| Compo pour L'équipe de France | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Compo pour L'équipe de France Jeu 7 Jan - 23:05 | |
| ---------------------------------------------Frey(ou Lloris)--------------------------------------
----Sagna--------------------------Gallas--------------Mexes-------------------------Evra------
----------------------------------------------Gourcuff(MR)-----------------------------------------
----Ribéry(MLD)----------------------------------------------------------------------Malouda(MLG)---
--------------------------------Anelka(Sa)---------------------Benzema(Sa)---------------------
-------------------------------------------------Trezeguet------------------------------------------
Voila une compo que beaucoup de monde attendais je pense. Elle va faire des déçu je pense mais j'ai voulu me baser sur le même dispositif qu'a Valence vu qu'il marche plutot bien. ça sera donc très offenssif mais je prefere ce systeme au 4-5-1 avec deux Mdf...il y aura pas mal de possibilité devant avec trezeguet qui est une vrai pointe et les deux Sa derriere qui sont très bon. Réaction??si je peux répondre a des intérogations, des critiques de votre part ça sera avec plaisir |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France Ven 8 Jan - 7:59 | |
| Franchement, très belle compo ! La défense est superbe Gallas et Mexes sont des excellents défenseurs, Evra est bon en simulation, par contre je trouve que Sagna est le seul bémol, je mettrais plutôt Konko (c'est pas parce que il fait partie de mon équipe), il est bon en simu en plus il a 75 en DLD Le milieu est parfait, Gourcuff est bon en simu, il fait des bonnes passes, Malouda prend presque des 7.0 a chaque fois, Ribéry faut juste qu'il accepte de jouer a droite Les attaquant sont très bon, Benzema est bon en simu, j'espère qu'il en fera autant en SA, Anelka a une petite baisse de régime, je mettrais peut être Henry a sa place, Trézéguet est énorme en simu ! Bonne chance à toi, je pense que tu as l'effectif pour gagner ou faire une bonne place |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France Ven 8 Jan - 9:25 | |
| Je m'en douté que t'allais faire sa sauf que je pensais pas que tu mettré Trézéguet titu. Belle équipe meme si je pense que le point faible se situe coté droit avec sagna et anelka kon ne voit pas beaucoup en simu ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France Ven 8 Jan - 10:35 | |
| Parfait! Mais Frey en titu il est énorme! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France Ven 8 Jan - 12:20 | |
| Topher: Trézéguet est le meilleur en simulation a son poste |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France Ven 8 Jan - 12:22 | |
| Oué je sais qu il est fort mais je pensais que henry serait titu ^^ jai tellement l'habitude de domenech qui prend jamais trézéguet ... |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France Ven 8 Jan - 12:26 | |
| J'avoue mdr' Moi je mettrais ça : Henry[SA 88] Benzema[SA 89] Trézéguet[AC 81] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France Ven 8 Jan - 12:29 | |
| Moi aussi jmettré henry a la place d'anelka |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France Ven 8 Jan - 17:19 | |
| non non franchement je prefere mettre anelka, Romain joue un peu avec ce systeme en attaque et Henry ne fait rien donc je prefere tester Anelka, pour sagna je vais y réfléchir et c'est vrai que Konko peut être envisageable...j'y avais pas penser du tout jusqu'ici...affaire a suivre.xd |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France Ven 8 Jan - 17:22 | |
| Comme tu veux Jojo ! Franchement, je te conseille Konko |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France Ven 8 Jan - 17:47 | |
| Pas mal, j'te reconnais bien dans cette compo. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France Ven 8 Jan - 17:53 | |
| ahrrrffff moi j aurait mit henry quand meme mais si trezeguet marque t'aura eu du culot |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France Ven 8 Jan - 17:55 | |
| Trezeguet est deuxieme meilleur buteur de L2(derriere mon pti Vela), et en pointe avec deux soutien il peut faire tres tres mal je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Compo pour L'équipe de France | |
| |
|
| |
| Compo pour L'équipe de France | |
|