Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 problème internet et vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Pastore93

Pastore93
MessageSujet: problème internet et vacances   problème internet et vacances EmptyJeu 23 Aoû - 21:14

Slt les gars encore désolé de mon absence non signalé j'ai eu un souci de reseau et la je suis parti en vacance donc juste pour vous prevenir je vous ai pas oublié loin de la

Je serais de retour le 4 sept donc je voulais juste vous prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: problème internet et vacances   problème internet et vacances EmptyJeu 23 Aoû - 21:52

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: problème internet et vacances   problème internet et vacances EmptyVen 24 Aoû - 9:34

ça n'empéche pas que je t'es enlevé un Joker la semaine derniére et que j'avais penser a libéré le club mais bon prévénir a ce moment c'est un peu con !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Pastore93

Pastore93
MessageSujet: Re: problème internet et vacances   problème internet et vacances EmptyJeu 30 Aoû - 11:34

Mais bien sur la marmotte de quoi je suis en vacances la et je fais l'effort pour venir vous prévenir et ca ne va pas encore, désolé après si vous ne me croyez pas ou autre ce n'est pas de ma faute je vais pas vous envoyer une carte postale non plus. Pour le joker c'est vous qui voyez et si vous désirez donné mon club à un autre faites votre choix mais je trouve ca limite comme procéder, j'ai un souci et je suis en vacances je vous previens dès que possible et ca ce retourne contre moi SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: problème internet et vacances   problème internet et vacances EmptyJeu 30 Aoû - 11:45

C'est pas ça du tout juste que des gens qui prennent un club 2 semaines et qu'on ne voit plus on se pose des questions et on veux pas que les clubs soit inactif trop longtemps maintenant que tu as prévenu c'est bon ! mais un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: problème internet et vacances   problème internet et vacances EmptyJeu 30 Aoû - 12:00

Bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: problème internet et vacances   problème internet et vacances EmptyJeu 30 Aoû - 13:21

Juste que dire que tu as eu un problème de réseau pour prévenir ton absence c'est un peu gros, tu aurais pu demander à un pote son pc vite fait ou même via ton portable pour prévenir, ça prends 2 minutes. Tu as zappé le forum, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Pastore93

Pastore93
MessageSujet: Re: problème internet et vacances   problème internet et vacances EmptyLun 3 Sep - 20:25

Je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: problème internet et vacances   problème internet et vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème internet et vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
problème internet et vacances 909183categorie1
 :: Absences/Départs
-

Les News

problème internet et vacances 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
problème internet et vacances 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
problème internet et vacances 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

problème internet et vacances 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
problème internet et vacances 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
problème internet et vacances 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

problème internet et vacances 711 Venez participer aux pronos
problème internet et vacances 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
problème internet et vacances 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !