|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: France - Espagne Ven 5 Mar - 17:10 | |
| - Liix3R a écrit:
- wallah si il le met titu vous véré i lse casse les 2 jmabe et il arriv a revnir croit moi il est dar =) pi Henry y'en a marre quoi !
Wallah ?! C'est Français sa MDR x)))) ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: France - Espagne Ven 5 Mar - 17:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: France - Espagne Ven 5 Mar - 17:14 | |
| Domenech Out Et la on a Benzema Anelka Suffit de Supprimer les Obstacles |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: France - Espagne Ven 5 Mar - 17:15 | |
| Javou =S henry il a bien apporter mais il est fini ! Escudé lui c'est oulalalalala |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: France - Espagne Ven 5 Mar - 17:56 | |
| - Kalas62 a écrit:
- Ouais mais quand même a part 2/3 beaux jeu c'est une bille quoi >< Quand tu regarde l'angleterre avec Rooney, l'Espagne avec Villa, Torres, le Brésil avec Pato, Ronaldinho, le Portugal avec C. Ronaldo, Quaresma, l'Argentine avec Messi, Milito, la Suède avec Ibrahimovic, Larsson... On fait pitié quand même!!
Petite info : Ibra a pris sa retraite internationale. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: France - Espagne Ven 5 Mar - 18:09 | |
| Depuis le temps qu'il dit ça lui aussi.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: France - Espagne Ven 5 Mar - 18:12 | |
| Putin je savais même pas! Comment sa se fait qu'il a dja pris sa retraite ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: France - Espagne Ven 5 Mar - 18:12 | |
| Il a dit que "c'était une perte de temps et d'énergie" En Gros, dans une interview, il dit que l'équipe n'est pas assez bonne pour lui ^^
Je pense qu'il va surement revenir pour la qualif pour l'Euro. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: France - Espagne Ven 5 Mar - 18:13 | |
| Au moins il est direct lui Mdr' |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: France - Espagne Ven 5 Mar - 18:14 | |
| Ca fait longtemps qu'il a des embrouilles avec les entraineurs et les joueurs, il se vanterait énormément apparement Et ça fais pas mal de fois qu'il dit prendre sa retraite international... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: France - Espagne Ven 5 Mar - 18:17 | |
| Il est spéciale comme Gars ... J'aime le Footballeur, mais je déteste sa personnalité ... Il n'a aucune modestie ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: France - Espagne Ven 5 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: France - Espagne | |
| |
|
| |
|