| Demis : Bordeaux ou Lyon ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Ven 19 Mar - 17:32 | |
| Voux voyez qui en demis - finales ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Ven 19 Mar - 17:33 | |
| Moi personellement, je vois Lyon. Car je pense que Lyon a plus d'expérience et en pleine bourre en ce moment |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Ven 19 Mar - 17:55 | |
| Lyon |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Ven 19 Mar - 18:27 | |
| Lyon! Quelle questions ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Ven 19 Mar - 19:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Ven 19 Mar - 19:53 | |
| Je sen une petite surprise : Bordeaux !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Ven 19 Mar - 19:58 | |
| BORDEAUUXXXX !!! J espere qu ils vont virer ces amateurs de Lyonnais de la champions league !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Ven 19 Mar - 20:25 | |
| bordeaux sans esiter!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Ven 19 Mar - 20:51 | |
| J'hésite J'aurais dit bordeaux mais ils sont pas au top en ce moment, et Lyon très en confiance après avoir éliminé le real. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Ven 19 Mar - 21:48 | |
| Pff bande damateur du football Lyon va montré a tous le monde que cette année ils sont les pretendant pour la ligue des champions |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Ven 19 Mar - 22:54 | |
| - Ju' a écrit:
- Pff bande damateur du football Lyon va montré a tous le monde que cette année ils sont les pretendant pour la ligue des champions
LOOOOOOOOOOOOOL !!!! Si il tombe vs Barca ou l Inter ca sera pas la meme chanson que vs le Real !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Sam 20 Mar - 9:44 | |
| oui ju t'emballe pas quand meme le réal etait pas en forme olympique quand lyon les a jouer ils ont aucunes chances vs barca ou manchester |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Sam 20 Mar - 11:07 | |
| Arretez de dire ils ont aucune chance contre ceci ou cela tout le monde disait pareil avant le match du Real !!
Et arretez encore plus de dire que le réal aurait du se qualifier comme je l'ai vu sur l'autre topic, c'est le meilleur qui l'emporte est c'etait lyon.
Pour moi je vois Lyon se qualifier, et encore plus s'il se rapproche de Bordeaux au championnat avant cette confrontation. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Sam 20 Mar - 11:16 | |
| Josep a parlé Tt lmonde disais ca pour lyon et en plus vs ni connaissais rien au foot pcq dire que le real allé mettre une tallé a Lyon c'est ne pas s'y connaitre de toute facon lyon parlera pour moi vs bordeaux et on verra |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Sam 20 Mar - 12:39 | |
| julien arréte de dire kon y coné rien o foot. psk excuse moi mé sur le match retour, si Higuain il mé le but a la place de sa frappe sur le poto, c pu le méme match. sa tien a peu de chose d'un coté come de l'autre. apré c vré ke tou le monde voyé Lyon perdant moi le premier, il on démontré kil été solide kan il le falé, tan mieu. mé on peu pa dire ossi ke le real on la meilleur défense d'europe alor ke le Barça, Manchester é l'Inter c dé ékipe kon peu changé par rapport a l'an dernier donc je pense plus solide. déja on véra ki gagnera entre Bordo é Lyon. psk pour moi c indéci come match psk méme si bordo son pa tré bien en se moment, je pense kavec le contexte sa sra un match tré tendu é ke c du 50/50 puisk lé deux ékipe se connaisse tré bien é on l'abitude de joué lune contre l'otre. apré pour la suite en demi on véra bien. mé normalement plus on avance dan la compétition plus c difficile de gagné. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Sam 20 Mar - 15:39 | |
| De plus le jeu de Lyon est peu interessant compare a celui de Bordeaux ils ont pas de jeu je trouve ils balancent devant et un coup de tps en tps Lisandro ou un autre reussit a avoir la balle et il marque ( en championnat en tt cas ils marque un but et apr ils defendent a 11 et qd ils arrivent pas a faire ca ba ils perdent ou font match nul )dc on peut dire qu en ce moment ils st en periode de reussite mais apr si lorsqu ils rencontreront Bordeaux qui a faut l avouer un plus beau jeu et qu ils n ont plus la reussite qu ils ont en ce moment et si Bordeaux est sorti de cette mauvaise passe Bordeaux sera alors favori !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Dim 21 Mar - 17:36 | |
| Moi je vois Lyon il sont trés forts en ce moment |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Dim 21 Mar - 17:37 | |
| - Miinii7 a écrit:
- Moi je vois Lyon il sont trés forts en ce moment
En ce moment cela peut changer ce soir le match contre Marseille sera un test !!! Moi serieusement je dis Bordeaux pas par amour du club mais par desamour de Lyon !!! et aussi par intuition !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Beezy | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Dim 21 Mar - 17:57 | |
| Je vois Lyon ils ont plus d'expérience dans cette compétition que les girondins enfin ces quarts de finale promettent du grand spectacle surtout avec Barça arsenal |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? Dim 21 Mar - 17:59 | |
| Je vois une victoire de Bordeaux même si il ne sont pas en forme il vont gagner |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demis : Bordeaux ou Lyon ? | |
| |
|
| |
| Demis : Bordeaux ou Lyon ? | |
|