Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Composition du Red star Sam 13 Mar - 13:03 | |
| ---- Friedel[GB]
Nesta[DC]-----------------Cris[DC]
Zambrotta[DL]-----------------------------Glen Johnson[DL]
--Felipe Melo[MDF]
Lennon[ML]----------------------------Guardado[ML]
Lavezzi[SA]---------Agbonlahor[SA]
Torres[AC]
Dernière édition par r0uli4ne le Sam 13 Mar - 20:25, édité 1 fois |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Composition du Red star Sam 13 Mar - 13:05 | |
| J'aime! |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Composition du Red star Sam 13 Mar - 13:06 | |
| Très belle équipe! Xabi Alonso sur le banc ? Et je pense que Giovinco est meilleur en Mo et Sa que Ml |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Composition du Red star Sam 13 Mar - 13:08 | |
| Merci C juste un essaye pour l'instant on verra par la suite =) |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Composition du Red star Sam 13 Mar - 13:11 | |
| Par contre je viens de remarquer; vous avez pas de tireur de CF si vous mettez X.Alonso sur le banc ! |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Composition du Red star Sam 13 Mar - 13:13 | |
| Lool oui on sarrangera c pa grave |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Composition du Red star Sam 13 Mar - 13:13 | |
| Lool oui on sarrangera c pa grave |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Composition du Red star Sam 13 Mar - 20:26 | |
| 1er changement |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Composition du Red star | |
| |
|