|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: SloOvak . Dim 25 Oct - 16:48 | |
| Prénom : Jérémy . Surnom : Aucun . Age : / Equipes préférés : L'OM , Newcastle United , Leeds United . Joueurs Préférés : Steeve Mandanda , Benoit Cheyrou , Mamadou Niang , Alan Smith . Comment avez vous connu le Forum ? : En naviguant par hasard sur forumactif . Pourquoi êtes vous ici ? Pour passer du bon temps et m'amuser . Loisirs : La famille , les amis , les sorties . Autres : Très beau forum est super contexte , bravo les gars . |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: SloOvak . Dim 25 Oct - 16:52 | |
| Bienvenue SloOvak . Je tiens à te préciser que la saison 2 de Soccer Manager ouvrira ses portes en fin de semaine (eh oui, lors de la première saison nous étions sur xooit) ! En attendant, n'hésite pas à consulter les règles du jeu ainsi que la charte ! Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: SloOvak . Dim 25 Oct - 16:55 | |
| Bienvenue |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: SloOvak . Dim 25 Oct - 16:59 | |
| Romain # : C'est la v² de Soccer-Manager , au passage tu n'as pas un jour fixe , car cette semaine je risque de moins être présent ? En tous cas merci de l'accueil . Quent59 : Merci à toi . |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: SloOvak . Dim 25 Oct - 17:03 | |
| Oui c'est la V². Le jour d'ouverture dépendra du temps que nous le staff mettons à mettre à jour tous les effectifs des 30 équipes, mais cela ne nous prendra pas trop de temps je pense. Ensuite ça dépendra de la mise à jour de PESSTATS.com. Je ne sais pas quand ils y mettront les stats de PES 2010, qui nous sont indispensables. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: SloOvak . Dim 25 Oct - 17:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: SloOvak . Dim 25 Oct - 17:25 | |
| Merci à toi . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: SloOvak . Dim 25 Oct - 18:12 | |
| Bienvenue SloOvak ! Amuses toi bien ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: SloOvak . Dim 25 Oct - 19:10 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: SloOvak . Dim 25 Oct - 19:10 | |
| Merci les filles . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: SloOvak . Lun 26 Oct - 10:16 | |
| Bienvenue SloOvak |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: SloOvak . Lun 26 Oct - 12:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: SloOvak . Lun 26 Oct - 12:30 | |
| Bienvenue |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: SloOvak . Lun 26 Oct - 12:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: SloOvak . | |
| |
|
| |
|