|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 15:31 | |
| 7/8 ans? Je te rapelle que ya 3 ans on était 2e tout le longue de la saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 15:52 | |
| 3 ans? Ca fait un bail kon vous a pas vu en coupe d'europe, ne serait ce l'uefa ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 16:00 | |
| mdr lens a jouer la uefa y a moin longtemps que monaco je croit et puis tof trois -zero le résultat et encore plus ridicule pour vous car on était en ligue2 l ' année dernière |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 16:49 | |
| Tant qu'on reste devant vous avec 6 points d'avance, on vou a battu a l'aller, et si lens gagne 3-0 ils peuvent remercier l'arbitre (péno de bedimo, ya faute en dehors dla surface et péno nn siflé sur nene a 0-0) ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 16:50 | |
| tu as tort Flo Monaco est allé en UEFA en 2004-2005 et Lens depuis bien plus lgtps et de plus Monaco est qd meme allé en finale de Champions League en 2004 !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 16:51 | |
| Lens ils ont jamé passé la poule de LDC ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 17:00 | |
| oue nan en fait t as raison Flo xD !!! Ils ont ete en UEFA la saison d apres mais il se st fait jarter en 8eme !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 17:00 | |
| Oh les gars comment ils le prennent mal xD Arrêtez de changer de sujet Vous vous êtes pris une trombe par un club qui remonte de ligue, assumez le |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 17:01 | |
| ah non je suis pas monegasque du tt je verifie juste les infos !!! ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 17:02 | |
| Ouais tu es liverpoolois toi c'est vrai^^ Scuze^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 17:03 | |
| Liverpolois ?? REDDD ou Liverpuldien !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 17:04 | |
| Liverpool-foreveriens |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 17:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 17:09 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 17:38 | |
| bon en attendan chacun lance le débat qu'il voudra, que ce soit le palmares, le classement mais le topic c'est Lens-Monaco donc nous parlons du match qu'il y a eu hier soir et là on peut rien dire, Lens a été meilleur...Monaco est descendu de son piedestal et ruffier aussi =) |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 17:47 | |
| désole pour le double poste mais je me devait d faire un pti commentaire pour Toph, Niang prend la tete du classement des buteurs avec son triplé contre nancy donc Néné n'est plus meilleur buteur...encore un arguments qu'il faudra enlever de ton repertoire pour tenter de nous convaincre que Monaco est une grosse équipe =)=)==)=)=)=)=)=)=) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 18:40 | |
| Monaco n'est pas uen grosse équipe, juste bien meilleur ke lens, le classement le montre Nene est milieu gauche 13 buts, qui fait mieux en europe? Niang est attaquant normal qu il soit devant et j'en suis ravi pour lui, je l'apprécie comme j'apprécie l'om Et pour finir Monaco reste sur 3 défaites en championnat donc on é bien descendu de notre piedestal comme tu dis mais c'est pas a cause de lens loin delà ^^ et ruffier ok pr le second but mais pour moi il né pas plus en cause que la défense (et la on voit l'importance de puygrenier) |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 22:47 | |
| La différence entre Lens et monaco est simple quand tu va voir un match de Lens ya l'émotion au debut et a la fin du match qd le kop ce met a chanté c un truc inexplicable lambiance pendant le match c pareil. A monaco le stade est vide qd néné marque un but il ne peut pa le souhaiter devant les supporter il ce contente de se dirigé vers son banc. Nous en tous ca on est peut etre pa meilleur que monaco ds la saison mais je prefere aller voir un match a lens avec la bonne ambiance que daller voir joué monaco a Louis 2 avec 3 clampins |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 22:49 | |
| Dzl pour le double poste mais on a pas les moyens de Monaco niveau financier mais crois moi que nos joueurs ont bien plus la rage sur le terrain |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lens Monaco Dim 21 Fév - 23:10 | |
| Monaco n'a pas de moyens financiers, regarde, comprend le foot et lis les actualités transferts foot, et tu verras kon a du pour avoir ne serait ke 3.5M€ pr acheté coutadeur, on a du vendre bakar 2.5 a nancy ^^ gud transfert gratuit comme traoré, maazou et puygrenier sont d prets^^ je vois pa ou on a de l'argent ! de + argument bidon, regarde montpellier comment ils sont loin devant vous avc le meme budget^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Lens Monaco Lun 22 Fév - 17:05 | |
| LOL les gens =) Monaco a fait un Match de Merde c'est tout lens en a profité et a peu être augementé un le jeu qu'il rame a mettre en place Les gars son chauvin truc de Ouf =D Bonne victoire pour lens Qui galere cette saison comme souvent a mon sens, on a toujours pu ce moqué beaucoup plus des lensois que des Monegasque Chaqu'un fait avec les moyen du bord le championnat de L1 sans niveau pour moi la plus part des equipe de L2 peuvent sur un coup de chance ou jour de grande forme battre des equipes de L1 donc bon les argument on viens de L2 on est les plus courageux on peu les rangé tes en L1 bonhomme A quoi sa sert de parlé des saison antérieurs on voit le jeu d'une equipe sur une saison, 13e sur 20 a 1 point de la 15eme place x) Monaco peut encore espérer l'europe ^^ Lol Bref ^^' Je n'ai pas vu le match perso je ne peut pas trop en parler |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Lens Monaco Lun 22 Fév - 18:02 | |
| oui mais etre lensois c'est souvent se faire vanner sur l'année derniere mais on s'en fou quand tu voit que cet année on bat l'om a la maison 2fois et qu'on est a 3 points de la 10eme place c'est pas mal pour notre equipe ou il n'y a aucun changement de joueurs depuis la ligue 2 car interdit de recruter. Notre but n'est pas l'uefa mais el maintien monaco sa fait des année qu'il n'on pas jouer l'europe lens sa remonte a 4ans seulement et puis quart de finaliste de la coupe de france en sachant que st etienne a la maison c'est passable c'est une très bonne saison pour nous quoi qu'en dise les rageux lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Lens Monaco Lun 22 Fév - 19:35 | |
| C'est bien, monaco effectue également une saison correct avec une 7e place, bien meilleur ke les saison précédentes, et une place en 1/4 de finale en coupe de france, et je pense qu on a les moyens aussi d'aller au bout ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Lens Monaco Lun 22 Fév - 19:38 | |
| Au bout du rouleau? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lens Monaco | |
| |
|
| |
|