|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Ven 30 Oct - 11:27 | |
| Oui oui, j'avais peut-être oublié de préciser, quart de finale de tableau. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Tennis Sam 31 Oct - 17:09 | |
| Méme si je conné ton Résultat, Raconte tes exploits :p |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 31 Oct - 17:19 | |
| C'est énoooooooooooooooorme, il a rien vu le pauvre 30/2 ! 6-1 6-2 ! Du coup, je suis qualifié pour le tableau des 15, et je dispute ma demi-finale du tableau des 30, mardi à 9h30. Mon premier tour du tableau des 15, contre un 15/5, sera mardi également, à 17h45. Deux matchs dans la même journée, je vais en chier ! XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Tennis Sam 31 Oct - 17:23 | |
| Bravo ! Et bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 31 Oct - 17:24 | |
| Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tennis Sam 31 Oct - 17:52 | |
| Excellent et continue |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tennis Sam 31 Oct - 18:31 | |
| (Re) Félicitation |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Dim 1 Nov - 23:22 | |
| Mais c'est dégueulasse il est petit il se mets au filet et smash tout facilement xD nan jdec romain continue tio |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Lun 2 Nov - 9:33 | |
| Tu vas voir toi quand j'vais te mettre ta raclée Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Mar 3 Nov - 10:33 | |
| Bon j'ai perdu le premier tour du deuxième tableau contre le 15/5, c'est normal, vu son classement et le mien Ce soir, demi-finale du premier tableau contre un 30/3, j'y crois pas tellement mais j'suis motivé quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Tennis Mar 3 Nov - 10:37 | |
| Ok, bon ba bonne chance pour ce soir alors ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Mar 3 Nov - 10:37 | |
| Oui, faut que je retrouve la motivation après la défaite de ce matin |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tennis Mar 3 Nov - 10:39 | |
| Tkt Romain c'est déja bien pour ton parcour que tu a fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Tennis Mar 3 Nov - 12:27 | |
| Tu fait quand meme un beau parcours, t'as plus rien à perdre |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tennis Mar 3 Nov - 12:28 | |
| ouai j'avoue et puis t'en as déjà battu un ,un 30/3 non? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Mar 3 Nov - 19:46 | |
| Bon ben voilà, mon parcours s'arrête là au tournoi de Noyelles-Godault. Demi-finale perdue 7-5 6-0, j'ai finis sur les genoux, mort de fatigue à cause des 7 matchs précédents et surtout du match de ce matin... Rendez-vous dans quelques temps pour le prochain tournoi |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Tennis Mar 3 Nov - 20:33 | |
| bon ba dommage mais bon...beau parcours quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Tennis Mar 3 Nov - 21:17 | |
| Sa va ta quand même géré (enfin je pense xD) |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Tennis Mar 3 Nov - 21:44 | |
| - Pierre a écrit:
- ouai j'avoue et puis t'en as déjà battu un ,un 30/3 non?
La seul differance c'est que le 30/3 la est dans notre club ... Et il aime bien joué fort lui XD Pi vu le tournois que ta fait ... Les demis tu te rend compte ? Congratulations |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Mar 3 Nov - 21:45 | |
| J'avoue, je pensais même pas arriver jusqu'à là ! Merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Danka | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Nov - 21:11 | |
| Monfils en finale de Bercy contre Nole. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Nov - 22:30 | |
| - Danka a écrit:
- Monfils en finale de Bercy contre Nole.
Superbe Gaël ! Il peut le gagner, c'est faisable même si Djokovic est en forme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Sam 14 Nov - 23:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Nov - 8:57 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Nole?
= Djokovic |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tennis Dim 15 Nov - 13:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tennis | |
| |
|
| |
|