-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[LIVE] Finale : Portugal VS Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:27

POR 0-1 ARG

53'36" : Frappe de Messi ! Juste au - dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:32

POR 0-2 ARG

58'21" : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
L'Argentine fait le break par l'intermédiaire de Riquelme ! Il profite d'une mésentente de la défense pour tromper Quim du bout du pied !

[LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 1210

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:36

ouch

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:37

POR 0-2 ARG

72'36" : Le jeu s'est ralenti, plus tellement d'action en ce moment...

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:39

[LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 1310

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:40

[LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 1410

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:41

Mdr les cartons qui tombent^^

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:42

POR 0-2 ARG

78'30" : Hors-jeu de Nuno Gomes.

[LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 1510

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:45

POR 0-2 ARG

85'05" : Il reste 5 minutes. Les Argentins ont 2 buts d'avance, on voit mal comment le Portugal pourrait revenir, à moins d'un exploit !

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:48

POR 0-2 ARG

1 minute de temps additionnel, les Argentins n'ont jamais été aussi près du but !

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:51

C'EST FINI !
L'Argentine est sacrée championne du monde de Soccer Manager, et succède donc à l'Italie qui avait battu la France en finale, la saison dernière. Félicitations à Arnaud qui a réalisé un parcours sans faute durant cette Coupe du Monde !
Bravo à Baptiste qui termine sur une honorable deuxième place !

[LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 1610

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:55

STATS :

Buteurs : D. Milito (8'), Riquelme (58')
Passeurs : Messi (8'), Agüero (58')

Cartons : Cambiasso, Carvalho, Pepe

Notes :

Quim 5.5, Pepe 5.5, Carvalho 6.0, Miguel 5.5, Bosingwa 6.0, Maniche 6.0, Deco 6.0, Quaresma 5.5, Simão 5.5, Ronaldo 6.0, Gomes 6.5

Abbondanzieri 6.0, Samuel 5.5, Milito 6.5, Heinze 6.0, Zanetti 6.5, Cambiasso 6.0, Veron 6.0, Riquelme 6.5, Messi 6.5, Agüero 6.0, D. Milito 7.0

Fiche du manager
Club: Chelsea FC
Sponsor:
ARnAuD

ARnAuD
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:02

Tres content de cette victoire a laquelle je ne m'attendais pas en demarrant la competition, mais que j'esperais tout de meme au fond de moi... =D

Merci a un grand Milito, qui a su concretiser les occasions importantes tout au long de la competition. Je ne veux pas paraitre orgeuilleux, mais il a ete pour le meilleur joueur de cette coupe du monde, pour le plus grand bien de la selection albiceleste!

Bravo a tous les concurrents, en particulier a Bat, qui a reussi a amener l'equipe portuaise jusqu'en finale, et contre qui j'ai eu le plaisir de jouer, il ne me reste plus qu'a rester devant lui au championnat, et ca sera parfait ^^

Enfin un titre depuis que je suis les forums de simu', et ca, ca fait plaisir, j'etais bien obligé d'y arriver un jour x) Merci Romain pour le match et ce beau live

Heureux de cette victoire, elle sera fêté dignement!!... =P

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:04

Je te l'avais dit nono, même le jour ou on as fait le tirage des groupes :p
Bravo a toi et a Bat aussi pour son superbe parcours.
Milito :DD

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:08

Bien joué a Arnaud, tu mérites cette victoire, mais aussi bien joué Bat d'avoir amené cette équipe portugaise en final Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Bat6

Bat6
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:11

Bravo Arnaud, Bien Joué, tu mérites ton titre, ton parcours a été parfait, il n'y a rien a dire Wink

Jamais je ne pensais atteindre la finale, donc je suis très satisfait de mon parcours. Razz

Et Merci a Romain pour ce Live Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:21

ouép merci pour le live Romain Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:51

Les primes finale et petite finale ont-elles été distribuées ?

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:55

Non, j'attendais la liste des vainqueurs et la confirmation d'un rajout de prêt aux 3 perdants des quarts de final suite a l'arrivée au même niveau de notre chère zeic qui a malheureusement quitté le psv eindhoven et donc s'est retrouvé sans club mais disputant tout de même pour notre plus grand plaisir cette belle coupe du monde en notre charmante compagnie Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:26

PRIMES COUPE DU MONDE DISTRIBUEES Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:30

Merci Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:31

Bah de rien j'ai eu du fric ça m'arrange Razz

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine   [LIVE] Finale : Portugal VS Argentine - Page 2 Empty

[LIVE] Finale : Portugal VS Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2