|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 18:55 | |
| ouai bon peut mieux faire ^^ malgré cette victoire.. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 19:28 | |
| Ronaldinho t'intérresse Romain ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 20:35 | |
| Portugal vs Russie, Mexique vs Japon, Espagne vs Croatie et Cameroun vs Australie en ligne. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 20:35 | |
| - Pierre a écrit:
- Ronaldinho t'intérresse Romain ?
Moi oui x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 20:41 | |
| Romain je ne peux pas Edité ! c'est pas normal ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 20:42 | |
| Surpise croate ^^ j'en connais un qui aurait du testé kranjcar avant de le vendre (hein alex ^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 20:46 | |
| Quel premier match je suis finit Quoique le nul du Danemark et de la cote d'ivoire me permet de ne pas me sombrer au classement. Faudra se refaire un huitiéme de finale sans mannschaft c'est pas possible. Bien joué Nono, Mon Milito est vraiment enorme dommage qu'il est utilisé ses talents contre moi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 20:53 | |
| 0-0 Contre la Russie, déçu, mais je m'en doutais. 0-0 dans l'autre match, donc rien n'est joué, je garde espoir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 20:55 | |
| Sénégal - Suisse en Ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 20:56 | |
| nan tof tkt il ne rentré pa dan mé plan |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 20:58 | |
| Oué oué alex Beaucoup de 0-0 dans cet 1ere journée ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 21:21 | |
| ah dommage mon tio frei n a pas frapper |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 20 Jan - 22:11 | |
| tro content de la surprise !!! Ma defense a vrmt gere et merci le goal et beau collectif mais bien l Espagne !! J espere continuer !! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 21 Jan - 5:17 | |
| Côte d'Ivoire - Danemark en ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 21 Jan - 10:33 | |
| waah Romain en se levant il simule des matchs !! Bien joue t es tombe du lit :p !! Juste avant le cours de sport !! Moi j y vais pas ajr passes une bonne journee |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 21 Jan - 10:44 | |
| Italie - République Tchèque en Ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 21 Jan - 12:07 | |
| 0-0 contre la suède, on s'attendais a plus de but des 2 côtés mais bon.. ^^ Mdrr l'uruguay qui prend la tête de mon groupe xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 21 Jan - 12:42 | |
| Pays-Bas - Irlande en Ligne ( Match simulé par Antoine9 ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 21 Jan - 13:22 | |
| Match nul =) Espoir ou Pas ... ? Okazaki jle kiff xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 21 Jan - 16:01 | |
| Is Your Wiinnerrr, Repuuuuubliiiquuuueee Tcchhheeequuueee <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 21 Jan - 16:27 | |
| 1 - 1, c'est pas mal mais sachant qu'on prend l'Argentine et l'Allemagne c'est nul |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 21 Jan - 17:51 | |
| - ~Seb' a écrit:
- Is Your Wiinnerrr, Repuuuuubliiiquuuueee Tcchhheeequuueee <3
C'est bien, mais sans liste et sans compo, tu risques de ne pas aller loin. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 21 Jan - 18:01 | |
| Tunisie-Ukraine en ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 21 Jan - 18:04 | |
| Content de ma victoire ca fait plaisir !! =D
Antoine depuis quand la Tunisie est-elle dans notre CDM ?? Tu as du confondre avec la Turquie non ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 21 Jan - 18:07 | |
| Bon ba j'ai plus qua le refaire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 | |
| |
|
| |
|