-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposer un partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 9446
Age : 30
Localisation : verson

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 18:33

Mdr, j'avoue on aurait préféré une admin bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5550
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 18:44

Un bon 95 C , histoire qu'il y est de quoi plotter un peu mais bon ce n'est pas le sujet adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9022
Age : 30
Localisation : Arras

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 18:52

J'ai été voir sa présentation elle est pas moche ya une photo d'elle et tout x) mais bon dans l'optique du forum ce partenariat n'est pas possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4

Thib56380
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:07

Nom et adresse de votre forum :FB'S (Fifa-Best-Simu)
Nombre de membres :11
Date de création :Il y a 3 Jours
Motivation : J'ai envie de pousser mon forum tres loin et suivre SM sur ses traces
Votre bouton de partenariat :Proposer un partenariat - Page 2 11710
Le design est en cours de création.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4433
Age : 30
Localisation : Achicourt et Boulogne

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:16

Forum de simulation ? J'ai envie de dire refus xp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4

Thib56380
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:19

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5

Eto'o Fils
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 19:48

Nom et adresse de votre forum :
Nombre de membres : 22 membres
Date de création :A vrai dire hier soir
Motivation :Alors ma motivation et de faire vivre le suspense l'envie de devenir champion ou pas . de faire partager sa passion le foot de s'amuser avec quand meme de l'autorité sinon tout part en cacahuète en tout cas j'ai vraiment envie même tres envie d'aller loin dans les forums de foot .
Votre bouton de partenariat :Proposer un partenariat - Page 2 Mlscup11
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 19:53

Aucun partenariat avec un forum de simulation, suffit de lire plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:06

OMSupporter qu'est ce que c'est ?

Comme son nom l'indique c'est un forum donc l'activité principal est concentré autour du club de l'Olympique de Marseille. Sur ce forum vous pourrez donc retrouver un large espace dédié dans lequel nous trouvons les différentes fiches des joueurs, les différents matchs de l'OM mais aussi tout ce qui fais l'actualité principal du club et bien plus encore...

Cependant, ce forum n'est pas seulement consacré au club détenant le plus grand palmarès de France. En effet, il y a également un espace tout aussi conséquent consacré au football en général. Ligue 1, championnats étrangers, compétitions nationales et européennes seront abordées.

Vous aurez aussi la possibilité de pouvoir visionner ou revisionner les matchs de l'OM mais aussi les plus belles affiches du championnat de France, des championnats européens et enfin les rencontres phares des compétitions européennes que sont la champions' league et l'Europa Ligue.

Il n'y a pas que le football dans la vie c'est pour ça que OMSupporter vous propose un coin détente pour parler de tout et de rien, un coin réservé aux autres sports et aussi un coin pour le multimédia et le graphisme. Un forum très varié donc dans lequel chacun pourra s'y retrouver.

Bien évidemment tous les supporter de l'OM sont les bienvenus mais aussi les supporter des autres clubs du championnat de France, les supporter des championnats étrangers...les fans de sports divers également...

Proposer un partenariat - Page 2 3679810 A très vite sur OMSupporter je l'espère ! Proposer un partenariat - Page 2 3679810

Lien du forum : http://www.om-supporter.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:15

Haaaa J'aime Saa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:55

Liix a écrit:
Haaaa J'aime Saa Very Happy
Supporter de l'om ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:08

Hooooo Vuiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:23

Liix a écrit:
Hooooo Vuiii Razz
Je t'attends là-bas alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:31

Etes vous d'accord pour un partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:39

Je pense que ça pourrait se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100

Matigol
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:49

Romain a écrit:
Je pense que ça pourrait se faire Smile
Very Happy
Vous attendez encore un peu pour prendre votre décision ?

