-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 40
Gold'

Gold'
MessageSujet: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 14:33

Gold'


ADJOINT

À la recherche d'un club Avatar11

André Villas-Boas
    QUI SUIS-JE ?

    Je me présente, Gold. Ce nom va peut-être vous sembler inconnu, mais pas pour trop longtemps. Je me lance dans l'aventure d'être entraîneur, mais étant un jeune sans expérience, je préfère commencer par être adjoint. J'aiderais mon supérieur dans tout ce qu'il lui faudra, mon travail servira sans doute à aider le club, je ne peux apporter que du bien, croyez moi. Je suis quelqu'un de direct, stricte, je ne vais pas douter à faire une mauvaise remarque à l'entraîneur où à l'un des joueurs. L'hypocrisie... C'est pas trop mon truc.

    Alors voilà que je me suis présenté, maintenant mon seul espoir est celui de recevoir des offres, je choisirais le club qui me conviendra le plus. Pas la peine de me donner un club parfait, j'en veux un avec des "problèmes" si vous voyez ce que je veux dire, afin que je puisse contribuer à quelque chose dans l'évolution de l'équipe. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 14:34

L'OL ? Le plus petit club du fofo Smile Deux entraîneurs qui aime le REAL et Surtout CR7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Gold'

Gold'
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 14:40

Ton offre me semble intéressante, de plus, c'est un assez petit club (comparé aux autres) ayant de bons joueurs (style Sakho, Marcelo, Dzekõ et d'autres) donc j'attends voir le reste avant de donner ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 14:42

D'accord No soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 14:43


Je recherchais un adjoint et il se trouve que Manchester United peut t’accueillir les bras ouverts Smile Si tu acceptes le poste, on pourra en parler autour d'un bon Mp pour définir tes fonctions et pourquoi pas, les travaux à faire et signer ton contrat avec MU Smile Nous avons déjà un bon effectif, mais il y'a encore pas mal de travail à faire. Bonne chance en tout cas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Gold'

Gold'
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 14:48

Man Utd, étant de mes clubs de coeur, j'avoue être un peu plus penché vers celui-là. Mais l'équipe est presque parfaite (trop de grands joueurs), donc je préfère discuter par MP sur quelles seront mes fonctions si je choisis ce club.

La proposition de clubs est encore et toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Gold'

Gold'
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 16:05

Bon, après mûre réflexion, je choisis le Manchester Utd. Il a suffi quelques échanges d'MP avec Wolb' pour finir par me convaincre, désoler pour les autres, notamment Ne-Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 16:41

@Wolba on peut dire que tu as recruté un adjoint en or Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 16:55

Oh que oui bave

Edit : J'viens tout juste de piger le jeu d'mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Gold'

Gold'
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 17:19

CAL1MERO a écrit:
@Wolba on peut dire que tu as recruté un adjoint en or Razz

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

Vraiment bien joué pour le jeu de mots rire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 17:33

CAL1MERO a écrit:
@Wolba on peut dire que tu as recruté un adjoint en or Razz

Bien joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 20:21

Mdr mais quel couillon ce Dave on dirait les vannes de thierry Moreau dans TPMP
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374

Fiche du manager
Club: Adjoint au Réal Madrid
Sponsor:
Jack Wilshere

Jack Wilshere
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club EmptyJeu 24 Jan - 22:20

Bonne chance à Man U Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la recherche d'un club   À la recherche d'un club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
À la recherche d'un club 909183categorie1
 :: Choix des Entraineurs & Adjoints
-

Les News

À la recherche d'un club 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
À la recherche d'un club 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
À la recherche d'un club 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

À la recherche d'un club 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
À la recherche d'un club 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
À la recherche d'un club 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

À la recherche d'un club 711 Venez participer aux pronos
À la recherche d'un club 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
À la recherche d'un club 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !