-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Compo pour L'équipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyJeu 7 Jan - 23:05

---------------------------------------------Frey(ou Lloris)--------------------------------------

----Sagna--------------------------Gallas--------------Mexes-------------------------Evra------

----------------------------------------------Gourcuff(MR)-----------------------------------------

----Ribéry(MLD)----------------------------------------------------------------------Malouda(MLG)---

--------------------------------Anelka(Sa)---------------------Benzema(Sa)---------------------

-------------------------------------------------Trezeguet------------------------------------------

Voila une compo que beaucoup de monde attendais je pense. Elle va faire des déçu je pense mais j'ai voulu me baser sur le même dispositif qu'a Valence vu qu'il marche plutot bien. ça sera donc très offenssif mais je prefere ce systeme au 4-5-1 avec deux Mdf...il y aura pas mal de possibilité devant avec trezeguet qui est une vrai pointe et les deux Sa derriere qui sont très bon.
Réaction??si je peux répondre a des intérogations, des critiques de votre part ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyVen 8 Jan - 7:59

Franchement, très belle compo ! Compo pour L'équipe de France Icon_wink
La défense est superbe Gallas et Mexes sont des excellents défenseurs, Evra est bon en simulation, par contre je trouve que Sagna est le seul bémol, je mettrais plutôt Konko (c'est pas parce que il fait partie de mon équipe), il est bon en simu en plus il a 75 en DLD Compo pour L'équipe de France Icon_wink

Le milieu est parfait, Gourcuff est bon en simu, il fait des bonnes passes, Malouda prend presque des 7.0 a chaque fois, Ribéry faut juste qu'il accepte de jouer a droite Compo pour L'équipe de France Icon_razz

Les attaquant sont très bon, Benzema est bon en simu, j'espère qu'il en fera autant en SA, Anelka a une petite baisse de régime, je mettrais peut être Henry a sa place, Trézéguet est énorme en simu ! Compo pour L'équipe de France Icon_razz

Bonne chance à toi, je pense que tu as l'effectif pour gagner ou faire une bonne place Compo pour L'équipe de France Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyVen 8 Jan - 9:25

Je m'en douté que t'allais faire sa sauf que je pensais pas que tu mettré Trézéguet titu.
Belle équipe meme si je pense que le point faible se situe coté droit avec sagna et anelka kon ne voit pas beaucoup en simu ...

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyVen 8 Jan - 10:35

Parfait! Compo pour L'équipe de France Icon_razz
Mais Frey en titu il est énorme! Compo pour L'équipe de France Icon_wink

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyVen 8 Jan - 12:20

Topher: Trézéguet est le meilleur en simulation a son poste Compo pour L'équipe de France Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyVen 8 Jan - 12:22

Oué je sais qu il est fort mais je pensais que henry serait titu ^^ jai tellement l'habitude de domenech qui prend jamais trézéguet ...

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyVen 8 Jan - 12:26

J'avoue mdr' Compo pour L'équipe de France Icon_razz
Moi je mettrais ça :
Henry[SA 88] Benzema[SA 89]

Trézéguet[AC 81] Compo pour L'équipe de France Icon_wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyVen 8 Jan - 12:29

Moi aussi jmettré henry a la place d'anelka Razz

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyVen 8 Jan - 17:19

non non franchement je prefere mettre anelka, Romain joue un peu avec ce systeme en attaque et Henry ne fait rien donc je prefere tester Anelka, pour sagna je vais y réfléchir et c'est vrai que Konko peut être envisageable...j'y avais pas penser du tout jusqu'ici...affaire a suivre.xd

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyVen 8 Jan - 17:22

Comme tu veux Jojo ! Compo pour L'équipe de France Icon_wink
Franchement, je te conseille Konko Compo pour L'équipe de France Icon_razz

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyVen 8 Jan - 17:47

Pas mal, j'te reconnais bien dans cette compo. Razz

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyVen 8 Jan - 17:53

ahrrrffff moi j aurait mit henry quand meme mais si trezeguet marque t'aura eu du culot

Fiche du manager
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France EmptyVen 8 Jan - 17:55

Trezeguet est deuxieme meilleur buteur de L2(derriere mon pti Vela), et en pointe avec deux soutien il peut faire tres tres mal je pense

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compo pour L'équipe de France   Compo pour L'équipe de France Empty

Compo pour L'équipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1