Partagez
 

 Partir sur cette magnifique saison ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3589
Age : 30
Localisation : Saint - Quentin

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Partir sur cette magnifique saison ..?   Partir sur cette magnifique saison ..? EmptyMar 25 Sep - 11:10

Bon voila comme prévu je pense arrêter mon aventure avec soccer manager :/ cependant mon choix n'est pas fait a 100% il reste des petite chose qui pourrai me fait rester !

C'est vrai que après une saison comme celle ci avec Chelsea pourrais me convaincre de rester mais peut être que la nouvelle saison sera catastrophique pour moi comme sa la déjà était avant mon retour .. Sad

J’espère ne pas décevoir certaines personne que j'aimer bien ici. je vous souhaite surement bonne chance pour la suite

Je reviendrai certainement un jour on verra comment sa se passe mais pour le moment je songe a arrêter je me lui lasser sur cette fin de saison :/
Ce lassement je ne le doit même pas au jeux ou autre mais je pense a la baise radicale d’activité ! enfin je pense que sur la saison 8 sa devrai repartir mais pour le moment je ne suis pas très chaud a repartir !!

je préféré annoncer que je parte maintenant, que de prendre un club et le laisser a la déroute pour rien !

voila sur ces quelques mots je vous dit au revoir & qui sait peut être a bientôt si l'envie me reprend ...

Bye SM


PS : j'attend de voir les récompenses de fin de saison sa fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Partir sur cette magnifique saison ..?   Partir sur cette magnifique saison ..? EmptyMar 25 Sep - 12:00

Bonne continuation gros on rest en contact sur FB hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Partir sur cette magnifique saison ..?   Partir sur cette magnifique saison ..? EmptyMar 25 Sep - 12:56

Salut , bonne continuation , tu a fais un bon parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Partir sur cette magnifique saison ..?   Partir sur cette magnifique saison ..? EmptyMar 25 Sep - 13:54

Vraiment dommage bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Partir sur cette magnifique saison ..?   Partir sur cette magnifique saison ..? EmptyMar 25 Sep - 20:02

A très bientôt RoOmu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Partir sur cette magnifique saison ..?   Partir sur cette magnifique saison ..? EmptyMer 26 Sep - 5:36

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: Partir sur cette magnifique saison ..?   Partir sur cette magnifique saison ..? EmptyMer 26 Sep - 13:22

Bon continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Partir sur cette magnifique saison ..?   Partir sur cette magnifique saison ..? EmptyVen 28 Sep - 17:07

Bonne continuation gros Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partir sur cette magnifique saison ..?   Partir sur cette magnifique saison ..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir sur cette magnifique saison ..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partir sur cette magnifique saison ..? 909183categorie1
 :: Absences/Départs
-

Les News

Partir sur cette magnifique saison ..? 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Partir sur cette magnifique saison ..? 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Partir sur cette magnifique saison ..? 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Partir sur cette magnifique saison ..? 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Partir sur cette magnifique saison ..? 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Partir sur cette magnifique saison ..? 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Partir sur cette magnifique saison ..? 711 Venez participer aux pronos
Partir sur cette magnifique saison ..? 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Partir sur cette magnifique saison ..? 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !