Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'écoute quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 84
Age : 28

Fiche du manager
Club: Chômeur
Sponsor: ANPE
Benoit

Benoit
MessageSujet: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyDim 26 Aoû - 12:27

Voila petit topic pour que les membres de SoccerManager fassent partager leur goût musicaux et leur chanson du moment !
o)

Moi j'écoute Party Shaker - R.I.O.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyDim 26 Aoû - 12:32

Moi j'écoute ça en ce moment:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyDim 26 Aoû - 12:45

Sum 41 , blink 182 , linkin park , pitbull , sexion Dassault ..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyDim 26 Aoû - 13:09

x'D Miiniii. Je kiff tes chansons x'D. Sinon le sujet sur Kami fut benefique pour débloquer un peu le truc des musiques. J'trouve ça cool.

Perso j'écoute Avicii , Nicky Romero , U2 , Sebastian Ingrosso ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3589
Age : 30
Localisation : Saint - Quentin

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyDim 26 Aoû - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyDim 26 Aoû - 20:16

Sexion D'assaut La Tache
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyDim 26 Aoû - 20:28

... Kami déso d'être aussi lourd mais bon ... Tu mas dit J-B a une belle voix. Tu peux le précise dans ton poste !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyDim 26 Aoû - 20:34

Il en a une belle de voix...je dis pas que j'aime mais faut avoir un minimum de talent pr en arrivé là^^
Après c'est vrai que ceux qui achètent l'album...:/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyDim 26 Aoû - 20:59

T'es un comique toi ! --'

sinon la j'coute Sexion D'Assaut - J'reste Debout
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyDim 26 Aoû - 21:13

Moi j'écoute Mireille Mathieu...euh non je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 5:40

J'espère que tu déconnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 11:52

Kami a écrit:
T'es un comique toi ! --'

sinon la j'coute Sexion D'Assaut - J'reste Debout

Voila la je prefère Kami! C'est beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 11:54

Je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 12:05

Je reste fidèle a sexion <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 727
Age : 28
Localisation : Somewhere

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-dahash-

-dahash-
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 12:42

C'est de la merde Sexion d'assaut, enfin le rap FR en général quoi. Bon c'est pas de la grosse merde parce que c'est vrai que je les aimais bien il y a quelques années mais leur dernier album avec les nouvelles musiques non du tout.
Moi du Rap US genre Drake, Lil Wayne, Wiz Khalifa .. du RnB .. de la dance et du step parfois et puis ça m'arrive d'écouter des classiques de Rock ou de PoP rock tel que Radiohead par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 12:55

t;-dahash-"[color=red]]C'est de la merde Sexion d'assaut, enfin le rap FR en général quoi. Bon c'est pas de la grosse merde parce que c'est vrai que je les aimais bien il y a quelques années mais leur dernier album avec les nouvelles musiques non du tout.
Moi du Rap US genre Drake, Lil Wayne, Wiz Khalifa .. du RnB .. de la dance et du step parfois et puis ça m'arrive d'écouter des classiques de Rock ou de PoP rock tel que Radiohead par exemple Smile[/quote]

On va plus être pote tous les deux ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 13:13

Dahash a pas tord la sexion était largement mieux avant la limite bientot ils vont faire de la tecktonik par contre j'attends l'album solo de Gims !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 14:24

C'est de la merde tous simple Sexion d'Assault ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 14:28

Rudy...tu n'es pas un dieu de la chanson.Ce n'est pas à toi de juger ce qui est bien ou non.Tu as tes goûts qui ne sont pas exactement ceux des autres.Tu n'est pas une référence !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 14:32

... Mais y'a aucune profondeur dans leurs chansons ... Les gars y chantent pas y parle même des fois.
Fin après j'suis d'accord chacun son avis mais voilà :s ... J'aime pas du tout mais pas de pas du tout.
J'préfère encore écouter les musiques de Miinii
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 14:41

Sexion d'assaut n'as pas de profondeurs mdr ecoute moi lui ! tu t'es tromper t'as du écouter du Faudel toi ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 14:44

Oui t'aimes pas^^
MAIS TU N'ES PAS UNE REFERENCE...loin de la meme
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 14:47

Parce que toi tu es une référence ;o ?
Juge pas les autres comme ça pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 727
Age : 28
Localisation : Somewhere

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-dahash-

-dahash-
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 14:56

xxPaTo14xx a écrit:
[color=red]t;-dahash-"]C'est de la merde Sexion d'assaut, enfin le rap FR en général quoi. Bon c'est pas de la grosse merde parce que c'est vrai que je les aimais bien il y a quelques années mais leur dernier album avec les nouvelles musiques non du tout.
Moi du Rap US genre Drake, Lil Wayne, Wiz Khalifa .. du RnB .. de la dance et du step parfois et puis ça m'arrive d'écouter des classiques de Rock ou de PoP rock tel que Radiohead par exemple Smile

On va plus être pote tous les deux ... Razz


Oh noon Sad
Razz

Miinii a écrit:
Dahash a pas tord la sexion était largement mieux avant la limite bientot ils vont faire de la tecktonik par contre j'attends l'album solo de Gims !

Voilà c'était mieux avant, mais bon ça va on peut toujours écouter sans avoir de se déchirer les cheveux comme d'auters rappeurs français rire
Après comme vous avez dit c'est une question de goût et on n'a pas à dire "c'est de la merde" car d'autres personnes peuvent au contraire aimer mais bon c'est le mot que tout le monde utilise pour montrer qu'il aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  EmptyLun 27 Aoû - 14:58

Exact. Surtout que Garde, tu es le premier a dire c'est de la merde quand toi tu aimes pas Wink . Mais le rap en général ça me rend malade ... C'est souvent horriblement moche...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: T'écoute quoi en ce moment ?    T'écoute quoi en ce moment ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'écoute quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas de transfert pour le moment si'il vous plait
» Quoi faire ce mois ?
» A quoi sert la recherche
» ARG , DC , G , AC rechercher a Man U 80 + (très bon en simu quoi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
T'écoute quoi en ce moment ?  236589categorie6
 :: Bar du Forum
-

Les News

T'écoute quoi en ce moment ?  711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
T'écoute quoi en ce moment ?  711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
T'écoute quoi en ce moment ?  711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

T'écoute quoi en ce moment ?  711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
T'écoute quoi en ce moment ?  711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
T'écoute quoi en ce moment ?  711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

T'écoute quoi en ce moment ?  711 Venez participer aux pronos
T'écoute quoi en ce moment ?  711 Ou à nos débats enflammés autour du football
T'écoute quoi en ce moment ?  711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !