|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SloOvaK. | Sujet: Bundesliga Lun 26 Oct - 17:47 | |
| C'est ici . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 13:21 | |
| Relançons le C'est un beau championnat avec de grandes équipes et des sacrés joueurs Je pense au Bayern (Lahm, Klose, Gomez, Schweini, Ribéry, Robben, Tymoschuk...) A Hambourg, Leverkusen . Ou encore Stuttgart, Schalke, Wolfsburg. Des clubs réellement manquant dans PES sa me ferait kiffer de prendre le Bayern |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 13:41 | |
| C'est vrai que PES aurait une riche idée d'intégrer les clubs allemands et leur licence dans PES 2011... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 13:44 | |
| C'est claire je pense pareil. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 14:01 | |
| Ils ont pas les droits . |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 16:37 | |
| Bah c'est bizarre dans PES 2008 il y a le Bayern |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 16:42 | |
| Juste le bayern, et tu remarqueras, avec des défaults. La Bundesliga demande trop cher enfait de droits, et PES C'était juste mis en accord avec le bayern pour les droits d'image du club . |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 16:46 | |
| C'est dommage pour les joueurs... Fifa ils ont les droits eux? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 16:48 | |
| Fifa a tous les droits XD. Ils ont beaucoup plus de budget que PES tu sais... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 16:52 | |
| C'est surtout aussi que c'est tout simplement associé a la VRAI FIFA, alors voilà ça ouvre toutes les portes^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 16:58 | |
| A ton avis, pourquoi ce sont des faux noms dans l'équipe d'Allemagne, Cote d'ivoire, etc sur pes ? Droits refusés .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 17:03 | |
| Bah ouais, et évidemment la FIFA n'y ai pour rien nan nan |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 17:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 17:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Bundesliga Mer 31 Mar - 21:19 | |
| Moi je l ai aies avec le patch !! Tro bien !! Par contre Fifa manque de club russe comme sparta moscow zenith ou encore dynamo kiev (ukraine) etc.. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bundesliga | |
| |
|
| |
|