Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Soccer Manager recherche des animateurs ! Lun 26 Oct - 8:00 | |
| Vous voulez organiser des quizz, des jeux pour détendre l'atmosphère du forum ? Alors devenez animateur ! Pour postuler au poste d'animateur, il vous suffit d'écrire vos quelques lignes de motivations à la suite de ce message. Le staff prendra ensuite une décision.
|
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Soccer Manager recherche des animateurs ! Lun 26 Oct - 8:00 | |
| On peut être plusieurs poste à la fois? J'aimerais bien cela & marketing.... |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Soccer Manager recherche des animateurs ! Lun 26 Oct - 8:02 | |
| Il te faut choisir un poste principal. Tu peux très bien être animateur tout en faisant de la pub pour le forum. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Soccer Manager recherche des animateurs ! Lun 26 Oct - 8:02 | |
| Bah marketing plutôt pour les partenariats ect. =) |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Soccer Manager recherche des animateurs ! Lun 26 Oct - 8:03 | |
| Poste ta demande dans le topic que je crée de suite. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Soccer Manager recherche des animateurs ! Lun 26 Oct - 8:03 | |
| Ok, merci^^. |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Soccer Manager recherche des animateurs ! Lun 26 Oct - 17:20 | |
| Personne pour être animateur ? |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Soccer Manager recherche des animateurs ! Lun 26 Oct - 17:21 | |
| Bonsoir , si tu créer une catégorie foot , je veux bien l'animer . |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Soccer Manager recherche des animateurs ! Lun 26 Oct - 17:30 | |
| Moi de même. Le poste simple m'intéresse aussi. =) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Soccer Manager recherche des animateurs ! | |
| |
|