Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Thème Mer 23 Déc - 18:19 | |
| J'ai eu différents avis sur le thème, certains aiment, certains préfèrent l'ancien, alors je voudrais que vous décidiez. Garder ce thème, ou revenir à l'ancien ? |
|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Thème Mer 23 Déc - 18:49 | |
| J'aime la présentation des Forum,FAQ,Rechercher,Membres .... Mais pour moi la page est trop large Donc revenir a l'ancien pour moi |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Thème Mer 23 Déc - 18:57 | |
| Méme si celui ci est pas mal et qu'il a du te prendre pas mal de temps, j'ai une préférance pour l'ancien thème. Mon PC est plus long avec ce nouveau thème, pas pratique pour les enchères ou les Quizz :/ Donc pour moi aussi revenir a l'ancien |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Thème Mer 23 Déc - 19:53 | |
| Oué moi c'est pareil que Bat, Avec ce nouveau thème sa rame a moitié! Donc je préfère l'ancien Dsl |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Thème Mer 23 Déc - 19:54 | |
| Je vous remercie de votre avis, je remets le thème précédent tout de suite. C'est vrai que j'ai mis du temps, mais j'aime ça alors ça ne me dérange pas ! |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Thème Mer 23 Déc - 19:55 | |
| ok xD |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Thème Mer 23 Déc - 20:15 | |
| Le revoilà ! |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Thème Mer 23 Déc - 20:21 | |
| Merci, ça va beaucoup plus vite comme ça |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Thème Mer 23 Déc - 20:47 | |
| c'est vrai que lautre était un peut grand ,c'était un peut long mais bon ^^' |
|