Fiche du manager Club: Sponsor: benz' | Sujet: Re: Compositions | Journée 17 Ven 5 Mar - 20:14 | |
| GB • Almunia
ARD • Kromkamp ----------- SAC • Sakho---- SAC • T.Silva ----------- ARG • Salcido
MDF • Simons MLD • Mendes ---------------------------- MLG • Costa MO • valbuena
SA • Bojan --------------------- AV • Lazovic |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Compositions | Journée 17 Ven 5 Mar - 20:14 | |
| Toi regarde ta un truc en haut c marqué ligue 2 remonte dun cran rameutte pas tout lmonde ici |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Compositions | Journée 17 Ven 5 Mar - 20:15 | |
| Pas de souci Natro |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Compositions | Journée 17 Ven 5 Mar - 20:16 | |
| - r0uli4ne a écrit:
- Pleureuse =)
On aura tout vu Ici ! - r0uli4ne a écrit:
- Toi regarde ta un truc en haut c marqué ligue 2 remonte dun cran rameutte pas tout lmonde ici
Parle Français Il propose ses services voilà tout ! |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Compositions | Journée 17 Ven 5 Mar - 20:17 | |
| T'énerves pas non plus Bat, le problème est réglé je pense. Julien, il y a la manière de le dire, si tu t'y prends toujours comme ça tu n'arriveras jamais à rien dans le vie. Conseil. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Compositions | Journée 17 Ven 5 Mar - 20:18 | |
| Topic Clos pour les Compos qui sont deja posté je les Remet sur un New's Topic |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Compositions | Journée 17 Ven 5 Mar - 20:19 | |
| Je suis très calme. Je ne vais pas m'énerver pour lui, il n'en vaut pas la peine. |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Compositions | Journée 17 Ven 5 Mar - 20:21 | |
| Jsuis impulsif c pa dma faute dzl. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Compositions | Journée 17 | |
| |
|