Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste et Choix des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Messages : 3651
Age : 26
Localisation : Wailly

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 19:20

Merci c'est gentille Benoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 20:53

Ah je savait pas désolé je vais toucher un mot a romain
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 20:57

Désolé du double post ! mais j'ai discuter avec romain et voici ce qu'il m'as dit :

envoyez-moi par facebook toutes les images à installer et je m'en occupe demain!


Alors celui qui as tout ca direction facebook ou qu'il me les envoies par MP je les transmettrais a romain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3876
Age : 27
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 20:58

==>Thomson<== a écrit:
Et les effectifs de Liverpool , Naples & l'AS Roma vont être fait quand ??

Ils vous faut une notice ou quoi ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMar 27 Nov - 22:19

Il est pas question d'image sinon on aurait commencé depuis des lustres, c'est une question de codage, de template et toute la panoplie qui va avec, donc la chose à faire est la suivante : demander au grand manitou de venir demain, céder la tâche à Heisenberg pour qu'il bidouille et hop ce chapitre est terminé.

Juste pour info, le lancement sera prévu ce week-end, la remise des clubs sera annoncé au plus tard, tout depend de vous : effectif et netoyage de section doivent se faire avant ce samedi pour qu'on puisse debuter la saison et les negos aussi... donc dites vous que si ça avance lentement, c'est un peu à cause du design et des tâches restantes... J'ai aussi remarqué qu'il n'y'avait plus que Rudy qui se prononçait... les gars faut se bouger, tous vos efforts ne doivent pas être vain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 7:24

Benoit a écrit:
Comme il est plus ancien que moi je respecte sa et lui laisse Arsenal. Je prendrais un autre club Smile

Si tu veux tu peux prendre la relève de l'Inter Smile. Le club n'a encore trouvé personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 9:36

L'inter va surement aller a Dave au niveau des clubs Rudy on va s'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 12:00

AH je n'étais pas au courant. Ne voyant personne sur le club je pensais que celui ci était libre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3876
Age : 27
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 21:16

==>Thomson<== a écrit:
==>Thomson<== a écrit:
Et les effectifs de Liverpool , Naples & l'AS Roma vont être fait quand ??

Ils vous faut une notice ou quoi ?! Wink

C'est quand vous voulez , les gens veulents etre dans le staff et quand on leurs demande pour terminer un travail ils veulent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 22:00

==>Thomson<== a écrit:
==>Thomson<== a écrit:
==>Thomson<== a écrit:
Et les effectifs de Liverpool , Naples & l'AS Roma vont être fait quand ??

Ils vous faut une notice ou quoi ?! Wink

C'est quand vous voulez , les gens veulents etre dans le staff et quand on leurs demande pour terminer un travail ils veulent pas !!!

Et toi tu ne peux pas les faire les effectifs ?
J'ai fais 6 effectifs donc merci, j'te laisse ma place pour les 3 restants.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3876
Age : 27
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 22:04

Je peux pas j'suis sur mon phone ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 22:23

Tu n'es donc pas le seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3876
Age : 27
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 22:26

C'est pas pour 3 derniers effectifs que vous allez chipoter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyMer 28 Nov - 23:01

Donc si tu n'es pas en mesure de faire quelque chose évites de la ramener alors Wink
De toute façon on ne peut pas démarrer la saison tant que Romain n'est pas venu pour donner le droit d'accès pour le design donc que les effectifs soient fait maintenant ou demain ou même après demain ça change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 6:27

Je vais essayer de m'y atteler a la tache Thomson, mais comme j'te dis depuis le départ, j'tai fillé la formule si tu veux les faire pas de problèmes ...
Franchement les effectifs c'est bien mais quand tu en as 5/6 a ton compteur ... Bas voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 12:49

Rudy Garcia a écrit:
Je vais essayer de m'y atteler a la tache Thomson, mais comme j'te dis depuis le départ, j'tai fillé la formule si tu veux les faire pas de problèmes ...
Franchement les effectifs c'est bien mais quand tu en as 5/6 a ton compteur ... Bas voilà quoi.

MDR d'habitude quand j'ai le jeu je suis a 15/20 effectifs par saison mais la je vois qu'au bout de 5 vous êtes perdu ça fais peur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Age : 25
Localisation : beaurains

dex6208
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 16:29

j'aimerai bien PSG ou chelsea ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Age : 25
Localisation : beaurains

dex6208
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 16:32

ou la roma ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 16:49

Tu es qui Dex ? :p Une présentation serait peut être envisageable ?
Ensuite Miinii, nous ne sommes pas décourager, seulement personnellement j'ai beaucoup d'occupations ses temps ci. Ça sera fait, et de plus si j'ai bien compris le forum n'est pas encore tout a fait prêt donc bon ... J'prends le temps quoi ^^
Et ensuite seul la Roma n'a pas de demandeur Dex (Enfin faut la confirmation d'un admin).


Dernière édition par Rudy Garcia le Jeu 29 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 16:50

Oui c'est sur je comprends mais moi je dis ça pour vous plus vite fait vous êtes tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 16:52

Oui oui, on sait :s. ça va être fait en temps et en heure Wink.
Si quelqu'un peut prendre en charge l'effectif de l'AS Roma et de l'autre club dont je ne me souviens plus du nom ?
Si personne ne prend, je ferai Liverpool + les 2 autres clubs dans le courant de la semaine prochaine quand je serai motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Age : 25
Localisation : beaurains

dex6208
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 18:20

moi je veux bien prendre la roma ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 18:44

Bon j'te le redis : Tu peux aller te présenter avant d'aller prendre une club. Ensuite on ne peut pas te donner une réponse immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 19:10

Et puis je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de le faire, nous sommes de simple membre donc n'importe qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 20:46

Bon demain dès que je rentre du taf je fais les effectifs de la Roma et celui de Naples, sinon on va jamais avancer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liste et Choix des clubs   Liste et Choix des clubs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste et Choix des clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plus de clubs
» Gestion des Clubs
» Libération des clubs ...
» L'attribution des clubs
» Remise des Clubs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Liste et Choix des clubs - Page 9 236589categorie6
 :: Bar du Forum
-

Les News

Liste et Choix des clubs - Page 9 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Liste et Choix des clubs - Page 9 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Liste et Choix des clubs - Page 9 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Liste et Choix des clubs - Page 9 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Liste et Choix des clubs - Page 9 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Liste et Choix des clubs - Page 9 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Liste et Choix des clubs - Page 9 711 Venez participer aux pronos
Liste et Choix des clubs - Page 9 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Liste et Choix des clubs - Page 9 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !