Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de plateforme de simulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1741

Fiche du manager
Club: Paris Saint-Germain
Sponsor:
#Sonny Anderson#

#Sonny Anderson#
MessageSujet: Changement de plateforme de simulation   Changement de plateforme de simulation EmptyDim 7 Avr - 20:00

Salut à tous , toute est dans le titre.

Pour moi , nous devrions passer de PES à Fifa. Je pense que celà serait favorable à la qualité de la simulation ( je pense que vous avez vu mon dernier match avec Sirigu en pointe ^^) .Puis la majorité des personnes ici ont fifa , le seul inconvénient serait la vidéo enlevée à remplacer par des photos des scores et des notes etc quoi..

Je propose ça , je pense que ça peut rendre le forum plus dynamique et surtout plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Changement de plateforme de simulation   Changement de plateforme de simulation EmptyDim 7 Avr - 21:29

Le gros problème ce n'est pas la plateforme, mais l'investissement des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4193
Localisation : Angers

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Changement de plateforme de simulation   Changement de plateforme de simulation EmptyLun 8 Avr - 11:20

Bah tout à un rapport...je pense que ce serait une bonne idée mais compliqué pour les transferts, etc..
Puis si le forum fait une pause, ce serait la fin du forum. La moitié des membres ne passent qu'une fois tous les 2 mois, si on fait une pause, ils ne viendront plus du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 514

Fiche du manager
Club: Bayern München
Sponsor:
Abdel.

Abdel.
MessageSujet: Re: Changement de plateforme de simulation   Changement de plateforme de simulation EmptyLun 8 Avr - 11:32

Je pense que la non-implication des membres est liee au retard des simulations. Je ne critique pas les simulateurs (devrais-je plutot dire le staff ?) loin de la, mais les simulations etant longues, cela freine les negociations, donc le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374

Fiche du manager
Club: Adjoint au Réal Madrid
Sponsor:
Jack Wilshere

Jack Wilshere
MessageSujet: Re: Changement de plateforme de simulation   Changement de plateforme de simulation EmptyLun 8 Avr - 15:42

L'inactivité correspond à la fin de la saison où les Négos étaient presque inutile et la transition vers une autre saison car les membres ne peuvent pas vraiment être actif en ce moment Wink En tout cas c'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12703
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Changement de plateforme de simulation   Changement de plateforme de simulation EmptyLun 8 Avr - 19:23

Chaque fin de saison est difficile niveau activité c'est pour ça qu'on se projette vers l'avenir mais tant dis que la on a rien de sur on a pour ainsi dire aucun simulateur opérationnel pour la prochaine saison donc c'est pas la peine de faire une nouvelle saison croyez moi j'ai été simu pendant 4 saisons il y a des saisons si j'étais pas la il y avait plus personne la malheureusement je ne peux plus simuler je l'aurais fais avec plaisir mais ce n'est plus possible ou alors on vous laisse les clés du forum mais bon sur ce qu'on a vu c'est pas la peine d'y penser vous avez aucun investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 374

Fiche du manager
Club: Adjoint au Réal Madrid
Sponsor:
Jack Wilshere

Jack Wilshere
MessageSujet: Re: Changement de plateforme de simulation   Changement de plateforme de simulation EmptyLun 8 Avr - 20:44

Miinii a écrit:
Chaque fin de saison est difficile niveau activité c'est pour ça qu'on se projette vers l'avenir mais tant dis que la on a rien de sur on a pour ainsi dire aucun simulateur opérationnel pour la prochaine saison donc c'est pas la peine de faire une nouvelle saison croyez moi j'ai été simu pendant 4 saisons il y a des saisons si j'étais pas la il y avait plus personne la malheureusement je ne peux plus simuler je l'aurais fais avec plaisir mais ce n'est plus possible ou alors on vous laisse les clés du forum mais bon sur ce qu'on a vu c'est pas la peine d'y penser vous avez aucun investissement !

Bah je ne peux être que désolé , je sais qu'il faut des membres moteurs qui remplissent les tâches dîtes ingrate pour que le forum fonctionne mais je n'ai pas la possibilité à 100% de m'investir donc ça sert à rien que je me propose si je ne pourrais remplir les objectifs ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Changement de plateforme de simulation   Changement de plateforme de simulation EmptyLun 8 Avr - 21:34

Abdel les simulations sont longues car personne ne vient aider. Moi, Miinii et Cal1mero on est progressivement venu remplacer nos aïeuls sur le forum, tant dans le staff que dans la simulation pour permettre la continuité du forum. Aujourd'hui on devrait faire la même chose et peu à peu laisser notre places aux nouveaux arrivants. Le problème c'est qu'aujourd'hui il n'y a personne pour venir reprendre en main tout ça, même pas pour simuler. Alors en partant de là, ça risque d'être difficile de continuer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de plateforme de simulation   Changement de plateforme de simulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de plateforme de simulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probléme avec pes 2012 ( simulation )
» Organisation des simulation , pour les ligues .
» Rappel des règles de simulation (pour les nouveaux simulateurs)
» Changement de design ...
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Changement de plateforme de simulation 463210categorie8
 :: Boite à Idées
-

Les News

Changement de plateforme de simulation 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Changement de plateforme de simulation 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Changement de plateforme de simulation 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Changement de plateforme de simulation 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Changement de plateforme de simulation 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Changement de plateforme de simulation 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Changement de plateforme de simulation 711 Venez participer aux pronos
Changement de plateforme de simulation 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Changement de plateforme de simulation 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !