|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:03 | |
| Tout comme Max, la saison prochaine je souhaite quitter Arsenal. J'ai assez travaillé pour ce club et je pense que j'ai réussis a construire une grande équipe, malgré que le titre nous ai échappé. Je voudrais donc savoir qui de vous tous voudrais me succéder et donc de rejoindre. Pour la saison prochaine, mes envies se tournent sur la L2 ou la L3 ( pour un nouveau Duel Bat Vs Max ). J'attends donc vos propositions avec Impatience. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:07 | |
| Tu me donne du rêves bat :p Tu avais construit une formidable équipe avec peut de moyen au départ. Vivement un prochain duel :DD |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:11 | |
| Moi pourquoi pas tu connais mes qualités et ce que j'ai reussi à faire à Paris |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:12 | |
| bah alors moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:14 | |
| Vais-je être le seul à rester en L1 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:31 | |
| Le nouveau porto t'intéresse? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:42 | |
| Moi malgrés la descente je n'ai pas eu de chance mais bon kan je suis arrivé ils étaient 9iéme alors voila je voudrais reprendre ton équipe soit toi ou Max |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:45 | |
| Liverpool était l'équipe ou je voulais évoluer, mais Max est aussi sur le coup =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:47 | |
| Arranger vous mais moi je suis ouvert aux deux mais j'ai une tite préf pour L'inter |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:48 | |
| Oui ba je le laisse a Max alors, il le mérite. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:52 | |
| Je t offre Naples avec une un gros challenge !!! Ameliorer l equipe dejaa parceke la j ai fait un peu des conneries ( erreurs de jeunesse) meme si je suis pas a une place catastrophique !!! Donc si tu es interesse je te la laisse en esperant que tu feras de grandes choses !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 18:57 | |
| marseille non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 19:03 | |
| Bon je récapitule. Pour Arsenal il y a :
- PSG - OM - Porto - Naples - Lazio - Liverpool
Pour Liverpool, c'est réglé, je laisse le club a Max. Pour Flo, Non l'OM ne me tente pas désolé =/
Ensuite le choix est dur ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 19:06 | |
| eh si Max ne veut plus comment je fais moi? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 19:07 | |
| Si si Max est décidé je crois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex2510 | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 19:08 | |
| Udinese sa te tente Bat59? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 19:18 | |
| Non Alex, Désolé, Udinese ne me tente pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 19:20 | |
| Moi je vais garder porto, c'était pour avoir ton avis je pense pouvoir entamer une bonne saison |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 19:25 | |
| Te sucèder serait un grand honneur Donne moi cette chance |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 19:31 | |
| Pas de souci Kalas J'hésite vraiment entre le PSG et la Lazio. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 19:35 | |
| Moi, si tu veux bien sur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 19:36 | |
| Non désolé, je n'ai pas envie de retrouver la L1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? Dim 7 Mar - 19:37 | |
| Si tu prend la Lazio y'ora moins de chance de duel avec Max |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Qui pour Arsenal ? | |
| |
|
| |
|