|
Êtes-vous favorable à l'élaboration du projet des Points Bonus ? | Oui | | 29% | [ 5 ] | Non | | 47% | [ 8 ] | Sans avis | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: [Projet] Points Bonus Lun 28 Déc - 23:31 | |
| Chers managers,
Cette idée me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps... J'aimerai élaborer un système de Points Bonus, qui boosterais l'activité du forum, ainsi que votre motivation. Ces points seront gagnés par votre implication dans la forum, et pourront vous avantager au niveau de la gestion de votre club.
Je m'explique. Différents moyens de gagner des Points Bonus (PB) : tout d'abord, participer à la vie du forum, comme par exemple aider à la mise à jour des classements, organiser des quizz dans le bar, ou être le meilleur posteur de la semaine (cette dernière idée est à revoir, il ne faut pas inciter au flood !), etc... Mais aussi, vous pourrez gagner des PB par le biais du "parrainage" en amenant de nouveaux membres au forum !
Mais à quoi ces PB serviraient-ils ? Eh bien tout simplement à vous avantager dans la gestion de votre club ! Vous pourrez transformer ces PB en argent pour renflouer vos caisses, par exemple. On pourrait également imaginer utiliser ces PB pour booster un joueur (par exemple, utiliser 500PB pour augmenter de 1 point la note "Attaque" d'un joueur). Tout ceci n'est qu'un projet, il faudra bien sûr y travailler.
Je m'en remets donc à vous, chers membres de Soccer Manager, pour prendre la décision en indiquant votre avis par rapport à ce projet. Le trouvez-vous intéressant ? Est-ce que le projet mérite d'être mis en place ?
Je vous remercie d'avance de votre participation au sondage, Bien cordialement,
Votre admin préféré |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Mar 29 Déc - 0:13 | |
| oula j'en aurait des pts bonus ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Mar 29 Déc - 9:51 | |
| J'aime bien cette idée RoMain |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Mar 29 Déc - 9:54 | |
| Moi j'aime pas tros cette idée ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Mar 29 Déc - 10:04 | |
| Argumentez Qu'est-ce qu'il ne va pas dans le projet ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Mar 29 Déc - 10:13 | |
| moi j'aime pas cette idée car ok ça augmenterais le nombre de gens connecté mais aprés on peut pas passé notre journée dessus on a d'autre chose a faire en dehors du forum |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Mar 29 Déc - 10:14 | |
| bah y rique de y avoir 3 probleme qu il faudrer gerer:
1- beaucoup trop de gens vont crée des quizz (meme si cet idee me deplait pas ) cree des topic ridicul mais qu il penserons etre interressant il vont faire sa pour azvoir des points surtoout qaudn ils vont leurs manquer que quelque points pour quelque chose
2- le forum va etre surbooké de truc qui n ont aucun interet
3- et des conflit sur des points non donnée risque d apparaitre
malgrés tous cela je suis pour |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Mar 29 Déc - 10:16 | |
| - Antoine9 a écrit:
- moi j'aime pas cette idée car ok ça augmenterais le nombre de gens connecté mais aprés on peut pas passé notre journée dessus on a d'autre chose a faire en dehors du forum
Ca, c'est au bon vouloir de chacun. Celui qui ne veut pas passer sa journée sur le forum, ne le passe pas sur le forum, y'a aucun problème. - flo9lensois a écrit:
- bah y rique de y avoir 3 probleme qu il faudrer gerer:
1- beaucoup trop de gens vont crée des quizz (meme si cet idee me deplait pas ) cree des topic ridicul mais qu il penserons etre interressant il vont faire sa pour azvoir des points surtoout qaudn ils vont leurs manquer que quelque points pour quelque chose
2- le forum va etre surbooké de truc qui n ont aucun interet
3- et des conflit sur des points non donnée risque d apparaitre
malgrés tous cela je suis pour Je suis d'accord avec toi sur les 3 points, et si le projet est accepté, on s'organisera pour éviter ces problèmes. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Mar 29 Déc - 10:17 | |
| ok je sait qUE tu va gerer c'est pour cela que je suis pour! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Mar 29 Déc - 15:41 | |
| Moi j'aime je vais gagner plein de pts xD
Mais c'est vrai sur ce que dit flo ! je pense que comme suis sur toujours un peut annimateur et rouliane aussi , on devrait ouvrir un tropic pour les idée puis négocié les idée avec attention ! ( pour éviter le sur chargement ) De plus les quizz devrai etre savoir a l'avance ! je m'explique :
si quelqu'un crée quizz , il faudré mieu le savoir 1 semaine a l'avance est non la journée méme ! ex: je soir il y a un quizz je ne pouré étre la a 17 h , c'est domage pour les personne qui ne sont pas la ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Mer 30 Déc - 10:56 | |
| J'aimerais d'autres avis, svp ! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Mer 30 Déc - 11:14 | |
| moi franchement je sais pas trop... j'ai pas vraiment d'avis, car il y a des point positif dans ce projet mais aussi des points négatifs... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Mer 30 Déc - 13:56 | |
| Je suis biensur pour se projet car ji passe une grande partie de mon temps. Aprés il faudra faire attention comme le dit flo des quizz vont étre organisé a tout va et seront inutile . D'autre posteront des choses inutiles. Il faudra mettre certaine chose au point mais je suis a 100pourcent pour cette idée elle ne ferais qu'augmenter le divertissement sur le forum et nous pousserais a chercher de nouvelle idée =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Ven 1 Jan - 19:26 | |
| Excuser moi pour le retard, mais moi je suis pour ce Projet même si il y a des point négatifs qui seront très bien gerer a mon avis!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Ven 1 Jan - 19:42 | |
| Déjà voté pour ma part le non l'emporte pour l'instant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Sam 2 Jan - 10:00 | |
| - RzK-MaxXx a écrit:
- Déjà voté pour ma part le non l'emporte pour l'instant.
Effectivement, pour l'instant c'est non, j'attendrais mardi avant de clôturer ce sondage, pour qu'il dure 1 semaine complète. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Fox | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Sam 2 Jan - 12:55 | |
| Je suis contre, certaines personnes peuvent se permettre de passer beaucoup de temps sur ce forum mais d'autres n'ont pas le choix ce projet favoriserait trop certains membres. Et il ne faut pas que le forum deviennent une priorité dans la vie de chacun de nous. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus Sam 2 Jan - 15:05 | |
| ooui mais quentin c'est se qu'il expliquer je pense que sa ne defavorisera pas les gens qui n ont pas le temps tkt |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Projet] Points Bonus | |
| |
|
| |
|