Partagez

Compo et match de la ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 12:57

Je suis d'accord, c'est a rien n'y comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor: Samsung Mobile
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 12:57

C'est clair sourtout que Barcelone n'a pas eu beaucoup d'occas comparé a Liverpool

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 12:58

Vous refaites mon match ou pas ?

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 12:58

Si il faut titulariser Dindane et Wendel pour gagner, alors je vais mettre Bilyaletdinov et Farias à la prochaine journée...

Fiche du manager
Club: FC Barcelone
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:01

C'est vraiment bizarre, j'étais déjà étonné de perdre 6-0 et là tu prends 2-0 contre Liverpool ! Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_razz
Moi en tout cas, je suis casiment éliminé Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_sad

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:03

Désolé pour le double poste Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_wink

Pourquoi on devrait refaire ton match ?! Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_razz
Parce que tu as perdu ? Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_razz

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:04

Pierre a écrit:
Désolé pour le double poste Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_wink

Pourquoi on devrait refaire ton match ?! Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_razz
Parce que tu as perdu ? Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_razz

Parce qu'il a titularisé O'Shea et non Dossena. Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:05

Psk javé pa mis dossena sur le terrain ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:05

Pierre a écrit:
C'est vraiment bizarre, j'étais déjà étonné de perdre 6-0 et là tu prends 2-0 contre Liverpool ! Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_razz
Moi en tout cas, je suis casiment éliminé Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_sad

Surtout que ton onze est meilleur que Liverpool. Wink

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:19

M'ouais Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_smile

Ah désolé Topher !
Bon bah je crois que je vais devoir m'y remettre Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:25

Ouep xD, et ke je gagne cette fois-ci xD

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:28

Il est en cours de simulation Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_wink
On verra Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_razz

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:30

Même compo, désolé de pas être très présent Wink

Fiche du manager
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:48

Porto - Seville :

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:58

---------------------------------------------César Sanchez------------------------------------

-------Sergio Ramos(ARd)------------B.Alves(DC)-------Metzelder(DC)------------Pasqual(ARg)----

--------------------------------------------------Gourcuff(MR)-------------------------------------------------

-------------------------------Lucho(MoD)-------------------------Arshavin(MoG)---------------------------

-----------------------------------------------Niang(Sa)-----Vela(Sa)-------------------------------------------
------------------------------------------------------Villa(AC)----------------------------------------------------

Coup franc:Gourcuff
Corner droit:gourcuff
Corner gauche:gourcuff
Penalty:Villa

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:15

Désolé, j'ai pas pu refaire la match, je le fait demain matin Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:16

Beau match pierre. Le poteau pas de bol Razz Et quelle faute d'Abbondanzieri!!

Fiche du manager
Sponsor:

Pierre
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:18

Désolé pour le double poste !
Ah enfin une victoire Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_biggrin
Bien joué a toi Kalas Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Icon_wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:19

Merci mais j'ai pris cher quand même^^ Ronaldinho fait mal quand même

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:43

ohalala a 10 contre 11 je gagne quand méme contre Barcelone merci Park !! enfin c'est vraiment nimp les simus mdrrr prck Barca était bien meilleur

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:47

et comment sa marche quand j'ai un carton mais je c'est pas comme c'est en amical je le fais jouer au prochain match Carragher?

(il a eu un rouge)

Fiche du manager
Antoine9

Antoine9
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:51

oui il est suspendu pour le prochain match

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:54

Merci antoine ta pas un DC a me passer mdrrrr ou a revendre

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 20:58

Moi j'ai Maicon DC 70 ^^

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 21:04

Mdrrr non mais un DC qui a plus que 76 prck sinon j'ai Burdisso

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compo et match de la ligue des champions   Compo et match de la ligue des champions - Page 3 Empty

Compo et match de la ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant