Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Négociation Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:00

Même si j'aime pas tes reds devils j'aime quand même Hernandez il y a moyen cash ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:04

Thomson - attends que je me trouve un Ml pour le remplacer et on verra Smile
Rudy - non je suis perdant désolé... Luiz ne va pas remplacer Vidic, Hazard égale plus au moins Nani et les stats de.Valencia sont meilleurs que ceux de Mata ... Je te laisse voir par toi même !

Minii - Non pas contre cash non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3876
Age : 27
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:08

Tu as Kagawa & Anderson en ML , je suis pret a rajouter beaucoup de Cash en plus de Gerrard + un joueur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:09

Hum ... Si tu veux je rajoute du cache ? Ou on enlevé Luiz et Vidic de l'offre ?
Car dans l'offre avec RVP ce qui me gêne c'est Valencia Mad
A la limite j'prefere encore une offre du type : Nani + RVP + Valencia VS Mata + Hazard + ? + $$
Ou une offre similaire si tu en vois une
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:17

Vire Nani de l'offre... Valencia si tu n'en veux pas moi je le garde ... Car je ne gagne absolument rien dans ton offre... Si je me resigne à mettre Van persie dans une offre, c'est déja une concession.

Thomson propose une offre pour voir ? Faudrait que je me retrouve un Ml mais bon, vasy propose !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9608
Age : 29
Localisation : France

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:17

J.Alba + ? Vs Coentrao ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:18

Non désolé Jordi reste !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3876
Age : 27
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:19

Gerrard + Borini + 6M vs Nani ???
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:21

Ou Nani + RVP VS Hazard + Mata + $$ ou joueur ?
L'offre comme ça c'est la mieux j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:44

Non Rudy c'est pire xD pas Vp et Nani dans la même offre ...
Thomson - avec Gerrard et Sahin y'a moyen de trouver une offre groupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3876
Age : 27
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:46

Je ne peux pas laisser Sahin & Suarez partir , Gerrard + J.Cole + Borini vs Nani + 5M ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:47

Hum ... Éden Hazard et Mata c'est deux bombes. Tu peux faire ce que tu veux avec ça car en plus tu as encore Rooney en AC et tu gardes en plus Valencia ... What Else. Choisis le 3 joueurs ou la somme a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:59

Thomson - Gerrard + Borini + Kelly + 10M Vs Nani + Fletcher ? histoire d'équilibrer niveau stat...
Rudy - Bah je manque cruellement de Mr, donc logique Nani en partence pour liverpool... Et pour Hazard et Mata t'auras VAN PERSIE bon dieu ... et VALENCIA ... et histoire d'équilibrer tu mets Luiz et moi Smalling ou au pire Ferdinand dans l'extrême de l'extrême... je suis sur tel donc dieu sait combien l'ecriture d'un message est compliqué, donc qu'en en finisse rapidement car là ça devient long quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:02

Lampard très bon MR si tu veux ... ^^ :'(
je veux Naniiiii ^^
Il faut vraiment qu'on trouve l'accord pour RVP plusNani
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:09

Y'en aura pas désolé ... Déja tu t'as ton gros transfert du début de saison donc je vois pas comment tu peux encore hesité ... Perso ce transfert ne me ferra ni chaud ni froid, donc bon à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3876
Age : 27
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:10

Wolbatovic a écrit:
Thomson - Gerrard + Borini + Kelly + 10M Vs Nani + Fletcher ? histoire d'équilibrer niveau stat...
Rudy - Bah je manque cruellement de Mr, donc logique Nani en partence pour liverpool... Et pour Hazard et Mata t'auras VAN PERSIE bon dieu ... et VALENCIA ... et histoire d'équilibrer tu mets Luiz et moi Smalling ou au pire Ferdinand dans l'extrême de l'extrême... je suis sur tel donc dieu sait combien l'ecriture d'un message est compliqué, donc qu'en en finisse rapidement car là ça devient long quand même...

Va Off pour Gerrard + Kelly + Borini + 10M vs Nani + Fletcher !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:12

Bon donc c'est quoi l'offre ? Mata + Hazard VS RVP + Valencia ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3876
Age : 27
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:18

J'ai Off tu peux aller Confirmer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:19

Thomson - va off toi j'suis sur mon tel ...
Rudy - Hazard + Mata + Luiz Vs Van persie + Valencia + Ferdinand ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3876
Age : 27
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:20

==>Thomson<== a écrit:
J'ai Off tu peux aller Confirmer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:23

P.Jones + ? Vs Touré + ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:26

Mdr si en plus j'dois mettre Luiz tant pis ... Valencia n'est pas très bon en simu il me srmble et en plus si je fois rajouter, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:33

Non Garde désolé !
Rudy t'as même pas le jeu pour affirmer si Valencia est bon ou pas ... bref tu fais comme tu veux, perso David luiz je l'ai mis juste parceque t'as vendu Ivanovic... au départ c'était lui qui m'emballait c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4050

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:35

J'etais sur un autre forum de simu et il était loin de faire des miracles.
Enfin bref tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:37

On verra Wink

Bref à vos offres Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociation Manchester United   Négociation Manchester United - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Négociation Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Négociation Tottenham
» Négociation Arsenal
» Négociation AS Roma
» Négociation Naples
» Négociation Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Négociation Manchester United - Page 2 412410categorie3
 :: Négociations
-

Les News

Négociation Manchester United - Page 2 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Négociation Manchester United - Page 2 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Négociation Manchester United - Page 2 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Négociation Manchester United - Page 2 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Négociation Manchester United - Page 2 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Négociation Manchester United - Page 2 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Négociation Manchester United - Page 2 711 Venez participer aux pronos
Négociation Manchester United - Page 2 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Négociation Manchester United - Page 2 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !