Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche un MDF de haut niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 19:56

Voilà tout est dans le titre, je recherche un MDF de haut niveau (85~90) merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 19:59

Pizarro ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 19:59

Cambiasso même si son nom ne fait pas rêver, il a toujours été bon (un 7 ce week-end notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 20:02

Bah son nom me fait rêver moi oui Tu sais ce que j'en pense, donc oui l'interiste m'intéresse ! Q'est ce qui pourrait t'intéresser dans la limite du possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 20:04

? + Cambi + Cash VS Giggs + Cassano
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 20:07

Oula non !! Giggs c'est un titu indiscutable, et pour Cassano (<3) ne partira jamais (même contre Messi Very Happy) Je te propose Barry + un peu de cash, ou bien Alba/Evra + cash ? Sachant qu'avec Evra, je n'aurais plus de Dlg, et sans parler des matchs qu'il me fait oui
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 20:08

Tant pis alors, Cambi titu donc j'vais pas le faire partir contre un DLG^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 20:17

Pas de problème Garde, je l'aime bien le joueur, mais je ne vais brader mon effectif pour un type irrégulier et qui de plus est, ne fait pas l'unanimité sur le marché des transferts (en gros j'aurais de grands mal à le revendre, donc bon...)
Ah et désolé Heisen, je n'avais pas vu ton message (connexion en mousse ...) Donc oui ça peut m'intéresser même si je suis pas trop fan du joueur... Une idée ?
Et recherche toujours d'actualité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 20:22

Chivu ? Je te le propose tout d’abord pour voir ce que tu pourrai me proposer et car il est énorme en simu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 20:26

Mascherano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 20:26

Bah pas trop quand je vois ce que tu proposes à Garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 20:30

Lol on me propose ce soir que mes bons vieux intéristes chéries <3 Razz Tu veux quoi ? Du cash ?
Heisen, Pizarro c'est pas trop mon kiff, donc du coup j'aurais pu te proposer une offre groupée mais bon. Propose toujours Razz
Kalas- oui il m'interesse, une offre en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 20:32

Mascherano + Aguero vs Barry + VP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 20:37

Les mecs de devant peuvent partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 21:03

Heisen - oui ils peuvent partir, mais pas pour Pizzaro ... D'ailleurs je pense que j'aurais des difficultés à le revendre par la suite puisque le Mdf que je recherche n'est que provisoire. Schweini par contre c'est possible ?
Kalas - Aguero m'interesse pas, j'ai déjà pas mal d'autres AC donc ça ne m'aide pas. Ribery peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 21:10

Bah l'idée c'est de faire une groupée aussi... Parce que mettre Schweini et Villa ou Nani par exemple, derrière ça va être compliqué de faire quelque chose d'équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 21:21

Une groupée pourquoi pas scratch Je pourrais éventuellement mettre Van Persie et Barry, mes deux titus dans l'offre
Schweini c'est plus MR ou MDF ? (Et désolé si je mets du temps à répondre, ça bouge pas très vite chez moi c'est pour ça ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 21:25

Non mais ça m'intéresse pas avec Schweini, c'est ce que je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 21:32

Bah écoute, j'ai devant moi la fiche de Schweini et ses stats là, ça vole pas très haut ... Si tu compares avec Barry, y'a pas une grande différence si ce n'est quelques cartes par-ci et par-là (Barry en a aucune, en l'occurrence) ... Du moins je dis ça avec leurs deux fiches sous les yeux. Sans oublier que je suis perdant sur la brochette VP/Villa, donc bon ^^

Recherche toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 21:40

Ribéry dans l'offre? Ca donnerait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 21:42

Le truc c'est que, si tu négliges les cartes, particulièrement pour les MR/Mdef, c'est que t'as rien compris à ce qu'il faut pour qu'un joueur soit performant à ce poste en simu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 21:54

si si t'inquiètes ^^ Je sais que ça aide, mais ce n'est pas essentiel comme tu sembles l'avancer (la preuve Barry a fait trois matchs énormes, et ceci sans carte) mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ça joue quand même un rôle dans certaines situation, mais tu vois, je sais pas comment te l'expliquer mais... la différence pour moi est petite, voir pas très flagrante pour que je prenne le risque d'échanger Vp contre Villa.

Kalas - bah je crois Ribery + Macherano VS Van Persie + Barry, à moins que tu ne veuilles ajouter quelque chose parce que là quand même, je trouve que je suis légèrement perdant dans l'échange Mascherano-Barry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 21:57

Mascherano m'a sorti que des bons matchs donc je ne crois pas Wink Le truc c'est que je ferait jouer VP AC donc sans Ribéry j'ai plus de ML/Ai tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 22:06

Si tu le dis alors Wink Ah oui c'est vrai, du coup je sais pas, VP AC c'est la sûreté devant, maintenant faudrait voir en Sa/Ai ce qu'il donne chez toi ou au pire, tu auras un Aguero échangeable ou bien Silva à ce poste, mais c'est toi qui gère ta team donc c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 514

Fiche du manager
Club: Bayern München
Sponsor:
Abdel.

Abdel.
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau EmptyLun 21 Jan - 22:09

Tu peux mettre un MLD ou MO plutot que Barry ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche un MDF de haut niveau   Recherche un MDF de haut niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un MDF de haut niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MR de haut niveau !!
» MDF de Haut Niveau Rechercher
» SA/AI de (très) haut niveau
» Le Qatar éxige un effectif de haut niveau ..
» Tottenham recherche un ML niveau 80 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Recherche un MDF de haut niveau 412410categorie3
 :: Recherche
-

Les News

Recherche un MDF de haut niveau 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Recherche un MDF de haut niveau 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Recherche un MDF de haut niveau 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Recherche un MDF de haut niveau 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Recherche un MDF de haut niveau 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Recherche un MDF de haut niveau 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Recherche un MDF de haut niveau 711 Venez participer aux pronos
Recherche un MDF de haut niveau 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Recherche un MDF de haut niveau 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !