|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Premier League Mer 28 Oct - 21:53 | |
| Yes les Gunners Match plaisant a regarder en plus ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Speedy Gonzalèz | Sujet: Re: Premier League Jeu 29 Oct - 11:00 | |
| t'a vu ou? ta canal ? salletile ou chépa? ou bar? ou stade! tagueul:! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Premier League Jeu 29 Oct - 12:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Premier League Sam 31 Oct - 16:24 | |
| Victoire 3-0 de Arsenal face a Tott' ! Doublet de Van Persie et Un de Fabregas ! Gunners <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Premier League Sam 31 Oct - 18:33 | |
| Excelent |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Premier League Dim 1 Nov - 22:13 | |
| Man Utd 2-0 Blackburn Fulham 3-1 Liverpool Arsenal 3-0 Tottenham Bolton 0-4 Chelsea Burnley 2-0 Hull City Everton 1-1 Aston Villa Portsmouth 4-0 Wigan Stoke City 2-2 Wolves Sunderland 2-2 West Ham Birmingham 0-0 Man City |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Premier League Dim 1 Nov - 22:24 | |
| Et le Triplé de Dindane ! ( Ancien Lensois ^^ ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Premier League Dim 1 Nov - 22:27 | |
| Chelsea a massacré Bolton, j'ai vu le résumé ils ont joué comme des dieux =O
Du coté de Liverpool c'est la crise... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Premier League Dim 1 Nov - 22:29 | |
| Ouai Liverpool c'est pas la fête la-bas. C'est con je kiffe les Reds ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Premier League Dim 1 Nov - 22:34 | |
| Oué Liverpool =S Content pour Dindane :d Le but de Fabregas est super |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Premier League Dim 1 Nov - 22:49 | |
| - Kevin # AFA a écrit:
Le but de Fabregas est super Il est énorme =O |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Premier League Dim 8 Nov - 18:04 | |
| Dans le choc entre Chelsea et Manchester United ce sont les Londoniens qui ont eu le dernier mot grace a un but de Terry a la 76ème minutes permet a Chelsea de gagner 3 points suplémentaire au championat |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Premier League Dim 8 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Premier League Dim 8 Nov - 18:34 | |
| Tu voulais pas que Chelsea gagne ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Premier League Dim 8 Nov - 18:42 | |
| Non , je prefere carrement man U meme sans ronaldo ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Premier League Dim 8 Nov - 18:43 | |
| Lol le capitaine a fait parler de lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Premier League Dim 8 Nov - 18:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Premier League Dim 8 Nov - 18:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Premier League Dim 8 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Premier League Dim 8 Nov - 18:58 | |
| Vieu but sur coup franc.
Dégouté -_- , MU est 3eme à 5 points de chelsea |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Premier League Dim 8 Nov - 19:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Premier League Dim 8 Nov - 19:26 | |
| C'est le foot malheuresement pour M-U |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Re: Premier League Lun 9 Nov - 17:46 | |
| Je voudrais revenir sur le match d'hier soir entre (Manchester United - Chelsea FC) car je pense que sur la physionomie du match , Chelsea n'est pas méritant , sachant que les frappes de Rooney , Valencia et Carrick on étaient soit contré chanceusement , soit détourné par le gardien Edwin Van Der Sar , après moi je pense que le but est un peux , comment dira-je chanceux ... une nouvelle fois , car la main de Terry sur le but et flagrante , après chacun aura son avis , moi j'ai le mien vous vous avez le votre ... Mais je pense que Manchester et une manchine à gagné , et que cette année malheuresement le titre leur sera encore dans leur mains , de winner's , à noté le bon trvail défensif de Luis Valencia où Antonio je sais plus ... Petite chose pour terminé , la poussette de Essien sur Carrick mérité le rouge , car le poussé des deux main saprès avoir perdu le ballon , cest un peux mauvais joueurs . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Premier League Lun 9 Nov - 17:49 | |
| C'est Anelka qui marque javais dit aussi Terry mais Anelka a dit lui même qui la détourné |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Premier League Dim 22 Nov - 17:12 | |
| 9-1 pour Tott' Face a Wigan ! 5 buts de Defoe ! Enorme |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Premier League | |
| |
|
| |
|