On a des membres qui postent beaucoup : 504 messages en tout aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:08

On va attendre de voir votre évolution, oui Smile
Ca m'a l'air de bien marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5

Eto'o Fils
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:54

Nom et adresse de votre forum :Fifa Game http://fifa-game.forumgratuit.org/
Nombre de membres :12 Que du staff pour le moment .
Date de création :1 mai
Motivation : Une seul chose me fait faire ce forum l'envie de partager mapassion le foot et la simulation
Votre bouton de partenariat :Proposer un partenariat - Page 2 Logo11
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15

Players.
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:59

Nom et adresse de votre forum : Players http://players.forumgratuit.org/
Nombre de membres : 169 (des ménages sont réalisés régulièrement)
Date de création : Cette version date de février 2011 mais le concept Players existe depuis septembre 2006 !
Motivation : Players et Soccermanager n'ont pas tout à fait le même principe, mais tourne autour du même sport Wink Il pourra donc y avoir des échanges de membres des deux côtés, sans pour autant avoir des pertes ! Wink
Votre bouton de partenariat : Proposer un partenariat - Page 2 Player11
Description de Players :
Proposer un partenariat - Page 2 Pub_bm10

Fouler les parquets de NBA, la pelouse du Camp Nou... Devenir l'idole du peuple, le nouveau Michael Jordan ou Zinedine Zidane... C'est le rêve de nombreux enfants, ce fut le votre !
Avec Players, faites de ce rêve une réalité !

Proposer un partenariat - Page 2 1_bmp115 Proposer un partenariat - Page 2 2_bmp52

Mais à défaut de courir sur les terrains du monde entier, Players vous propose de devenir une star du sport en un simple clic de souris !



Alors n'attendez plus, la porte vous est grande ouverte !
Proposer un partenariat - Page 2 Pub2_b11
http://players.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15

Players.
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:22

Désolée du up, mais des nouvelles ?! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:47

Je viens de faire un tour sur votre forum et je tiens à vous dire qu'il est bien fait et qu'il à l'air très complet! Manque de temps, je m'inscrirai ce soir pour tout visiter et nous en discuterons entre nous. Donc d'ici à ce soir ou demain au plus tard une réponse vous sera portée Smile

Désolé pour cette tardive réponse, seulement nous étions en plein lancement de la saison 7 et nous n'avons pas dû faire attention à ce message...

Bien à vous, Kalas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15

Players.
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:12

Pas de soucis Wink
Je vous laisse prendre le temps d'y réfléchir Wink
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15210
Age : 31
Localisation : Arras (62)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:20

Après concertation nous sommes unanimement d'accord pour faire un partenariat avec votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15

Players.
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptySam 21 Avr - 7:49

Ok cool !
Donc si vous voulez, vous pouvez ouvrir un topic pour SoccerManager donc cette catégorie du forum :
http://players.forumgratuit.org/f43-publicite-partenaire

Je peux faire de même ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13067
Age : 30
Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 EmptySam 21 Avr - 8:42

Oui, tu peux faire de même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposer un partenariat   Proposer un partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposer un partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [---> Partenariat]
» Proposer vos Joueurs...
» Recherche un DLG et un MDF proposer :D
» Chelsea a du lourd a proposer :)
» Julio Cesar 88 et son second son sur le départ proposer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Proposer un partenariat - Page 2 463210categorie8
 :: Partenariats
-

Les News

Proposer un partenariat - Page 2 711 Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg.
Proposer un partenariat - Page 2 711 La saison s'arrêtera à la fin de la J15.
Proposer un partenariat - Page 2 711 La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.

Notre Ligue 1

Proposer un partenariat - Page 2 711 Le FC Barcelone invincible affronte la Roma !
Proposer un partenariat - Page 2 711 La Juve suit la cadence et se déplace au Milan
Proposer un partenariat - Page 2 711 Le match des légendes : Man U reçoit le Real !

Espace Détente

Proposer un partenariat - Page 2 711 Venez participer aux pronos
Proposer un partenariat - Page 2 711 Ou à nos débats enflammés autour du football
Proposer un partenariat - Page 2 711 Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !