|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Cyclisme Mar 31 Aoû - 17:56 | |
| J'ai pas dit que c'était un remede, j'ai simplement dit que le dopage n'était pas lié a sa maladie.. Tous ceux atteint d'un cancer ne se sont pas dopés ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Cyclisme Mar 31 Aoû - 17:58 | |
| Attend, le dopage ça nuit a la santé donc ça peut etre une des causes de sa mort brutale.
Pantani n'est pas mort a cause du dopage ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Cyclisme Mar 31 Aoû - 17:59 | |
| armstrong a le cancer des testicules a cause du dopage ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Cyclisme Mar 31 Aoû - 17:59 | |
| Ok pour Pantani mais il était coureur encore. Fignon s'est dopé y'a 20 ans, il serait mort plus rapidement^^ généralement le dopage sa declenche plus d crises cardiaques que d cancers il me semble |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Cyclisme Mar 31 Aoû - 18:02 | |
| Non mais tu connais beaucoup de gens qui meurt d'un cancer à 50 ans sans avoir fumé ni avoir fais des choses contre le corps humain ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Cyclisme Mar 31 Aoû - 18:03 | |
| J'en sais rien, fumé n'est pas dopé ... Et si tous les dopés mouraient d'un cancer sa se saurait nn? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Cyclisme Mar 31 Aoû - 18:06 | |
| Putain mais qui a dis ça ? Mais un cancer tel que le sien ne peux pas arriver par hasard, le dopage y est forcement pour quelque chose.
Apres prennons la moyenne d'age d'un cycliste qui se charge comme une mule je pense quelle est bien inférieur à une personne normal. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Cyclisme Mar 31 Aoû - 18:08 | |
| Sans aucun doute, apré moi j'te dis juste ce qu'il disait et ce que les medecins disaient. Des personnes qui meurent d'un cancer aussi jeune sa existe, le dopage est ptet lié, mais on en a aucune certitude. Respectons sa mémoire en ne balancant pas n'importe quoi nn plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Cyclisme Mar 31 Aoû - 18:10 | |
| Je ne balance pas n'importe quoi, j'ai du respect pour cet homme.
Des études le prouvent, dopage à forte dose peux provoquer un cancer prématuré.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Cyclisme Mar 31 Aoû - 18:13 | |
| Dans son ouvrage intitulé "Nous étions jeunes et insouciants", Laurent Fignon avait également reconnu la prise d'amphétamines et de cortisone durant sa carrière de coureur, mais n'avait pas établi un lien direct avec la maladie. "Je ne vais pas dire que cela n'a pas joué. Je n'en sais absolument rien. C'est impossible de dire oui ou non. D'après les médecins, apparemment non", avait-il déclaré. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Cyclisme Mar 31 Aoû - 18:50 | |
| - < Pierre ` a écrit:
- Ok Mais bon les médecins disaient eux aussi que Lass Diarra étaient malade lors du stage a Tignes mais enfete il était dopé ...
N'importe quoi... Lassana Diarra a la drépanocytose, maladie génétique... |
|
| |
Messages : 30 Nelson Monfort | Sujet: Re: Cyclisme Jeu 2 Sep - 8:11 | |
| N'importe quoi, le cancer, dopage ou pas, tu peux l'avoir et ses médecins lui ont préciser qu'ils ne devaient pas avoir de lien ! Et il se dopait pas à forte dose, il a juste essayé, c'est pas parce que que t'as essayé une fois dans ta vie de la drogue, que t'es un drogué, le dopage pareil ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Cyclisme Jeu 2 Sep - 9:33 | |
| - Nelson Monfort a écrit:
- N'importe quoi, le cancer, dopage ou pas, tu peux l'avoir et ses médecins lui ont préciser qu'ils ne devaient pas avoir de lien !
Et il se dopait pas à forte dose, il a juste essayé, c'est pas parce que que t'as essayé une fois dans ta vie de la drogue, que t'es un drogué, le dopage pareil ... +1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Cyclisme Jeu 2 Sep - 11:27 | |
| Je sais pas si un d'entre vous fais du vélo mais pour reussir à faire les exploits de ses hommes, il ne faut pas se doper qu'une fois ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Cyclisme Jeu 2 Sep - 14:55 | |
| Y'a pas que des dopés ! Le cyclisme est un sport très controlé (le plus) et donc y'a plus de "chopage", mais il est loin d'etre le seul ou il y a des dopés ! l'athlé est pas mal nn plus ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Cyclisme Jeu 2 Sep - 15:39 | |
| Tu crois vraiment qu'il y a que ceux qui se font "chopé" qui sont dopé ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Cyclisme Jeu 2 Sep - 15:42 | |
| Je crois à un cyclisme plus propre en ce moment, oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Cyclisme Jeu 2 Sep - 15:45 | |
| Impossible, tu fais du vélo ?
Ils montent de plus en plus vite !! La madeleine à plus de 30 à l'heure c'est du délire ! Pour faire de tels efforts on est obligé d'y remedier ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Cyclisme Jeu 2 Sep - 17:47 | |
| Je suis pas d'accord, ils montent pas plus vite ... exemple; le record de l'alpe d'huez sera jamais battu, pantani (dopé d'accord) l'a pulvérisé, et les meilleurs contador, schleck le battront jamais.. Et au tourmalet, ils ont pas été exceptionnel nn plus ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Cyclisme Jeu 2 Sep - 18:23 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- < Pierre ` a écrit:
- Ok Mais bon les médecins disaient eux aussi que Lass Diarra étaient malade lors du stage a Tignes mais enfete il était dopé ...
N'importe quoi... Lassana Diarra a la drépanocytose, maladie génétique... Court de SVT 1ere S |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Cyclisme Jeu 2 Sep - 19:34 | |
| - the undertaker a écrit:
- Romain ٿ a écrit:
- < Pierre ` a écrit:
N'importe quoi... Lassana Diarra a la drépanocytose, maladie génétique... Court de SVT 1ere S Cours de SVT 1ère ES, nuance C'est ma prof qui nous l'a expliqué pour la maladie de Lass' ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cyclisme | |
| |
|
| |
|