| Présentation de MaxRoger2 :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 10:30 | |
| MaxRoger2 Les régles du forum nécessite une new\' présentation mais bon la plupart d\'entre vous me connaisse déjà =). Sur ce je m\'y soustrait pour votre plus grande joie :p Prénom : Maxime Surnom : Max Age : 16 ans Equipes préférés : Lens, Real Madrid, Inter de Milan, Arsenal, Monaco et Boulogne sur mer :p Joueurs Préférés : Alors il y\'en a peien beaucoup : Sneijder, Ibrahimovic, Robben, Van persie, Henry, Benzema, Ribéry, Joaquin, David Villa , Miroslav Klose , Mutu et Fabregas. Comment avez vous connu le Forum ? : De par l\'ancien :p Pourquoi êtes vous ici ? Pour m\'amuser et gagner le plus de titres possibles (pas comme l\'année derniére ^^) Loisirs : Football, pc , sorties =) Autres : ...
Dernière édition par MaxRoger2 le Lun 26 Oct - 10:40, édité 3 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 10:31 | |
| Sans les balises [b] ce serait mieux lol... Bienvenue Max ! J'vais devoir en faire une aussi moi alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 10:32 | |
| Re Bienvenue l'ami ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 10:32 | |
| Oui romisch deux secondes j'édite ^^ je suis pas habitué a forum actif moi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 10:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 10:36 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 10:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 10:40 | |
| - Romain # a écrit:
- Ah c'est mieux ^^
La galére ^^ On vas y arriver ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 10:54 | |
| Salut à toi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 11:07 | |
| Oué Max de retour |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 11:10 | |
| - Bat59 a écrit:
- Re Bienvenue l'amette !
Ne pas confondre masculin/féminin^^. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 11:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 12:08 | |
| Merci les gens ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 12:10 | |
| - Bat59 a écrit:
- Pourquoi l'amette ? ^^
Bah c'est une fille Max tu savais pas? =P |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 12:13 | |
| Ha Non je n'étais pas au courant .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 12:15 | |
| Moi nan plus j'étais pas au courant il m'apprends quelque chose ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 12:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 12:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 12:38 | |
| Tu n'as jamais regardé dans ta cullote? =P |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 13:13 | |
| quelle discussion très interessante... Pour en revenir a ta présentation max, qund est ce que tu admettra que ton equipe préféré c'est le Stade Malherbe de Caen et que ton joueur préféré c'est Anthony Deroin!!???XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 13:13 | |
| Euh toi avec ta signature... ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 13:17 | |
| - Speedy-Mangane. a écrit:
- Tu n'as jamais regardé dans ta cullote? =P
Mdr Non j'ai pas que sa foutre de ma vie, ma si sa peut rassurer bah ya de quoi faire déchanter ta théorie mdr Oh non mon jonas je suis pas près de l'admettre sa, même en me torturant tu le ferais pas sortir de ma bouche ce truc mdr Titi deroin et pis quoi encore, le seul que j'aimais bien chez vous c'était savidan :'( Mon avatar tu veux dire ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 13:18 | |
| - MaxRoger2 a écrit:
- Speedy-Mangane. a écrit:
- Tu n'as jamais regardé dans ta cullote? =P
Mdr Non j'ai pas que sa foutre de ma vie, ma si sa peut rassurer bah ya de quoi faire déchanter ta théorie mdr
Oh non mon jonas je suis pas près de l'admettre sa, même en me torturant tu le ferais pas sortir de ma bouche ce truc mdr Titi deroin et pis quoi encore, le seul que j'aimais bien chez vous c'était savidan :'(
Mon avatar tu veux dire ? Desolé mon petit mais j'ai un très bon souvenir de toi allonger dans votre salle a manger, et avec la torture tu a sorti de ta bouche "Allez Caen!!!" Et oui mon petit |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 13:20 | |
| Nan c'est une allucination sa , c'est jamais arrivée mdr Je sais que t'en rêves tout les soir mais bon ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p Lun 26 Oct - 13:23 | |
| - MaxRoger2 a écrit:
- Nan c'est une allucination sa , c'est jamais arrivée mdr
Je sais que t'en rêves tout les soir mais bon ^^ Je me suis aussi fait torturé par mon oncle pour le dire. =P |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation de MaxRoger2 :p | |
| |
|
| |
| Présentation de MaxRoger2 :p | |
|