Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Dim 21 Fév - 14:41
Je suis en demi , j'y crois pas ^^. Magnifique but de Robbie Keane :O, et Ireland nous claque un match énorme ^^
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic
Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Dim 21 Fév - 22:04
Je demande la resimu ... En effet la Musique, je la deteste et je n'ai donc pas pu me concentré afin de motivé mes joueurs a la mi-temps ...
Nan plus sérieusement, bien joué Flow, très beau match ... Pas bien joué Van Der Sar ... J'ai pas trop comprit le dernier but oO ! Voila je termine la simu sur une defaite en quart ... c'est déjà ça !
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Lun 22 Fév - 17:28
Pour la prime de Zeic on en fait quoi? On pourrait la verser aux 3 autres perdants des quarts et au perdant de la petite finale, ça ferait 1M de plus chacun, je trouve ça pas mal.
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Lun 22 Fév - 18:22
Kalas62 a écrit:
Pour la prime de Zeic on en fait quoi? On pourrait la verser aux 3 autres perdants des quarts et au perdant de la petite finale, ça ferait 1M de plus chacun, je trouve ça pas mal.
Je n'y vois pas d'inconvénients.
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Matchs | Quarts de finale Lun 22 Fév - 18:34
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !