Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Négociation Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyMer 13 Fév - 11:53

11M pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyMer 13 Fév - 20:17

Je veux même bien te le faire à 10 vu que tu n'as pas un énorme budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyMer 13 Fév - 22:23

C'est trop gentil ça Smile merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3876
Age : 27
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 21:52

Fletcher vs P.Coutinho ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyVen 15 Fév - 23:20

Non contre Diego Costa à la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 16:47

Pandev vs Donadel ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 16:54

Non Donadel ne me sera d'aucune utilité désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyMar 19 Fév - 17:09

Qui t'intéresse chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 15:31

Chez toi il y a Afellay, Ganso, Balotelli et à la limite Falcao. Les autres ne me serviraient pas je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 19:31

Pandev vs qui alors ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyMer 20 Fév - 22:13

Soit une offre groupée, sinon proposes avec un des joueurs que je t'ai mis là et je peux rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 16:02

M'ouais nan, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyJeu 21 Fév - 18:01

Handanovic ? ^^ C'est la fin de saison grosse pince alors un peu d'effort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 0:22

C'est pas en m'insultant que t'en tireras plus Razz Et c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité x)
Je te laisse toujours proposer mais sors une offre qui tient la route et bien. Je recherche soit AC, soit MO, MLD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 12:20

N'est-ce pas une qualité d'être une pince Laughing ?
Et bien je propose comme base de transfert : Lloris + ? Vs Handanovic + ?
Sachant que dans le plus je peux mettre Robinho, Adebayor, Isco, Busquets ... En rapport avec ce qui t'intetesse. Quand a ce que tu pourais rajouter je ne serais pas difficile là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 20:53

Rien ne m'intéresse chez toi à part quelques uns de tes titus car j'ai des joueurs certes faibles en stats mais pas trop mauvais (cf Bent). Donc Handanovic qui est mon rempart ne sera pas trop remplaçable par Lloris qui qui plus est je n'aime pas, donc ça risque d'être difficile de trouver un terrain d'entente x)
Au pire attends la saison prochaine pour l'avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 21:17

Ouais mais là quand même avec une offre du genre Lloris + Robinho Vs Handanovic + ? Ça te met largement gagnant ! Sans oublier que je me contenterais bien de Lloris, mais puisque j'aime bien Handanovic je me dis autant faire des folies ... Et me dis pas la saison prochaine, il se peut que je sois plus là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 21:19

Oui mais Robinho ne me servirait pas et il ne me plait pas tant que ça en simu donc je suis quand même perdant même si en stats je gagne x)
T'as qu'à rester écoutes, pourquoi veux tu nous quitter? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyVen 22 Fév - 22:27

Bah un retour de Cassano alors ? Sad
c'était juste un exemple Razz Il se peut aussi que la saison prochaine, Handanovic tombe dans les mains d'une pince encore pire que toi (même si là encore, j'en doute fort qu'il y'ait quelqu'un au dessus de ton rang Rolling Eyes ). Hum, dans cet élan là aussi, une autre alternative existe et qui consiste à prendre l'inter tout simplement la saison prochaine, mais là encore, ça ne serait pas si amusant que ça, je trouve ... hap Donc pour le coup, petite conclusion globale : Handanovic doit venir à united pour cette fin de saison, parce que je joue gros moi, très gros même =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptySam 23 Fév - 4:23

Je n'ai que 4 points de retard sur le podium je ne suis pas a la ramasse totale x) Je vais pas faire un transfert contre mon gré avec des joueurs qui me plaisent pas pour te faire plaisir x) Mets Nene ou Van Persie et la on pourra parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptySam 23 Fév - 12:17

Ouais mais là tu commences à en demander trop Razz Bref tu cherchais un Mo, Cassano en a 86 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 EmptyDim 24 Fév - 15:07

Oui mais Cassano je l'avais en debut de saison il me plaisait pas c'est pas pour le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociation Inter Milan   Négociation Inter Milan - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Négociation Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Négociation Milan AC
» Om-inter milan
» inter milan
» Inter Milan
» Milan-Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Négociation Inter Milan - Page 11 412410categorie3
 :: Négociations
-

Les News

Négociation Inter Milan - Page 11 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Négociation Inter Milan - Page 11 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Négociation Inter Milan - Page 11 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Négociation Inter Milan - Page 11 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Négociation Inter Milan - Page 11 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Négociation Inter Milan - Page 11 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Négociation Inter Milan - Page 11 711 Venez participer aux pronos
Négociation Inter Milan - Page 11 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Négociation Inter Milan - Page 11 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !