|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Compositions | Journée 7 Mer 23 Déc - 7:56 | |
| Compositions | Journée 7Veuillez poster votre composition dans ce topic, avant samedi 26 décembre à 22h. Le cas échéant, vous jouerez en compo automatique.A vous de jouer !
Dernière édition par Romain # le Mer 23 Déc - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Mer 23 Déc - 12:26 | |
| La date limite de composition ne peut pas être un peu repoussée? Le 25 par exemple il n'y aura personne.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Mer 23 Déc - 15:55 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Mer 23 Déc - 17:58 | |
| Je pense que vous avez suffisamment de temps, mais puisque tu le demandes je repousse la date limite à samedi soir Les matchs auront donc une journée de plus pour être simulés ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Mer 23 Déc - 22:11 | |
| Non moi je serais là le 25 ... ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Jeu 24 Déc - 10:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Jeu 24 Déc - 11:37 | |
| - EtiK14 a écrit:
- Non moi je serais là le 25 ... ^^
Je change ma phrase alors ^^ "Le 25 par exemple il n'y aura PRESQUE personne.." xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Jeu 24 Déc - 11:40 | |
| Désolé du double poste.. - r0uli4ne a écrit:
- Ba tu la met demain =)
Je peux pas la mettre encore j'ai des changements a opérer et ils seront bon demain.. et je serais pas là de toute la journée/soirée . Me manque un joueur. Fin c'est compliqué^^ Merci romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Ven 25 Déc - 10:44 | |
| ----------------------------------------------------------ALMUNIA(gb)--------------------------------------------------------- -----STENDARDO(dl)-------------------------SILVESTRE(dc)-----CACERES(dc)---------------DRAGUTINOVIC(dl)- --------------------------------------------------PERROTA(mr)----------BRIGHI(mdf)---------------------------------------- -------WALCOTT(ai)-----------------------------------------------------------------------------------BOJAN(ai)----------- -----------------------------------------------------------ERDING(sa)--------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------INZAGHI(ac)------------------------------------------
capitaine: INZAGHI corner:perrota penalty:INZAGHI coup franc: inzaghi aide a l'attaque: stendardo et silvestre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Ven 25 Déc - 16:34 | |
| Howard GB Ferreira DD Yobo DC Chygrinskiy DC Heitinga DC Muntari MDF Cazorla MLD Pienaar MLG Kuyt SA Yakubu AC Babel AC
Capitaine : Joseph Yobo Remplaçants entrants : Fellaini Cahil Neill Corners D et G et CF et Penalty : Sulley Muntari Joueurs aidant à l'attaque : Chygrinskiy Yobo Heintinga Remplaçants : Nash-Neill-Jaglieka -Hibbert-Ferreira-Baines-Fellaini-Cahill-
PS ; DSL pour le mode épave de la formation ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Ven 25 Déc - 21:38 | |
| -------------------------------Coupet---------------------------------
--Ceara------------Burdisso-----Hangeland-----------Armand---
-----------------------------Makelele (Mdf)--------------------------
---Nani (ML)----------------------------------------------Malouda (ML)--
---------------------J.Baptista-----Arteta (MO)------------------
------------------------------Balotelli (AC)--------------------------- |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Ven 25 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Sam 26 Déc - 12:36 | |
| Ha merci romain parce que j'ai pas été chez moi pendant 2 jours.
----------------------------------------------------------James(GB)--------------------------------------------------- -------------------------------------------Kroldrup(DC)-------Planus(DC)------------------------------------------- --Rafael(DL)---------------------------------------------------------------------------------------Manfredini(AL)-- --------------------------------------------------------Gargano(MDF)------------------------------------------------- ------Delagdo(MLD)-----------------------------------------------------------------------------Wendel(MLG)------ ------------------------------------------------------------Silva(MO)--------------------------------------------------- ---------------------------------------------------Lavezzi(SA)--------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------Gilardino(AC)---------------------------------------
Pénalty: Gilardino Coup franc court: Silva Coup franc long: Wendel Corners: Silva Capitaine: Wendel |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Sam 26 Déc - 12:48 | |
| Une petite précision pour tous, car je vois que certains ne l'ont peut-être pas compris : un AL n'est pas défenseur, il est milieu. Il ne peut pas être au même niveau qu'un DL, il est donc plus avancé. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Sam 26 Déc - 13:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Sam 26 Déc - 13:04 | |
| Désolé, mais je pensais qu'un AL c'était un peu comme un défenseur offensif. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Sam 26 Déc - 13:06 | |
| Non non, c'est un milieu. Si tu veux, les postes ça fait : GB DL --- DC --- DC --- DL AL ----------------- AL Mdf ML ------ MR ------ ML MO AI ------- SA ------- AI AC
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Sam 26 Déc - 13:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Sam 26 Déc - 13:20 | |
| --------James(GB)--------------------------------- --Rafael(DL)--------Kroldrup(DC)---Planus(DC)------------------------- -----------------------------------------------------------Manfredini(AL)-- ---------------------------------Gragano(MDF)---------------------------- -----Delagado(MLD)-----------------------------------Wendel(MLG)------ -------------------------------------Silva(MO)-------------------------------- -----------------------------Lavezzi(SA)-------------------------------------- --------------------------------------------Gilardino(AC)--------------------- Coup franc court: Silva Coup franc long: Wendel Penalty: Gilardino Corners: Silva Capitaine: Wendel |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Sam 26 Déc - 15:12 | |
| pas de changement du coté de la gironde... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Sam 26 Déc - 20:10 | |
| --------Gomes [Gb] --------Campbell [DC] --------- King [DC]
--------Vanden Borre [Ald] -----------------------------Belhadj [Alg]
--------Lass Diarra [MDF] Marchisio [MR] --------Emre [Mo] -------- Agbonlahor[SA]------------------- Juan Mata [AIG]
-------Huntelaar[AV] Cap : Campbell Corner Gauche : Agbonlahor Coup Franc : Juan Mata Corner Droite : Juan Mata Penalty : Huntelaar |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Sam 26 Déc - 20:40 | |
| Abbondanzieri (GB)
Juan (DC)............Zébina (DC) Lischsteiner (DL)...............................Pernia (DL)
Fernando (Mdf) Costa (ML)...........................Rodriguez (ML) Almiron (MR)
Iaquinta (AC)........................Farias (AC) |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 Sam 26 Déc - 21:20 | |
| Lock. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Compositions | Journée 7 | |
| |
|
| |
|