|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 10:54 | |
| Kévin ... De GUY MOLLET NAN :O ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 10:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 10:57 | |
| - Zeic a écrit:
- Kévin ... De GUY MOLLET NAN :O ?
Hé oué martin le monde est petit x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 10:58 | |
| Vous ête qu'une bande de copain^^. xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 11:01 | |
| Bah ici tu regarde ya la 1ére ES3 de robess ( arnaud, romain, benoit, abdel florian et moi) , le brother ToS4' et notre natro national, après ya les couzins :p superjojo et alex et l'esslb team . Et tout ce jolie monde raméne des potes et sa s'agrandit (Y) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 11:02 | |
| Qui c'est le frère de ToS4' ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 11:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 11:05 | |
| Il à quel âge? =P Mortel! xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 11:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 12:03 | |
| - Speedy-Mangane. a écrit:
- Il à quel âge? =P
Mortel! xD 17 :p hé oué mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 12:04 | |
| Tous de la même famille et amis ici, xD. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 12:06 | |
| - Speedy-Mangane. a écrit:
- Tous de la même famille et amis ici, xD.
Tout a fait mais c'est sa qui fait la forçe d'un forum qui tournait bien l'année derniére :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 12:09 | |
| Juste ça? Vous vous connaissez TOUS ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 12:11 | |
| Non pas tous, faut pas exagérer. ^^ Mais dans le staff, oui on se connait tous IRL. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 12:18 | |
| Nan on se connait pas tous ... ... enfin presque mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 12:39 | |
| Je n'y serait jamais. --' Et Jeremy? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 12:43 | |
| Si tu parle de Jérémy , tu parles de moi ? Et non je ne les connait pas , et j'aimerais pas . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 12:49 | |
| - SloOvaK. a écrit:
Si tu parle de Jérémy , tu parles de moi ? Et non je ne les connait pas , et j'aimerais pas . mdr , vaut mieux pas c'est dangereux x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 13:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 26 Oct - 13:17 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Trombinoscope . Jeu 29 Oct - 13:01 | |
| Je relance le trombi, qu'on voit un peu vos têtes. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Trombinoscope . Ven 11 Déc - 20:40 | |
| - Romain # a écrit:
- Je relance le trombi, qu'on voit un peu vos têtes.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 21 Déc - 17:07 | |
| - ~Seb' a écrit:
- Romain # a écrit:
- Je relance le trombi, qu'on voit un peu vos têtes.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 21 Déc - 17:32 | |
| Personne veut se montrer |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Trombinoscope . Lun 21 Déc - 17:37 | |
| Dès que j'ai une photo potable je l'a mets mais seulement si derrière mon mouvement est suivis xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trombinoscope . | |
| |
|
| |
|