Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Adieu ma décison est prise ... Mer 24 Fév - 21:30 | |
| - Romain # a écrit:
- Liverpool Forever a écrit:
- ah oue d accord tu joues le malin sur le forum :p parceke ici t es l admnisitrateur mais au lycee t es pas l administrateur donc... lool !!! A demin Romainn
M'emmerde pas parce que demain matin je passe mon oral, alors je serai sur les nerfs. Lol c'est le Blanc et pi même au bac il y a pas de raison x) Ton bac tu va l'avoir hein |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Adieu ma décison est prise ... Jeu 25 Fév - 18:48 | |
| |
|
Messages : 16 Snak~3 | Sujet: Re: Adieu ma décison est prise ... Jeu 25 Fév - 19:42 | |
| Trop bien dit |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Adieu ma décison est prise ... Jeu 25 Fév - 19:47 | |
| En meme tps avec le texte de gratteux que t as eu tu pouvais que gerer :p !!! Yen a tjrs qui ont de la chance comme caa !!! :p |
|
Messages : 16 Snak~3 | Sujet: Re: Adieu ma décison est prise ... Jeu 25 Fév - 19:49 | |
| Tu sais le forum est pas un téléphone Portable , Juste une conclusion |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Adieu ma décison est prise ... Jeu 25 Fév - 19:52 | |
| mdr le king ne prend pas non plus pour le king lol |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Adieu ma décison est prise ... Jeu 25 Fév - 19:53 | |
| Euh oui il va se calmer le petit |
|
Messages : 16 Snak~3 | Sujet: Re: Adieu ma décison est prise ... Jeu 25 Fév - 19:54 | |
| Ok papa |
|
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | |
Messages : 16 Snak~3 | Sujet: Re: Adieu ma décison est prise ... Jeu 25 Fév - 19:55 | |
| Rien , laisse |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Adieu ma décison est prise ... | |
| |
|