|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Sam 6 Mar - 19:28 | |
| Tu n'a plus qu'a espérer une victoire au dernier match, et encore une erreur de Valence |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Sam 6 Mar - 19:52 | |
| Désolé Under Mais bon, j'espère pour toi que tu iras chercher la 3ème place car tu as l'équipe pour |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Sam 6 Mar - 20:19 | |
| Oué j'espère aussi! mais bon je suis un peu deg car j'ai mit une compo que je n'ai jamais test =S et voila le résultat! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Sam 6 Mar - 22:05 | |
| non mais sacha je passe devant toi au classement il me semble ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Sam 6 Mar - 22:06 | |
| Oué! A une journée de la fin! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Sam 6 Mar - 22:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Sam 6 Mar - 22:28 | |
| mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! wéwéwé |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Sam 6 Mar - 22:31 | |
| PPff on va être a 5 avec 1pt de diff! la 3e place( match de barrage) va se jouer sur la dernière journée! Chaud la fin de Champ!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Sam 6 Mar - 22:32 | |
| non sa va se jouer entre moi et manchester city le dernier match j'ai peur de la difference de buts aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Sam 6 Mar - 22:34 | |
| fio aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Sam 6 Mar - 22:36 | |
| En faites sa depend du résultat de MAn City ce week! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Sam 6 Mar - 22:36 | |
| arrrrrrrrrrrrhhhhh sa va être moi je le sent bien j'ai les cartes en main une victoire et sa passe |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 9:16 | |
| Atlético - City et Seville - MU en ligne !! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 10:56 | |
| Et voilà !!!!!! On est champion !!!!!! Pires est très fort, 2 buts en deux matchs ! Ronaldinho <3 6 buts en pas énormément de matchs ! Un peu chanceux sur le but, la défense est très passive Bien joué Flow, t'inquiètes, on gagnera la coupe Duo ensemble ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 11:14 | |
| Dommage j'aurais bien aimé terminer premier de la Ligue 2 ^^, mais bon la défaite de la Fio m'assure la montée . Bien jouer Pierre |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 11:19 | |
| Félicitation! Tu le mérites |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 11:21 | |
| Bravo pierre, c'est largement mérité =D |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 11:41 | |
| Merci les gars |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 13:57 | |
| yes je passe seul en 3eme position du classement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 18:44 | |
| Mon match a été simulé ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 18:45 | |
| Oui t'as gagné 2-0 il me semble ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 18:47 | |
| Yessss merciiiii . Jéspere evité les barrages mais il me faut une victoire contre Man U |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 18:48 | |
| Sa va etre dur, Man U est 2e, en revanche t'es sur de pa etre ds les deux derniers c'est déja sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 18:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 Dim 7 Mar - 19:28 | |
| Bon, je suis encore désolé pour les simus, je pense que Aston Villa vs Liverpool sera normalement en ligne mais OM vs Fio' ne sera pas en ligne malheureusement ... You tube a de gros bugs, les hébergements s'arrêtent puis reprennent et finissent par faire " error" Enfin Bref, Om vs Fio = 1-0 But de Mikel sur une passe de Morientes, Aston Villa vs Liverpool = 2-0 But de Bentner et un CSC de Liverpool |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 17 | |
| |
|
| |
|