Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des joueurs sur le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 16231
Age : 30
Localisation : graye sur mer

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:50

Bref tu veux pas m'aider a battre le Barça j'ai compris Crying or Very sad
Et tu n'aura pas Yaya nah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10286
Age : 30
Localisation : Noyellette

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:51

SCHOLES vs 11m
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:55

Neyo, Scholes à 84, et quand je vois ces stats et ces cartes, et le prix attribué à certains joueurs je ne peux que refuser ...
http://pesdb.net/pes2013/player.php?id=816 histoire d'avoir un aperçu, il ne joue pas chez nous simplement parcequ'on a pas mal de mecs au millieu, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Gold'

Gold'
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:06

11 M ? C'est pas un peu trop bas ?

Comme a dit Wolba', c'est un joueur clé qui est bon en simu' et qui fais d'assez bons matchs, il te faudra minimum 15-20 M pour nous convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 768
Chicha

Chicha
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:54

Dawson vs S.Pepe ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4127
Age : 29
Localisation : Active ton GPS et cherche moi !

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:13

Chicha, on cherche un Mdf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:20

Dawson + Evra + Van Persie VS Pizarro + Filipe + Villa
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Gold'

Gold'
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:21

Nop on cherche plus Filipe et Pizarro ne nous dit rien... Si t'as un meilleur MDf pour Dawson et Evra c'est ok Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:24

Euh ouais... Juste les gars, en pur MDF y'a que Pirlo et Xabi Alonso au-dessus de Pizarro hein.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Gold'

Gold'
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:25

Bah c'est pas forcément la NG qui compte, il y a d'autres critères !

Puis il y en a des meilleurs, Fabregas par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:28

Ah parce que Fabregas c'est un MDF ? Si on suit cette logique, Iniesta aussi est un Mdf, alors qu'ils ont rien d'un joueur de ce profil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Gold'

Gold'
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:32

Sauf que quand tu le mets en Mdf, il a 92, et il a quand-même des stats meilleurs que Pizarro. 63 en défense pour un Mdf, ça le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:36

Ouais, c'ets bien ce que je dis. En suivant cette logique, Sneijder ou Iniesta sont des Mdf...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Gold'

Gold'
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:57

M'enfin bref, qu'il le soit où pas, l'offre n'est pas intéressante vis-à-vis de ce qu'on recherche, navré Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des joueurs sur le départ   Des joueurs sur le départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueurs sur le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joueurs Sur Le Départ !
» Quelques joueurs sur le départ ..
» De gros joueurs sur le départ...
» Quasiment tous mes joueurs sur le départ
» marseille sur le départ maitenant offre joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Des joueurs sur le départ - Page 2 412410categorie3
 :: Liste des Transferts
-

Les News

Des joueurs sur le départ - Page 2 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Des joueurs sur le départ - Page 2 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Des joueurs sur le départ - Page 2 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Des joueurs sur le départ - Page 2 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Des joueurs sur le départ - Page 2 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Des joueurs sur le départ - Page 2 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Des joueurs sur le départ - Page 2 711 Venez participer aux pronos
Des joueurs sur le départ - Page 2 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Des joueurs sur le départ - Page 2 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !