MONTOLIO [MR]---MARCHISIO [MR] AFELLAY [MO] -----------------------DI NATALE [SA] SAHA [AiD]------YAKUBU-[AC]-----------
TIREUR :
Coup Franc Long : DI NATALE Coup Franc Court : DI NATALE Soutien CF : AFELLAY Corners Gauche : DI NATALE Corners Droit : DEL HORNO Pénalty : AFELLAY Joueurs montant sur Coup Franc : DAWSON
TACTIQUES : Style de l'équipe : Soutient au Joueur : 80 Distance du Soutient : 60 Permutations : 40 Style Offensif : 80 Pressing : 85 Ligne Défensive : 60 Bloc Équipe : 70 Stratégie Défensive : 0
James GB Kroldrup ---- Planus DC Rafael DLD ------------------- Belletti DLG Albelda MDF Manicni MLD --------------- Riera MLG Zarate SA ---- Rocchi SA Owen AC
Capitaine: James Corners: Manicni Coups Francs: Riera Penalty: Owen
Comme me la demander mon ami quentin je me permet de mettre sa compos car il est absent
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Samsung Mobile Antoine9
---------------------------Kuyt SA --------------------------------------------------------------------------Babel AC ------------------------------------------Inzaghi AC
Capitaine : Joseph Yobo Remplaçants entrants : Pedro Cahil Neill Corners D et G et CF et Penalty : Sulley Muntari Joueurs aidant à l'attaque : Chygrinskiy Yobo Heintinga Remplaçants : Nash-Neill-Jaglieka -Hibbert-Ferreira-Baines-Cahill-
Abbondanzieri GB Cannavaro DC..........Zebina DC Comotto DL....................Molinaro DL Carrick Mdf Semioli ML..................C. Rodriguez ML Kranjcar Mo Varela Sa....... ..........Iaquinta AC
Par mégarde, j'ai oublié de préciser les deux joueurs suspendus de cette semaine, qui sont Kroldrup et Inler, pour 2 cartons jaunes. Ils seront donc suspendus la semaine prochaine. Merci de votre compréhension.
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !