon (2 sélections) rentre dans les plans antérieurs du coach qui veut rajeunir l'effectif et préparer la nouvelle génération de l'année prochaine. Donc affaire à suivre.

• Info Transfert 25/07 •

Play me:

• Info Transfert 23/07 •

Play me:


Dernière édition par Wolbatovic le Jeu 26 Juil - 3:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyMar 24 Juil - 7:07

J'aime bien...comme d'hab Wolba, c'est du super travail !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyMar 24 Juil - 7:43

J'aime beaucoup également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyMar 24 Juil - 8:05

Ton niveau de graph me fait réver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyMer 25 Juil - 6:06


MAJ infos Transfert du 25/07


(et merci pour vos commentaires Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyMer 25 Juil - 6:28

Continue de nous faire rever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyMer 25 Juil - 7:22

J'avoue vraiment ton niveau de graph' est très très haut !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 912
Age : 31
Localisation : ARRAS

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyMer 25 Juil - 10:38

J'aime j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyJeu 26 Juil - 2:17


MAJ infos Transfert du 26/07


(et je vous remercie encore plus pour vos commentaires Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 912
Age : 31
Localisation : ARRAS

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyJeu 26 Juil - 2:51

J'AIME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyJeu 26 Juil - 6:38

J'aime !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 727
Age : 28
Localisation : Somewhere

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-dahash-

-dahash-
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyJeu 26 Juil - 14:31

Beau travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyJeu 26 Juil - 20:29

Génial ! Excellent ! Bravo WOLBA ! Quel Chef-d'oeuvre ! Entre Kami et toi...on a de quoi s'occuper, pour une fois qu'jaime lire.Bravo à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyVen 27 Juil - 11:17

J'aime beaucoup beaucoup Smile
Excellent niveau graphisme, excellent niveau contenu ! Que dire de plus ? Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyVen 27 Juil - 11:24

J'admire , franchement rien à dire à part que c'est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3651
Age : 26
Localisation : Wailly

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptySam 28 Juil - 15:24

Exellent travaille Wolba
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert EmptyJeu 2 Aoû - 13:13

Ah mais j'avais pas vu tous ces commentaires Shocked Laughing J'annonce donc une nouvelle Maj pour votre plus grand bonheur alors, mais avec une semaine chargée, ça prends un peu plus de temps vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milan News - Journal&Info Transfert   Milan News - Journal&Info Transfert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milan News - Journal&Info Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Milan News - Journal&Info Transfert 463210categorie8
 :: Corbeille :: Corbeille S7
-

Les News

Milan News - Journal&Info Transfert 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Milan News - Journal&Info Transfert 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Milan News - Journal&Info Transfert 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Milan News - Journal&Info Transfert 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Milan News - Journal&Info Transfert 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Milan News - Journal&Info Transfert 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Milan News - Journal&Info Transfert 711 Venez participer aux pronos
Milan News - Journal&Info Transfert 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Milan News - Journal&Info Transfert 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !