|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Inter VS Porto Mer 31 Mar - 11:41 | |
| Sorensen GB 72
Lugano DC 82.....Yepes DC 83 Chimbonda DLD 73.....................Molinaro DLG 73
Sissoko MDF 79 Park Ji Sung MLD 82......................C. Rodriguez MLG 77
Aimar MO 81 Larsson AC 84........Iaquinta AC 76
Captaine : C. Rodriguez
Coup franc court : Iaquinta Coup franc long : Larsson Soutien CF : Sissoko Corner Gauche : Park Ji Sung Corner Droit : C. Rodriguez Penalty : Iaquinta |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Inter VS Porto Mer 31 Mar - 13:04 | |
| GB Julio Cesar
ARD Maicon SAC Demichelis SAC Raul Albiol ARG Mathieu
MR Aquilani
MLD Joaquin MLG Robben
MO Wright Phillips
SA R.Keane AV Klose
Coup franc long : Aquilani Coup franc court: Robben Corner droit: RObben Corner gauche: Aquilani Penalty: Klose Capitaine: Robbie Keane
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Inter VS Porto Dim 4 Avr - 20:21 | |
| Je simule ce match dans quelques instants... ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Inter VS Porto Dim 4 Avr - 20:25 | |
| Je ne trouve pas Lugano de Porto... Si vous pouviez m'indiquer d'ou viennent vos joueurs, ça serait bien. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Inter VS Porto Dim 4 Avr - 20:26 | |
| Uruguay |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Inter VS Porto Dim 4 Avr - 20:34 | |
| J'ai trouvé ^^ J'ai presque finis vos compos', c'étais galère^^
Screens dans environ 20min. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Inter VS Porto Dim 4 Avr - 20:36 | |
| Mdr d'ac merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Inter VS Porto Dim 4 Avr - 21:32 | |
| Résultat 1ère période- Spoiler:
Fin du match- Spoiler:
Rangs - Spoiler:
Buteurs- Spoiler:
Appréciation- Spoiler:
Ce fut un très beau match. L'Inter a eu énormément de mal à poser son jeu, Porto a vraiment dominé la rencontre de la tête et des épaules. Un but très rapide de Aimar donna très vite l'ascendant aux portugais, et Porto aurait put l'emporter sur un score plus lourd avec plus de réalisme. La défense de l'Inter m'a parut très lente, et c'est en partie à cause de cela que l'attaque de Porto a fait si mal aux Nerrazzuris... Demichelis et Albiol sont extrêment lent... Julio César a fait un match moyen. Présent quand il le fallait, mais il n'a rien put faire sur le premier but de Porto, Aimar seul devant les cages la fourre en pleine lucarne. Au milieu, Wright-Philipps a était le seul a avoir répondus présent, il a vraiment était le moteur de l'équipe. Joaquin, Robben inexistant... En attaque, Kloe a eu quelques belles occasions, mais n'a jamais put les concrétiser. Quand à Porto, quel match ! Les portugais ont réalisés une performance collective fantastique, notamment au milieu de terrain, ou les milieux de Porto ont asphyxiés ceux de l'Inter. Aimar a était ENORME. La défense n'a pas eu trop de travail, et Iaquinta a était énorme en attaque.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Inter VS Porto Dim 4 Avr - 21:35 | |
| bien joué Kalas |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Inter VS Porto Dim 4 Avr - 21:37 | |
| Eh bien ça fais plaisir! Merci a toi a peine arrivé tu fais du très bon boulot, bravo Aimar <3 Je le dirais jamais assez, et iaquinta de même <3 Mauvais match cependant de Park, j'espère qu'il se rattrapera par la suite |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Inter VS Porto Dim 4 Avr - 21:38 | |
| Depuis le temps que tu disais a Max que tu le batterai! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Inter VS Porto Dim 4 Avr - 21:39 | |
| Merci ^^ Zut, je viens de me rendre compte que mes spoilers ne marchent pas. :S Ca enlève un peu le suspense, mais bon ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Inter VS Porto Dim 4 Avr - 21:39 | |
| Très bon boulot, merci ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Inter VS Porto Lun 5 Avr - 9:17 | |
| Tu as bien mis 10 min le match avec la Forme des joueurs en Rouge ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Inter VS Porto Lun 5 Avr - 9:24 | |
| Oui tu as mis combien de temps? Tu dis que j'ai super dominé mais seulement 5 tirs ça me paraît pas beaucoup du tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Inter VS Porto Lun 5 Avr - 9:26 | |
| 10min, les deux formes excellentes, c'est bon non ? :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Inter VS Porto Lun 5 Avr - 9:28 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Inter VS Porto Lun 5 Avr - 10:41 | |
| Oui, c'est parfait, merci. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Inter VS Porto Mer 7 Avr - 10:29 | |
| On vas dire que Joaquin était encore la ^^ On vas dire que l'équipe était dans un mauvais jour et que la compo était inédite autour de WP et on vas dire bravo kalas mais je n'aime pas perdre ce n'est arrivé que 2 fois cette saison :@ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Inter VS Porto Mer 7 Avr - 10:41 | |
| t'enlèvera podolski que j ai fièrement récupérer mdr! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Inter VS Porto Mer 7 Avr - 10:48 | |
| Sois pas mauvais joueur je t'ai mis une pinée c'est tout On fais la revanche si tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Inter VS Porto | |
| |
|
| |
|