|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: [Partenaire] Only-Foot Dim 25 Oct - 20:47 | |
| Forum de discussion autour du football, qui comporte également une partie graphisme, jeux vidéos, ainsi que la troisième mi-temps qui regroupe musique, jeux, etc... http://www.onlyfoot.net/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: [Partenaire] Only-Foot Lun 26 Oct - 8:01 | |
| Perso', je trouve que OF meurt. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Polak | Sujet: Re: [Partenaire] Only-Foot Lun 26 Oct - 9:20 | |
| Bah si tu y es, rend toi actif tu pourrais nous aider à le faire survivre... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: [Partenaire] Only-Foot Lun 26 Oct - 9:22 | |
| Je l'ai fait et n'ai pu l'envie.... :'( |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: [Partenaire] Only-Foot Lun 26 Oct - 10:26 | |
| Salut Polak' , toute façon quoi qu'il arrive OF aura était une bonne expèrience pour nous membres , et pour vous administrateur , après si tu est partant pour un nouveau forum où un truc dans le genre , contacte moi . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: [Partenaire] Only-Foot Lun 26 Oct - 10:44 | |
| Bien sa, les partenariats, même si votre forum est entrain de mourrir notre partenariat l'aidera je l'espére pour vous a se relever |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: [Partenaire] Only-Foot Lun 26 Oct - 10:51 | |
| - SloOvaK. a écrit:
Salut Polak' , toute façon quoi qu'il arrive OF aura était une bonne expèrience pour nous membres , et pour vous administrateur , après si tu est partant pour un nouveau forum où un truc dans le genre , contacte moi .
Moi de même. Jérèmy? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: [Partenaire] Only-Foot Lun 26 Oct - 16:59 | |
| Only - Foot , reprends ! Only - Foot reprend de plus belle , après un mois sans activité le forum redémarre sur de nouvelle base , l'actualité du football 24h/24 et 7j/7 , des débats à longeur de journée , des matchs en live à chaque journées de championnat , une ambiance de footix . Le forum compte 1356 membres , et 3121 messages , donc rejoint nous vite !Le staff de Only-Foot . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: [Partenaire] Only-Foot Lun 26 Oct - 17:01 | |
| L'ancien était hyper actif et y ont changée d'hébergement... et là... J'en sais pas plus, j'ai pas changée de forum moi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: [Partenaire] Only-Foot Mar 27 Oct - 17:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Partenaire] Only-Foot | |
| |
|
| |
|